Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Ilfana
|
Publié : 24 Avril 2013, 20:49 |
|
| Eminence |
 |
|
Citer : L3lf3 a écrit :
Petite question pour être sûr :
Dans Maître des lames, le "vous" c'est le personnage pas le joueur et donc tous les personnages ? Le vous c'est le personnage  Testé ^^
_________________ Mercenaire depuis les débuts de la bêta. Même pas mal. ^^ GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 54 La Princesse des Mercenaires Championne du Consortium 2013 Merci à Cian pour mon nouvel avatar ^^
|
|
| Haut |
|
 |
|
Nehlem
|
Publié : 24 Avril 2013, 20:51 |
|
| Aventurier |
 |
Inscription : 05 Février 2013, 00:03 Message(s) : 51 Localisation : Tantad
|
Gizmonster a écrit : L3lf3 a écrit : Petite question pour être sûr :
Dans , le "vous" c'est le personnage pas le joueur et donc tous les personnages ?
+1 c'est quoi la réponse ? Sa compte seulement pour celui qui l'a joue 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Nehlem
|
Publié : 24 Avril 2013, 20:54 |
|
| Aventurier |
 |
Inscription : 05 Février 2013, 00:03 Message(s) : 51 Localisation : Tantad
|
|
En même temps c'est pas plus mal que cette sortie soit un peu cheaté, parce que contre un deck mage les combattants koto était vraiment "HS"
|
|
| Haut |
|
 |
|
Alyz_Lydhell
|
Publié : 24 Avril 2013, 22:17 |
|
| Marchand |
 |
|
skadooosh a écrit : Mouvement surprenant est juste abusé, c'est N’IMPORTE QUOI.!!!!! Nooon, pas du tout. Nous, les Zils (en particulier les maraudeurs plutôt), on a le droit à quoi dans les sorties ? Des cartes qui mettent notre défense à zéro pour augmenter les dégâts ou pour réduire un chouilla la défense adverse. On a quoi pour contrer ça nous ? RIEN. Quel deck (encore) va devenir impossible à tuer en Zil DD ? Alors je rejoins Ska': N'importe quoi.
_________________ « Don't grow up, it's a trap ! »
Je suis mon seul juge, et mon propre bourreau. Ma folie, je la porte en manteau. Observez l’ascension de ma décadence. De mon âme, je suis la renaissance.
|
|
| Haut |
|
 |
|
KiraYamato28
|
Publié : 24 Avril 2013, 22:21 |
|
| Guémélite |
 |
|
Alyz_Lydhell a écrit : skadooosh a écrit : Mouvement surprenant est juste abusé, c'est N’IMPORTE QUOI.!!!!! Nooon, pas du tout. Nous, les Zils (en particulier les maraudeurs plutôt), on a le droit à quoi dans les sorties ? Des cartes qui mettent notre défense à zéro pour augmenter les dégâts ou pour réduire un chouilla la défense adverse. On a quoi pour contrer ça nous ? RIEN. Quel deck (encore) va devenir impossible à tuer en Zil DD ? Alors je rejoins Ska': N'importe quoi. Les Zil DD? il me semblait que mouvement surprenant ne réduisait pas les DD 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Alyz_Lydhell
|
Publié : 24 Avril 2013, 22:24 |
|
| Marchand |
 |
|
KiraYamato28 a écrit : Alyz_Lydhell a écrit : skadooosh a écrit : Mouvement surprenant est juste abusé, c'est N’IMPORTE QUOI.!!!!! Nooon, pas du tout. Nous, les Zils (en particulier les maraudeurs plutôt), on a le droit à quoi dans les sorties ? Des cartes qui mettent notre défense à zéro pour augmenter les dégâts ou pour réduire un chouilla la défense adverse. On a quoi pour contrer ça nous ? RIEN. Quel deck (encore) va devenir impossible à tuer en Zil DD ? Alors je rejoins Ska': N'importe quoi. Les Zil DD? il me semblait que mouvement surprenant ne réduisait pas les DD ;) Joue un Zil DD ou les dégâts physiques deviennent néant absolu. Il reste quoi ? 4 DD ? OUAH, ENORME. (:
Je suis mon seul juge, et mon propre bourreau. Ma folie, je la porte en manteau. Observez l’ascension de ma décadence. De mon âme, je suis la renaissance.
|
|
| Haut |
|
 |
|
skadooosh
|
Publié : 24 Avril 2013, 22:28 |
|
| Eminence |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 18:55 Message(s) : 1106 Localisation : Narnia
|
|
De toutes les manieres, le trio koto a jamais été un match up facile pour les zils DDs... (ca c'était amélioré avec l'ordre de zil...) Cette sortie rend juste le match up quasi impossible (j'ai pas affronté le nouveau deck encore, mais je suis plutot sur de moi...)
