Auteur |
Message |
Ocsidot
|
Publié : 26 Avril 2013, 12:13 |
|
Guémélite |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 16:11 Message(s) : 120 Localisation : Nice
|
Sacha_Higure a écrit : RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
je dois me faire 10 tour en tournois , j'arrive a tenir avec mon deck golem et au tour 9 l'autre decide de se barrer. puree mais comment voulez faire un trophée pareil avec des joueurs qui tiennent pas 10 tours ça j'ai eu 2,3 fois déjà, c'est super rageant :/
_________________ Développeur fou de l'AL Venez nous voir http://al-team.forum-gratuit.net/
|
|
Haut |
|
 |
Damien_Bizard
|
Publié : 26 Avril 2013, 12:14 |
|
Guémélite |
 |
|
Connavar a écrit : Pourquoi ne pas avoir fait des missions avec une difficulté progressive pour que les "petits" joueurs comme moi puissions en profiter un peu?
Je me retrouve bloqué dès la première mission faute de deck adéquat.
L'idée de départ est intéressante, c'est vraiment dommage. Pour forcer les nouveaux à freezer voyons.... Ou les dégoutter du jeu rapidement 
_________________ La pression Psychologique, un art.La Synergie http://synergie.xooit.fr/index.php
|
|
Haut |
|
 |
Anne_Kerbaul
|
Publié : 26 Avril 2013, 12:14 |
|
Marchand |
 |
|
Guillaume_Naugret a écrit : qui veut des médaille il m'en reste 20 ben oui quoi une fois tout acheter on peut rien faire d'autre avec je trouves ça très déplacé ..... beaucoup n'ont pas les moyens de feez .... c'est juste un troll très con !
_________________ Membre de l'AL level 49http://al-team.forum-gratuit.net/Ce que femme veut Dieu le veut.
|
|
Haut |
|
 |
Titoubilou
|
Publié : 26 Avril 2013, 12:25 |
|
Marchand |
 |
|
|
Haut |
|
 |
idkant
|
Publié : 26 Avril 2013, 12:28 |
|
Vénérable |
 |
|
Titoubilou a écrit : Petite astuce pour les 10 tours en tournoi ... jouer tempus  pas astuce, bug  mais bon dans ce sens la au moins c'est mieux pour nous
|
|
Haut |
|
 |
Sangorus
|
Publié : 26 Avril 2013, 12:29 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 18:10 Message(s) : 322 Localisation : Le Pays du Coq
|
Le bug némésis a été corrigé ? Et mer...
je leave tu leaves nous leavons !
Encore un event bien pensé ! Mes félicitations !! Comme d'hab la réflexion n'est pas vraiment au rendez-vous, dommage
|
|
Haut |
|
 |
Kronder
|
Publié : 26 Avril 2013, 12:39 |
|
|
|
Haut |
|
 |
Sasukkévin
|
Publié : 26 Avril 2013, 12:43 |
|
|
Ah un moment donné sa devient saoulant de jouer avec des joueurs qui ne connaissent pas le mot fair-play Je trouve enfin des runiques contre mes corbeaux je lui fait 2 one shoot aux 2 premiers tours résultats il quitte sa ma tout de meme conter mes 2points. Les joueurs qui abandonnent devrait beneficier de malus lors de leurs abandon genre des feez ou cristaux perdus parcequ'ils s'en tirent trop facilement sa m'enerve 
|
|
Haut |
|
 |
Damien_Bizard
|
Publié : 26 Avril 2013, 12:50 |
|
Guémélite |
 |
|
Sasukkévin a écrit : Ah un moment donné sa devient saoulant de jouer avec des joueurs qui ne connaissent pas le mot fair-play Je trouve enfin des runiques contre mes corbeaux je lui fait 2 one shoot aux 2 premiers tours résultats il quitte sa ma tout de meme conter mes 2points. Les joueurs qui abandonnent devrait beneficier de malus lors de leurs abandon genre des feez ou cristaux perdus parcequ'ils s'en tirent trop facilement sa m'enerve  Brulez vivant tous ces joueurs....
_________________ La pression Psychologique, un art.La Synergie http://synergie.xooit.fr/index.php
|
|
Haut |
|
 |
Sangorus
|
Publié : 26 Avril 2013, 12:51 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 18:10 Message(s) : 322 Localisation : Le Pays du Coq
|
Si un clan est prêt à m'accueillir le temps de l'event pour farmer l'event ce serait bien agréable ou si des joueurs sont prêts à m'ajouter comme ami pour farmer l'event je suis preneur ! 
|
|
Haut |
|
 |