Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 03 Janvier 2026, 01:30
Publier une réponse Page 2 sur 5   [ 42 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 26 Avril 2013, 15:16 
Eminence

Message(s) : 1106
est-il prévu un nouvel interface de deckbuild?
Est-il prévu de baisser le coup général du jeu afin de paraitre plus attractif pour les nouveau joueurs (parce qu'a chaque fois que j'en parle a des potes, ca coince sur ce point...)
D'autres légendaires/champions guildés sont-ils prévus pour les guildes qui n'en possèdent pas?
Est-il prévu de créer de nouveaux tournois plus attractifs avec un prix d'entrée en cx?
(voire pourquoi ne pas créer un module de tournoi customisable par les joueurs?)
Ou en est la possiblité de reconnexion IG?
Est-il prévu de créer une salle spécial event comme nous la demandons depuis un moment?
Ou en sont les nombreuses propositions de filtres a ajouter a la collec (principalement pouvoir trier par prix), ou la mise a jour de l'éditeur de cartes?

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 26 Avril 2013, 17:58 
Duelliste

Message(s) : 24
Bonjour,

Je passe (perds) beaucoup de temps à faire, défaire et refaire mes decks parce que la moitié des cartes que j'utilise sont des trophées uniques, des cartes événements ou tout simplement des cartes rares... que je n'ai qu'en un exemplaire (certainement pas 6, je vends d'ailleurs systématique toute carte au delà de 3).

Du coup j'ai rarement deux decks de prêts en même temps.

Je ne comprends pas trop cette obstination du staff à camper sur ses positions. Les joueurs perdent en temps et en ergonomie. Il y a tellement de cartes à acquérir qu'on ne va jamais acheter un trophée plusieurs fois juste pour un peu de confort si c'est ça le calcul du staff. C'est je crois le seul jeu que je connaisse (je suis loin de proclamer que je les connais tous) qui fonctionne ainsi, et quand bien même si ce n'était pas le cas, ça m'ennuie.

On m'a déjà argumenté que ça fait plus "réel", je ne vois pas en quoi un deck fait réel, qu'une carte que je déplace d'un deck à l'autre fasse plus "réel" alors que je pourrais considéré qu'une carte que je possède x fois puisse être utilisée x fois dans chacun de mes decks.

J'en suis à faire des bloc-notes/post-it pour me rappeler quelles cartes je dois mettre dans tel ou tel deck, bonjour la sensation de "réel". Et même encore là, en cours de construction, je réalise que la carte que je cherche est dans un autre deck que j'ai oublié de détruire (partiellement).

Est-il dès lors prévu de revoir votre position ?

Merci de m'avoir lu.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 26 Avril 2013, 20:53 
Guémélite

Message(s) : 232
Une solution d'échanges ou quelques choses comme ca est prévu au niveau des cartes invendables qui commencent à remplir nos collections? Du nouveau concernant les cartes entre les decks?
Avez vous une idée sur les grandes modifications apportés au jeu dans le futur?

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 27 Avril 2013, 01:49 
Marchand

Message(s) : 398
Question un peu égoïste:
-Est-ce que vous pensez vous servir des mécaniques de mes créations pour une ou plusieurs prochaine(s) caste(s)/guilde(s) ?
Je pense notamment à ma guilde Terra, et mes castes mercenaires Altéré,Entité et Néogicien.

Et une autre question plus générale:
-Est-ce que dans l'ensemble les idées données dans la section Idées de cartes vous sont utiles ?

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 27 Avril 2013, 04:11 
Guémélite

Message(s) : 110
Je vois que plus personne ne pense aux foils... c'était une solution temporaire je vous le rappelle et j'aimerais profondément qu'une véritable action soit menée à ce sujet.
On remet à demain ce qu'on a à peu près fait aujourd'hui, puis on n'y pense plus puisque personne n'est là pour nous le rappeler. Ce genre de comportement n'est plus d'actualité pour une société de votre stature.
C'est terrible d'en arriver là. Se contenter de ce qu'on fait, aussi bancale cela puisse être, tant que la communauté ne râle pas sur tel ou tel sujet... c'est pas sérieux.

