| Auteur |
Message |
|
Warstif
|
Publié : 01 Mai 2013, 13:22 |
|
|
king_of_the_castle a écrit : Sinon, pas du tout d'accord avec Warstif sur la mission des 10 tours ne tournoi : un simple tempus à base de communes te d'uncos pas très chère permettait de faire cette mission en ELO sans problème. bien sûr, si on veut aussi gagner la partie, c'est une autre histoire!  en fait, j'ai eu cette mission au tout début et une seule fois, j'ai essayer tempus et ca n'avait pas marché ... avec le recul je comprends que c'est parce que cette mission était buggé a ce moment la ^^
_________________ [EXY] Exylème.Si vous avez pas de chance, jouez contre moi ça ira mieux !!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Yuri Le Futur Mangaka
|
Publié : 01 Mai 2013, 14:24 |
|
| Néophyte |
 |
|
Bon, je fais l'event assez tardivement mais j'essaie quand meme... 1ere case: Trappe (bon malchanceux de nature, c'est normal donc) 2eme case: Trappe (bon...) 3eme case: Trappe (je deteste les events "chance") Bon ben heureusement que le perso m'interesse pas, j'attend l'event suivant.... comme d'hab' en faite 
|
|
| Haut |
|
 |
|
skadooosh
|
Publié : 01 Mai 2013, 15:16 |
|
| Eminence |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 18:55 Message(s) : 1106 Localisation : Narnia
|
|
l'un des trucs les plus frustrant ca reste que la grille est mal codée: des qu'on finit une mission, on est obligé de déco/reco plusieurs fois pour que ce soit pris en compte et qu'on puisse resélectionner une case. La grille du donjon ne se charge pas, ou se charge mal une fois sur deux. Au final, on passe plus de temps a choisir sa case, créer son deck, demander de l'aide qu'a jouer réellement. C'est pas forcément un point positif....
Cela dit, je suis obligé de reevenir sur mon jugement de l'event, il était tout a fait possible de le réaliser en free, sans s'obliger a farmer comme un ouf. (enfin j'ai le perso et il me manque un trésor que j'aurais probablement dans l'aprem pour le bijou...) Cela dit, il fallait pour cela OBLIGATOIREMENT arranger ces matchs. (en soi, c'est pas génant pour les anciens, mais les novueau avec de petites liste de contact ont du galérer a mort...!)
_________________ --EXYLEME--"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny! -espèce d'enfoirés!"
|
|
| Haut |
|
 |
|
KiraYamato28
|
Publié : 01 Mai 2013, 15:21 |
|
| Guémélite |
 |
|
skadooosh a écrit : l'un des trucs les plus frustrant ca reste que la grille est mal codée: des qu'on finit une mission, on est obligé de déco/reco plusieurs fois pour que ce soit pris en compte et qu'on puisse resélectionner une case. La grille du donjon ne se charge pas, ou se charge mal une fois sur deux. J'ai aucun problème à ce nouveau, excepté l'obligation de déco/reco après la fin d'un piège.
|
|
| Haut |
|
 |
|
letour
|
Publié : 01 Mai 2013, 20:14 |
|
|
skadooosh a écrit : Cela dit, je suis obligé de reevenir sur mon jugement de l'event, il était tout a fait possible de le réaliser en free, sans s'obliger a farmer comme un ouf. (enfin j'ai le perso et il me manque un trésor que j'aurais probablement dans l'aprem pour le bijou...) Cela dit, il fallait pour cela OBLIGATOIREMENT arranger ces matchs. (en soi, c'est pas génant pour les anciens, mais les novueau avec de petites liste de contact ont du galérer a mort...!) ...et que tu tombes pas sur une combinaison boss/condition impossible.
|
|
| Haut |
|
 |
|
KiraYamato28
|
Publié : 02 Mai 2013, 00:00 |
|
| Guémélite |
 |
|
Je voulais profiter de la soirée pour avancer une dernière fois, au cas où j'aurais de la chance...ah ben non 3 trappes d'affilée 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Amnezy
|
Publié : 02 Mai 2013, 12:07 |
|
| Administrateur |
 |
|
|
Suite à vos retours, nous avons décidé de laisser ouverte la boutique aux Trésors jusqu'au lundi 6 mai 2013 à 10h00 (heure française). De plus, jusqu'à cette date, il sera toujours possible de récupérer deux Trésors dans tous les boosters de 399 et de 400 Fee'z.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Shalizar
|
Publié : 02 Mai 2013, 12:17 |
|
| Vénérable |
 |
|
|
sauf qu'on a plus acces à la boutique...
_________________ [EXY] Exyleme
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sangorus
|
Publié : 02 Mai 2013, 13:06 |
|
| Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 18:10 Message(s) : 322 Localisation : Le Pays du Coq
|
|
j'ai eu le bijou ke perso mode boss, et un booster (qui m'a donné la dernière rare noz) donc au final l'event n'était pas trop abusé (si tu as de quoi avoir un deck pour chaque guilde, du temps et un peu de chance wow).
Je tiens à remercier Izzy pour ses conseils qui ont été vraiment bien utiles
Le gros point noir à part le fait d'avoir une bonne collec' ce sont les missions qui dépendent des autres joueurs. Certains comme moi, jouent à eredan en mode solo et pour tomber au hasard sur les 7 persos d'une guilde c'est épuisant et agaçant
|
|
| Haut |
|
 |
|
Zurga
|
Publié : 02 Mai 2013, 13:35 |
|
| Immortel |
 |
|
Shalizar a écrit : sauf qu'on a plus acces à la boutique... Normalement elle est toujours accessible en haut à droite sous la case des trésors.
_________________ Collectionneur de cartes
|
|
| Haut |
|
 |