Auteur |
Message |
Hydrian
|
Publié : 01 Mai 2013, 19:44 |
|
Néophyte |
 |
|
Bonjour à tous. Je vous explique rapidement mon dilemme. Voilà bien longtemps que je ne jouais plus à Eredan, et après avoir retrouver un petit peu de motivation (mes loggins en fait xD), je redécouvre mon ancien compte. A ma grande surprise je ne possède pas de "réel" deck (quelques randoms cards rassemblées en un paquet (enfin pour le meilleurs des trois que je vois)). Alors ma question est simple : Eredan donnait-il des decks comme il le fait aujourd’hui avec les nouveaux joueurs ? PS : Je suis ouvert à toutes propositions de création de deck pas chers (en cristaux, je ne compte pas investir dans des Fee'z pour le moment) avec comme base les Noz' 
|
|
Haut |
|
 |
mychaelchauson
|
Publié : 02 Mai 2013, 20:06 |
|
Guémélite |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 17:58 Message(s) : 183 Localisation : Regarde derrière toi...^^
|
tu tiens absolument à faire un deck noz?
_________________ Le Duc au téléphone : –Ecoute-moi,Walter. Passe me prendre tout de suite,je suis chez moi -Je peux pas conduire aujourd’hui,c’est shabbat -Quoi ? -C’est shabbat,je ne peux pas conduire une voiture. Je ne peux même pas répondre au téléphone sauf en cas d’urgence -Mais c’est un cas d’urgence,bordel de dieu -J’ai bien compris,c’est pour ça que j’ai décroché The Big Lebowski de Ethan et Joel Coen
|
|
Haut |
|
 |
Hydrian
|
Publié : 03 Mai 2013, 10:06 |
|
Néophyte |
 |
|
Pour faire simple ? Finalement tout sauf Noz' (car sa doit-être l'une des Guildes les plus nul du jeu, vu qu'elle est axée sur des sorts à random damage ou à base d'esprit 1 ou 2 (soit l'esprit d'un combattant... wtf  ). J'ai prit beaucoup de temps pour étudier les combos possible et on se retrouve vite à un constat alarmant (balancer le plus sort possible pour OS son adversaire et finir avec le plus de point possible) car plus on va avancer dans la partie, plus nos adversaires vont nous réduire (Néantiste) ou devenir surpuissant (avec de nombreuses armes (qui sont sur enchaînement la plupart du temps)) alors que les Noz' semblent fonctionner sur bonus éphémère (1 voir 2 tours).
|
|
Haut |
|
 |
Hoys
|
Publié : 03 Mai 2013, 10:15 |
|
Guémélite |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 17:05 Message(s) : 153 Localisation : Saint-Malo
|
Hydrian, jette un œil aux decks Compendium et tu verras que les decks Noz mage sont loins d'être à la ramasse... en Noz tu as aussi les Sorcelames et les Chevaliers Dragon dont on peut difficilement dire qu'ils sont nuls. Noz la guilde la plus nulle? Non, carrément non. Noz la guilde la plus chère pour se monter un deck valable? Là par contre, probablement que oui 
_________________ Chuck Norris peut vendre les cartes lootées en pve.[EXY] Exylème
|
|
Haut |
|
 |
Hydrian
|
Publié : 03 Mai 2013, 11:34 |
|
Néophyte |
 |
|
Oui... Excuse moi pour cette confusion Mais il faut dire que c'est la guilde ayant le plus petit ratio victoire/defaite en deck préconstruit (j'ai pas tester encore tout les decks, mais je ne pense pas que le deck Pirate soit si nul). Pour l'instant, il s'agit peut-être de moi, mais je n'arrive pas à dépasser la première mission du mode aventure avec le deck Noz' (là ou des decks comme Kotoba/Nomades peuvent monter jusqu'au boss de fin sans le moindre problème). Après le comble, il faut l'avouer, c'est que pour une Guilde de Mage, les Combattants sont plus rentable que les mages 
|
|
Haut |
|
 |
Hoys
|
Publié : 03 Mai 2013, 12:02 |
|
Guémélite |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 17:05 Message(s) : 153 Localisation : Saint-Malo
|
Hydrian a écrit : Oui... Excuse moi pour cette confusion Mais il faut dire que c'est la guilde ayant le plus petit ratio victoire/defaite en deck préconstruit (j'ai pas tester encore tout les decks, mais je ne pense pas que le deck Pirate soit si nul). Pour l'instant, il s'agit peut-être de moi, mais je n'arrive pas à dépasser la première mission du mode aventure avec le deck Noz' (là ou des decks comme Kotoba/Nomades peuvent monter jusqu'au boss de fin sans le moindre problème). Après le comble, il faut l'avouer, c'est que pour une Guilde de Mage, les Combattants sont plus rentable que les mages  Ok, si tu parles des decks préconstruits, alors en effet il est fort probable que le Noz ne soit pas bon Mais avec un (gros) investissement il y a moyen de se faire un deck intéressant et très compétitif, et je t'assure que les combattants purs ne sont pas les plus rentables dans cette guilde. Pour moi le jeu Chevaliers Dragons (DK pour les intimes) est en dessous du Sorcelames et des mages bien construits. Fouille la section stratégie, tu y trouveras pas mal de pistes. Et pour certaines guildes des decks low cost très jouables. Mais pas en Noz pour l'aspect low cost...
_________________ Chuck Norris peut vendre les cartes lootées en pve.[EXY] Exylème
|
|
Haut |
|
 |
Belnal
|
Publié : 03 Mai 2013, 12:37 |
|
|
Hoys a écrit : Mais avec un (gros) investissement il y a moyen de se faire un deck intéressant et très compétitif, et je t'assure que les combattants purs ne sont pas les plus rentables dans cette guilde. Pour moi le jeu Chevaliers Dragons (DK pour les intimes) est en dessous du Sorcelames et des mages bien construits. Dans la méta actuelle, les DK sont très largement au dessus des sorcelames dont les dégâts sont réduits à un point délirant à cause de l'aspect multi source et se font détruire tellement facilement car elles sont en carton. Dans tous les cas, Noz est une guilde ignoble en terme de prix et surtout en terme de rentabilité (le rapport prix/performance n'est vraiment pas bon).
|
|
Haut |
|
 |
6X-X9
|
Publié : 03 Mai 2013, 16:42 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 21:51 Message(s) : 581 Localisation : Juste derrière toi
|
Pour avoir pas mal joué les DK et WB, les DK sont (malheureusement) au-dessus depuis l'arrivée de l'ami Commandeur Zahal. En mage, à part compi... il n'y a pas grand chose de solide non plus.
Le blast n'est plus jouable tant les antimages sont nombreux. De plus, contre des mages, tu seras surclassé par Chute de branches et Guide spirituel contre les CDS, démoli par les pirates foudre, atomisé par les Zil Ombre...
Bref, tu gagneras peut-être du trio kotoba mais c'est même pas dit vu qu'ils jouent determination, daikatana et parfois furagu.
Et le mieux, c'est que, de tous les decks cités, le Noz Blast est l'un des plus chers (concurrencé par le foudre)
_________________ [EXY] ExylèmeCollectionneuse de cartes. ~Passée mythique le 02/07/2013~Types de jeux: AoE et jeux fun et rapides.
|
|
Haut |
|
 |
Hydrian
|
Publié : 03 Mai 2013, 18:08 |
|
Néophyte |
 |
|
Ben c'est surtout que Eredan a essayer d'apporter des counter bien trop stricte aux mages sans pour autant leur donner des forces équivalentes (les défenses ne volent bien haut comparé au bonus d'attaques monstrueux que n'importe quel combattant peut avoir (entre +2 et +5 avec possibilité d’enchaînement). Ce qui fait que je rencontre de plus en plus de combattant avec 17/20 d'attaque et 2 d'esprit là ou moi j'ai 4/6 d'attaque, 3 d'esprits et 6 de défense (avec ), soit un résultat de 3 dégats avec (sinon je sors et je fais entre 1 et 5 dégâts) contre 11 à 14 (soit la possibilité de OS complètement un perso) pour mon adversaire... Donc au final on adopte la technique du je cherche évite le perfect adverse (car bon même dans le meilleur des cas je fais 10 dégâts, soit même pas un OS).
|
|
Haut |
|
 |
skadooosh
|
Publié : 05 Mai 2013, 16:17 |
|
Eminence |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 18:55 Message(s) : 1106 Localisation : Narnia
|
en terme de défense, les mages sont pas trop mal lotis... pour la défense brute, pour la défense magique et si on veut un peu de tout(pas forcément jouable par tout le monde par contre... ^^')... Les nozs blasts sont a la traine :ils infligent moins de dommage que les decks foudres, et sont bien moins résistants que les decks CDS ;Ils n'apportent aucune possibilité de controle sur le jeu adverse. Pas de débuff, juste du gros nuke, et c'est pas suffisant...
_________________ --EXYLEME--"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny! -espèce d'enfoirés!"
|
|
Haut |
|
 |