Auteur |
Message |
Amnezy
|
Publié : 02 Mai 2013, 15:23 |
|
Administrateur |
 |
|
L'ArchivisteA partir de maintenant et jusqu'au 09/05/2013 09:00 (heure française), un nouveau trophée est disponible. Vous ne pourrez le réaliser que durant ce laps de temps donné, suite à quoi il ne sera plus accessible. De plus, vous avez la possibilité d'achever directement le trophée pour 199 Fee'z et ainsi acquérir le titre et la carte associés. Jouer 90 Grimoires ou Parchemins. Maximum 9 points par partie, vous devez jouer contre des joueurs différents. Vous remporterez la carte et le titre : L'Archiviste.  : Action. Collector. Unique. Durée 2 tours. Choisissez jusqu'à 3 cartes dans votre Main, elles en sont retirées. A la fin du prochain tour, si vous avez moins de 4 cartes en Main, elles y sont replacées sinon elles sont défaussées. Enchainement. A ce moment là, nul n’aurait pu passer par le couloir menant à la salle du conseil. Lazar occupait largement la place, suivant Maître-Maen et Catalyna qui discutaient devant lui. Le petit groupe, mais pas des moindres, avait rendez-vous avec le Conseil dont Maen faisait partie. La grande salle, pour une fois, ne débordait pas de monde, au contraire seuls une partie des Conseillers et Ciramor étaient présents, devisant de sujets et d’autres. Il y avait aussi une étrange personne qui n’avait pas pour habitude de venir au château de Kaes. Lorsque les Lieurs de pierres arrivèrent dans la salle, Maen fut étonné de voir cette personne, mais de toutes c’est elle qu’il alla saluer en premier. - Dame Izandra, quel plaisir incroyable votre présence ici me procure, dit Maen en faisant un baise-main à cette jeune femme au physique singulier.Lire la suite de cette histoire. Bon jeu !
|
|
Haut |
|
 |
Illyan
|
Publié : 02 Mai 2013, 15:51 |
|
Duelliste |
 |
|
Un event pas bien difficile je dirais ^^
|
|
Haut |
|
 |
poppen94
|
Publié : 02 Mai 2013, 15:55 |
|
Golem |
 |
|
Illyan a écrit : Un event pas bien difficile je dirais ^^ voire trop facile^^
_________________ [EXY] Exylème [Ma chaine] [Guild leader zil]
*Pikounours Fan boy *Monsieur loyal. -Oh! t'as vu une étoile ? *Plante sa dague.
|
|
Haut |
|
 |
Loloic59
|
Publié : 02 Mai 2013, 16:02 |
|
Vénérable |
 |
|
Facile mais ...
Long ... et surtout TRÈS ennuyeux ...
_________________ Le fidèle de Néhant - Du Manoir - Le grand Corrupteur (Xème) - Le fléau des âmesCool I'm just trying to be cool It's all because of you Exy [EXY]◢◤
|
|
Haut |
|
 |
poppen94
|
Publié : 02 Mai 2013, 16:07 |
|
Golem |
 |
|
Loloic59 a écrit : Facile mais ...
Long ... et surtout TRÈS ennuyeux ... event fini en 12 partie
_________________ [EXY] Exylème [Ma chaine] [Guild leader zil]
*Pikounours Fan boy *Monsieur loyal. -Oh! t'as vu une étoile ? *Plante sa dague.
|
|
Haut |
|
 |
Gizmonster
|
Publié : 02 Mai 2013, 16:07 |
|
Guémélite |
 |
|
C'est cool, commencer mes vacances avec un trophée chiant et dur à faire ça aurait pas été le top.
Là ça s'avance tranquillement en matant des séries pénard sur son canapé.
_________________ [EXY] Exyleme
|
|
Haut |
|
 |
Loloic59
|
Publié : 02 Mai 2013, 16:19 |
|
Vénérable |
 |
|
poppen94 a écrit : event fini en 12 partie Franchement jouer des grimoire/ parchemin et se faire péter c'est pas ce qu'il y a de plus fun ...
_________________ Le fidèle de Néhant - Du Manoir - Le grand Corrupteur (Xème) - Le fléau des âmesCool I'm just trying to be cool It's all because of you Exy [EXY]◢◤
|
|
Haut |
|
 |
fishalone
|
Publié : 02 Mai 2013, 16:58 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 22:12 Message(s) : 300 Localisation : sur une ile au milieu d'un lac au fond d'un vieux volcan entre les terre chaotique et l'empire
|
Loloic59 a écrit : poppen94 a écrit : event fini en 12 partie Franchement jouer des grimoire/ parchemin et se faire péter c'est pas ce qu'il y a de plus fun ... moi qui me fait facilement exploser, une défaite de plus ou de moins ca me fait ni chaud ni froid. Heureusement qu'on ne nous demande pas de gagner le match comme lors d'un évent passé (celui ou il fallait gagner en jouant 2 grimoires)
_________________ Les longs lilas de lili, lient le lin loué a lola. Quelques calamars calquent quelquefois leur coque en caquetant Nous captons le cockpit coupable qui a capoté
|
|
Haut |
|
 |
Sangorus
|
Publié : 02 Mai 2013, 17:03 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 18:10 Message(s) : 322 Localisation : Le Pays du Coq
|
les partitions des courtis dd devraient marcher pour l'event et ne pas se faire rouler dessus
|
|
Haut |
|
 |
9momo9
|
Publié : 02 Mai 2013, 17:17 |
|
|
Je comprends pas ce que fait la carte?
|