Auteur |
Message |
Sangorus
|
Publié : 25 Avril 2013, 22:20 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 18:10 Message(s) : 322 Localisation : Le Pays du Coq
|
4 trappes sur 10 case, à un moment faut arrêter la fumette quand même. Le foutage de gueule ça va 5 minutes Si vous tenez vraiment à vous faire détester ou à vous moquez de nous dites le tout de suite et officiellement !
|
|
Haut |
|
 |
Mihawk79
|
Publié : 25 Avril 2013, 22:23 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 09 Février 2013, 19:14 Message(s) : 445 Localisation : Le nouveau monde
|
A la limite de missions compliquées ok mais des pauses d'une heure la moitié du temps non 
_________________ Vous cherchez un clan sympa où règne la bonne humeur et l'entraide? Ne cherchez plus: http://geek.eredan.xooit.fr/index.php
Dernière édition par Mihawk79 le 25 Avril 2013, 22:24, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
L3lf3
|
Publié : 25 Avril 2013, 22:23 |
|
|
Hum j'allais dire que l'event était sympa puis d'un coup je suis aller lire les règles que j'avais regardé en diagonales... J'ai peur d'avoir compris mais j'ai du mal lire c'est forcé personne aurait une idée aussi saugrenue :
63 cases représente un seul donjon avec caché dedans seulement 6 trésors ? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
_________________ L'esprit est la plus puissante des armes.
|
|
Haut |
|
 |
Sangorus
|
Publié : 25 Avril 2013, 22:27 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 18:10 Message(s) : 322 Localisation : Le Pays du Coq
|
Le pire c'est que cela agace et quand j'en suis à 4 trappes sur 10 et que je dois faire ma mission après 2 heures (2 trappe de suite) de pause je file en salle et je me fiche des autres, je l'avoue ! Si l'adversaire me déplait c'est leave direct tellement ça me met sur les nerfs entre le temps, les trappes et les missions moisies
edit oui pour avoir les 3 cartes sans feezer c'est 4 grilles de 63 cases !
|
|
Haut |
|
 |
L3lf3
|
Publié : 25 Avril 2013, 22:31 |
|
|
...
En plus je suis bloqué par un vieux a qui j'ai demandé mon chemin et je doute que mon attente soit récompensé par une indication vers le prochain trésor vu que j'ai demandé le chemin ...
Bon mes amis vont encore me dire que je veux pas sortir et que je suis de mauvais humeur pendant tout le we mais bon le perso est tellement beau que tant pis pour la vrai vie si c'est le prix à payer ... (Et que j'ai pas un rond xD)
_________________ L'esprit est la plus puissante des armes.
|
|
Haut |
|
 |
Mihawk79
|
Publié : 25 Avril 2013, 22:36 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 09 Février 2013, 19:14 Message(s) : 445 Localisation : Le nouveau monde
|
L'idée des donjons était pas mal mais les "composants" de ces donjons sont clairement à revoir (ou alors il faut feezer )
_________________ Vous cherchez un clan sympa où règne la bonne humeur et l'entraide? Ne cherchez plus: http://geek.eredan.xooit.fr/index.php
|
|
Haut |
|
 |
letour
|
Publié : 25 Avril 2013, 23:01 |
|
|
Mihawk79 a écrit : L'idée des donjons était pas mal mais les "composants" de ces donjons sont clairement à revoir (ou alors il faut feezer ) En plus, le survivre en plus 10 tour en tournoi est buggé et on doit gagné J'espère qu'il y aura compensation pour ce bug, parce que là c'est quasiment impossible à faire.
|
|
Haut |
|
 |
antzkiller
|
Publié : 25 Avril 2013, 23:05 |
|
|
letour a écrit : Mihawk79 a écrit : L'idée des donjons était pas mal mais les "composants" de ces donjons sont clairement à revoir (ou alors il faut feezer ) En plus, le survivre en plus 10 tour en tournoi est buggé et on doit gagné J'espère qu'il y aura compensation pour ce bug, parce que là c'est quasiment impossible à faire. sa a été ma 1er mission et j'avoue que j ai bien cru stop l évent la et finalement réussit a win t11 vs un prêtre unique. au bout du 6 match en tournois
|
|
Haut |
|
 |
letour
|
Publié : 25 Avril 2013, 23:13 |
|
|
antzkiller a écrit : letour a écrit : Mihawk79 a écrit : L'idée des donjons était pas mal mais les "composants" de ces donjons sont clairement à revoir (ou alors il faut feezer ) En plus, le survivre en plus 10 tour en tournoi est buggé et on doit gagné J'espère qu'il y aura compensation pour ce bug, parce que là c'est quasiment impossible à faire. sa a été ma 1er mission et j'avoue que j ai bien cru stop l évent la et finalement réussit a win t11 vs un prêtre unique. au bout du 6 match en tournois 6 match c'est rien j'en susi au double et je perd au tour 11 :/.
|
|
Haut |
|
 |
Sacha_Higure
|
Publié : 25 Avril 2013, 23:16 |
|
Guémélite |
 |
|
je sais pas si ça peut aider mais bon je post la carte de mon premier donjon avec les cases déjà faite, avec un peu de chance c'est la même compo pour tout le monde.. 
|
|
Haut |
|
 |