J'aimerais également savoir pourquoi 95% des évents sont buggués à leur sortie ? Comment se déroulent les essais ?

Qu'en est il du futur du marché , ainsi que des prix pratiqués par votre société ? Prévoyez vous des améliorations à ces niveaux ?
Je veux dire par là, vous sentez vous véritablement honnêtes vis à vis du produit (et tout ce qu'il contient/implique) que vous proposez au consommateur ?

Et enfin, j'imagine que la réponse restera la même, pensez vous permettre les échanges à un moment ou à un autre entre joueurs ? Je sous entends par là que vous pourriez déjà grandement améliorer l'avis général de la communauté à votre égard.... voilà je n'en discuterais pas plus, vous êtes déjà informé de ce qui est pensé à niveau.

Pour le reste, merci par avance de prendre le temps de répondre, car ces questions détermineront mon avenir sur le jeu (et qui dit mon avenir, dit celui d'autres joueurs). C'est important pour nous, merci donc de prendre cela en compte.
Et j'ajouterais que si vous pouvez ressentir une certaine amertume dans mes propos, cela signifie bien que ce jeu à une certaine valeur à mes yeux et que je ne souhaite ni plus ni moins que sa plus grande réussite.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 27 Avril 2013, 11:13 
Vénérable

Message(s) : 781
Bonjour Amnezy,

C'est gentil de prendre de ton temps pour savoir ce que pense les utilisateurs de ton jeu. Du coup je prendre un peu de mon temps pour poser quelques questions, j'espère que quelques une de celle-ci seront sélectionnées.

- D'abord, une refonte de l'interface de jeu aura telle-lieu ? En terme de création de deck, du jeu en lui même et ainsi que pour le module de clan. Car pour moi le module de clan n'en a que le nom pour moi.

Pour ce qui est de l'interface de deckbuild elle se fait très vieille et c'est très gênant à l'heure actuel (vu qu'il y a beaucoup plus de carte que dans les débuts.)

- Y aura-t-il une réduction du rythme de sortie ? Car à cette heure une sortie toute les semaines c'est un peu beaucoup je trouve. Une fois que l'on a acquis des cartes elles sont déjà obsolètes car remplacées par des autres.

- Après, il y a un soucis au niveau des tournois pour moi. Les gains ne sont pas très attrayant et les joueurs elo n'ont plus vraiment envie de s'y mettre. Pour moi il faut revoir une nouvelle fois tout ça.

Avec les maj ont a maintenant trois tournois. Le basic est dominé par les sorcelames donc complètement rasoir, quelque ban ou autorisation supplémentaire chaque semaine ne serai pas de refus.

Voici les quelques problèmes qu'il y a pour moi.

It's all because of you Exy [EXY]

◢◤

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 27 Avril 2013, 11:55 
Guémélite

Message(s) : 111
Où en est l'avancée du module de deck ? (Ou est-ce prévu si ce n'est pas commencé ?)

Pour moi, la question la plus importante ^^

Et aussi : est-il prévu d'avoir accès aux persos version pokeredan, olympiade ... dans la boutique des champions ?

Dernière édition par Xethan le 29 Avril 2013, 11:58, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 27 Avril 2013, 14:29 
Guémélite

Message(s) : 159
pourquoi les feez sont ils aussi cher ?

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 27 Avril 2013, 14:37 
Néophyte

Message(s) : 3
Bonjour voilà question simple à quand eredan rejouable pour ceux qui ne feez pas soit la gratuité du marché.....?

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 27 Avril 2013, 21:41 
Vénérable

Message(s) : 687
Les personnages event comme beltania arriveront-ils un jour dans la boutique des champions ? si oui comment ça se passe avec quel délais après l’évent ?

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 2 sur 5   [ 42 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant