| Auteur |
Message |
|
Frayër
|
Publié : 08 Mai 2013, 15:39 |
|
| Guémélite |
 |
|
|
Sérieusement il faut vraiment faire quelque chose. Cette carte pourrie énormément le jeu. Les deux effets conjugués ensemble sont vraiment très forts.
_________________ Noli me sequi, viam meam quaero.
|
|
| Haut |
|
 |
|
IceEagle81
|
Publié : 08 Mai 2013, 15:59 |
|
| Marchand |
 |
Inscription : 07 Mars 2013, 12:18 Message(s) : 301 Localisation : Bramamir
|
Frayër a écrit : Sérieusement il faut vraiment faire quelque chose. Cette carte pourrie énormément le jeu. Les deux effets conjugués ensemble sont vraiment très forts. oui, la guildée pirate serait pratique pour tous mais par exemple, faire attaque -0/3 à la place de 4 et les DM tous les 2 sorts foudres joués et monter son prix ! Je joue ce deck mais sans je vois déjà le truc abusé et en même temps supprimé cette carte, c'est mettre ces joueurs a 100k cristaux là où je pense car ce serait injouable Solution a trouvé, j'aime pas voir non plus des noz la jouer déjà qu'ils sont abusés !
_________________ ♫♪ I come strapped with six pistols and a dagger Walk under the black flag with the scallywag swagger Ain't no parrot on my shoulder and no rings in my ear I'm an irate pirate real swashbuckling buccaneer.
Beef with me ? please I'm the high seas Caesar...don't start a war with me, you're not hardcore ! ♪♫
|
|
| Haut |
|
 |
|
Frayër
|
Publié : 08 Mai 2013, 16:25 |
|
| Guémélite |
 |
|
|
Même guildée pirate cette carte resterait extrêmement forte.
|
|
| Haut |
|
 |
|
kitsue7
|
Publié : 08 Mai 2013, 16:40 |
|
| Marchand |
 |
|
|
Y a aussi le esprit -1 à chaque fois qu'un sort foudre s'active, histoire de t'achever mentalement.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Damien_Bizard
|
Publié : 08 Mai 2013, 18:19 |
|
| Guémélite |
 |
|
Frayër a écrit : Même guildée pirate cette carte resterait extrêmement forte. Mais moins, ne pourra plus l'épauler dans les decks compendium 
_________________ La pression Psychologique, un art.La Synergie http://synergie.xooit.fr/index.php
|
|
| Haut |
|
 |
|
Frayër
|
Publié : 08 Mai 2013, 19:03 |
|
| Guémélite |
 |
|
|
Certes mais les pirates auraient alors l'exclusivité de la carte et rendrait cette guilde naturellement plus forte. Si la carte reste telle qu'elle est dans ses effets, il vaut mieux qu'elle reste accessible à tous.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Damien_Bizard
|
Publié : 08 Mai 2013, 21:19 |
|
| Guémélite |
 |
|
|
Dans ce cas, pourquoi ne pas faire un effet effet spécial pirate ? Par exemple le malus d'attaque !
_________________ La pression Psychologique, un art.La Synergie http://synergie.xooit.fr/index.php
|
|
| Haut |
|
 |
|
Mihawk79
|
Publié : 08 Mai 2013, 21:35 |
|
| Marchand |
 |
Inscription : 09 Février 2013, 19:14 Message(s) : 445 Localisation : Le nouveau monde
|
|
Pourquoi rendre cette carte meilleure chez les pirates que chez les nozs ? Je ne pense pas que ce soit une bonne solution, surtout que cette carte est apparue lors d'une sortie noz et avait donc pour vocation première de up cette guilde même si elle est très polyvalente. Je ne trouve pas les noz compi plus forts que les pirates foudre et pour moi cette carte mériterait d'être nerfé des 2 côtés ou de rester ainsi même si je préfère la 1ère solution
_________________ Vous cherchez un clan sympa où règne la bonne humeur et l'entraide? Ne cherchez plus: http://geek.eredan.xooit.fr/index.php
|
|
| Haut |
|
 |
|
Damien_Bizard
|
Publié : 09 Mai 2013, 11:47 |
|
| Guémélite |
 |
|
|
Le problème, c'est que la carte est joué partout : Dans un pirate foudre ( rien d'anormal ), dans un noz qui ne joue que des sort foudre ( ça ce comprend ) ceux qui joue un deck mage sans sort foudre sauf foudroiement ( Malus d'attaque/d'esprit ) par exemple les LDP ( déjà qu'avec les tornade c'est compliqué )
|
|
| Haut |
|
 |
|
Frayër
|
Publié : 09 Mai 2013, 14:41 |
|
| Guémélite |
 |
|
|
Le problème c'est surtout les effets de la carte parce que si il n'y avait que " L'adversaire subit 5 dégâts magiques et il a Esprit -1 (ce malus prend fin à la fin du tour en cours) et subit 2 à 3 dégâts magiques chaque fois qu'un de vos sorts foudre s'active " la carte ne ferait pas autant polémique. Les mages, classes inconnus et prêtres craignent beaucoup moins cette carte que le reste. Elle empêche tout contre pour ceux qui n'ont d'autres moyens que de pouvoir taper physiquement pour pouvoir tuer les personnages adverses.
|
|
| Haut |
|
 |