Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 26 Juin 2025, 17:39
Publier une réponse Page 8 sur 8   [ 73 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8
Auteur Message
Message Publié : 24 Avril 2013, 13:47 
Duelliste

Message(s) : 38
letour a écrit :
Comme c'est bizarre, en salle, il n'y a que des jeux aggro avec des tas de cartes pour que tu ne puisses pas joués de cartes, des carte comme emboucanage, des no-hands cette semaine.
La semaine passé, j'ai vu des tas de guerrier kotoba et plein de carte boostant la défence. La semaine où il fallait décendre la défence de l'adverse, plein de nomade de nomade avec 0 défence.
Cela doit¸ être coincidence. Le hazard fait que le monde test que leur deck qui contre l'évènement durant le dit évènement. Je trouve cela très bizare, non?

Cette semaine, j'ai fait la majorité de l'évènement en élo avec un deck cervus et la semaine passé je l'ai fait en salle avec 138 parties...

Il est vrai que c'est très étonnant que les gens jouent des decks adapté au méta induit par l'event. C'est absolument incompréhensible.

M'enfin, vu qu'il faut juste augmenter la def d'un perso 5 fois, je ne vois pas trop en quoi est un problème.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 25 Avril 2013, 09:05 
Guémélite

Message(s) : 239
Bon ben je vient de rater le trophée de quelques secondes littéralement (je pensais que c'était jusqu'à jeudi midi, je revient de soirée et hop 17 min restantes pour 5 points ... xD).
29 points et j'ai pu quitter la game pour le 30ème avec 5 bonus quelques secondes (10 max) après que 3h arrive ... dégouté, si seulement le dernier deck ne m'avait pas enlevé mon mur de pierre du premier tour j'aurais pu quitter un tour avant :/

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 26 Avril 2013, 04:39 
Néophyte

Message(s) : 3
J'ai bien aimé ce trophée bien que je l'ai trouvé un peu répétitif vers la fin (à vrai dire après 10 points... :? ) Il est assez facile, mais demande de bien compter les bonus de défense et de jouer assez stratégiquement pour bien les placer. En plus, il n'y avait pas qu'un seul deck favorisé contrairement à certains trophée passé.

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 8 sur 8   [ 73 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8