A croire que le seul deck zil viable, c'est le deck chatouille... Je pense réellement que le staff devra réfléchir afin de relancer les zils, parce que la on doit etre la guilde la plus nulle du jeu...!
_________________ --EXYLEME--"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny! -espèce d'enfoirés!"
|
|
| Haut |
|
 |
|
Alyz_Lydhell
|
Publié : 24 Avril 2013, 22:31 |
|
| Marchand |
 |
|
skadooosh a écrit : De toutes les manieres, le trio koto a jamais été un match up facile pour les zils DDs... (ca c'était amélioré avec l'ordre de zil...) Cette sortie rend juste le match up quasi impossible (j'ai pas affronté le nouveau deck encore, mais je suis plutot sur de moi...)
A croire que le seul deck zil viable, c'est le deck chatouille... Je pense réellement que le staff devra réfléchir afin de relancer les zils, parce que la on doit etre la guilde la plus nulle du jeu...! Merci, je suis pas le seul à le penser. Vu le up des Kotos, j'espère qu'il sera de même pour les Zils.
|
|
| Haut |
|
 |
|
tanakashi
|
Publié : 24 Avril 2013, 22:33 |
|
| Guémélite |
 |
|
|
Pour mouvement surprenant qui nécessite quand même d'avoir une arme ou une armure kotoba active ne change quelque chose que pour les 3 premiers tours avec du -8 et pour qui donne au combattant un réducteur de dégats, parce que perso pour les traqueurs et les corbeaux ça fait bien longtemps que je l'utilise, il fait -4 aux dégats physiques ( comme mouvement surprenant ) et personne trouve ça tcheaté.
Cordialement, Tanakashi
_________________ "Le temps s'en va, le temps s'en va madame ! / Là le temps non, mais nous nous en allons" Ronsard
|
|
| Haut |
|
 |
|
L3lf3
|
Publié : 24 Avril 2013, 22:48 |
|
|
Question de point de vue je suppose. La Kotoba n'avait pas vraiment de deck jouable à haut niveau, à ma connaissance en tous cas (c'est peu être pas du tout le cas), ils sortent enfin des cartes qui pourraient changer la donne et quelle est votre réaction ? En gros votre stratégie c'est de vouloir garder enterré une autre guilde plus bas histoire de se dire que ça va il y a toujours quelqu'un en dessous, plutôt que de vouloir voir votre guilde monter ? Si un tel travail est fait sur des guildes qui ne sont pas au niveau du reste ne pensez vous pas que c'est plutôt une bonne nouvelle pour la "votre" si vous elle est vraiment absente des tournois ? De plus, j'ai cru comprendre que c'est en partie le résultat du grand engagement de joueurs, Luxo notamment. EDIT : Citer : Vu le up des Kotos, j'espère qu'il sera de même pour les Zils. Apparemet la réponse est oui J'aime les deux guilde, plus la Kotoba certes, mais je souhaite voir les deux remonter et non pas se battre par terre pour savoir qui sera la deuxième moins pire. Et je suis certain que l'on peut trouver dans toutes les guildes des gens qui pensent que la leurs est dans la situation la plus critique c'est normal dans un sens. Sans compter que pour l'instant ce sont des suppositions, très probables oui mais sans réelles expériences encore. Je rajoute que j'ai 5 decks Kotoba et les 5 se font battre en moyenne par mon deck ombre, j'avoue ne pas connaitre l'état des tournois actuellement, la question est posé et je n'ai pas d'apriori sur la réponse : Parmis les 50 premiers joueurs qui ont gagné les derniers tournois combien on joué un deck Kotoba et combien on joué un deck Zil ? (Full j'entends, pour les deux)
_________________ L'esprit est la plus puissante des armes.
|
|
| Haut |
|
 |