Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 27 Juin 2025, 14:30
Publier une réponse Page 9 sur 11   [ 109 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 25 Avril 2013, 14:22 
Marchand

Message(s) : 596
Serieux quand je lis certains qui n'ont d'autre argument que "arreter de défendre votre guilde" c'est n'importe quoi

le propos n'est absolument pas la. Ni dans les potentiel top ELO ou non.
c'est LA MANIERE de booster qui ne me semble pas appropriée.

Quand je pense que la plupart des gens ici rageait de Courti DD ou de Nebsen les 3/4 du temps, quand il font du -3/-4, et que la pour du -8, les trois quart vont presque jusqu'a faire de la lèche, voir même attaquer les joueurs avec des arguments deguelasse (oui Frayer c'est toi que je regarde), ça me fait doucement rire...

Izzy : Il n'y a pas que la competition dans la vie, il y a aussi l'amusement, et ça devrait même être le leitmotiv principal du jeu, avant même les tournoi.
la probleme n'est pas qu'enfin le trio Koto puisse faire quelque chose, le probleme est que pour qu'il fasse quelque chose, bon nombre d'autre jeux ne pourront rien faire, eux.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 25 Avril 2013, 14:26 
Guémélite

Message(s) : 233
Tu fais ce que tu reproche en fait ..

Et puis venant d'un troll de compétition, ça n'a pas de réelle crédibilité.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 25 Avril 2013, 14:32 
Marchand

Frayër a écrit :
Tu fais ce que tu reproche en fait ..

Et puis venant d'un troll de compétition, ça n'a pas de réelle crédibilité.

troll de competition ? Tu sais ce que troll veut dire au moins ?
Quand je donne un avis, j'explique 99% du temps pourquoi.
Toi t'arrive comem un cheveu sur la soupe dans la discussion et balance un message du type "allez les crybaby, stop pleurer parce que vous êtes jaloux qu'on donne pas des trucs cheat à votre guilde"

et puis venant de la part d'un mec qui a créer un topic pour litteralement chier sur les GL, ça me fait encore une fois rire.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 25 Avril 2013, 14:33 
Guémélite

Si tu veux régler tes comptes envois moi un message cow-boy, je me ferais une joie de te descendre.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 25 Avril 2013, 14:38 
Marchand

Pour quoi faire ?
je prefere debattre avec des gens comme Luxo ou Izzy, qui même si je suis pas d'accord avec eux, tente de montrer leur point de vue de maniere juste, afin de faire comprendre quelque chose, plutot que de parler avec des gens qui prefere dire "TG j’ai raison, va pleurer ailleurs"

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 25 Avril 2013, 14:45 
Guémélite

Tu devrais être banni quelques heures vu que tu attise le comportement houleux sur ce forum ;)

Edit : et ça serait vraiment injuste que tu ne le soit pas, j'en ai fais les frais plusieurs fois pour moins que ça !

Tout ce que je retiens c'est que je suis un bon orateur vu que tout le monde à l'air d'avoir peur de parler avec moi....

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 25 Avril 2013, 14:53 
Marchand

Message(s) : 433
Quelle est belle la communauté d'eredan, on y a des discutions ... vraiment sympa

Bon pour revenir dans le sujet personnellement je trouve la sortie très sympa et pour moi c'est clairement LE boost dont les combattants kotoba avaient besoin.
Maintenant on a 4 cartes très forte:
un perso avec des bonne stats, qui résiste aux mages, qui a un très bon ordre, qui enchaine sur les épée à une main et surtout qui ré-attache des armes quand l'adversaire en défausse.
qui est une assez bonne arme à une main qui s'active immédiatement
qui est une carte qui joue une arme de la main et qui permet d'avoir 3 armes en même temps sur son perso
et enfin qui est quand même une carte qui fait -8 aux DP et aux DM subits T1 à T3 et qui enchaine c'est sans aucun doute la meilleur carte de la sortie qui comme s'en sont plain plusieurs personne est beaucoup trop forte mais je pense que vu le reste du deck la carte sera une très bonne carte et un vrai plus mais pas beaucoup plus pour le top elo.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 25 Avril 2013, 15:04 
Marchand

Message(s) : 376
NightmareJoke a écrit :
la probleme n'est pas qu'enfin le trio Koto puisse faire quelque chose, le probleme est que pour qu'il fasse quelque chose, bon nombre d'autre jeux ne pourront rien faire, eux.
Comme le dit Invictus, qu'est ce qui les empèche de rentrer ? J'avoue que ta remarque était très juste avant la-dite , mais ça c'était avant :D

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 25 Avril 2013, 15:16 
Guémélite

Message(s) : 104
En parlant de je ne comprends pas une partie du texte :

"les effets de vos adversaires qui réduisent ou augmentent les dégats qu'ilS subissent sont ignorés", ce n'est pas plutôt "qui réduisent les dégats qu'ils subissent ou augmentent les dégats qu'ils infligent"?

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 25 Avril 2013, 15:18 
Marchand

Ori_Sacabaf a écrit :
NightmareJoke a écrit :
Comme le dit Invictus, qu'est ce qui les empèche de rentrer ? J'avoue que ta remarque était très juste avant la-dite , mais ça c'était avant :D

encore une fois, justifier une carte par une autre n'est pas un argument pertinent.

sinon Solaris c'est de la merde à cause de jugement, cercle en LA mineur et extase parce que ya maladresse, et les decks LdP tornade parce que Nehant et Zil peuve rentrer la pierre...

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 9 sur 11   [ 109 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant