| Auteur |
Message |
|
nejisasuke
|
Publié : 09 Mai 2013, 20:27 |
|
| Aventurier |
 |
|
|
nightmare joke : calmes toi, tu crees des conflits au sein du forum Ilfana a dit (tu es monté sur tes grands chevaux pas moi)
frayer: je vais te repondre sur ce que je pense. Cette carte est fumée: comme l'a dit notre cher CONFRERE, elle fait le café. Aux dernieres nouvelles, les mecs qui creent des cartes doivent bien donner leur accord pour valider une carte. DOnc il y a bien quelqu'un qui doit dire: oui c'est bon, cette carte est bien on peut la mettre (je peux me tromper)
dc pour moi le staff sait bien ce qu'il fait, ou alors ils sont idiots..... XD
DOnc oui foudroiement est hypra fumé, mais autant s'en servir. Et oui les gens se plaignent tout le temps, et pour tout, pour n'importe quel sujet parce que le française: il ne sait que se plaindre"
Ilfana: je m'excuse mais il est monté direct, je lui ai pas dit de le faire, je n'ai fait que lui repondre poliment
Ilfana:
|
|
| Haut |
|
 |
|
Loloic59
|
Publié : 09 Mai 2013, 20:49 |
|
| Vénérable |
 |
|
nejisasuke a écrit : dc pour moi le staff sait bien ce qu'il fait, ou alors ils sont idiots..... XD
Une erreur peut arriver à n'importe qui, même a la personne la plus parfaite au monde. D'ailleurs le passé du révèle que le staff a déjà fait quelques erreurs puisqu'il a y a eu deux grandes vague de nerf sur le jeu. Donc pourquoi une troisième ?! Bref, pas besoin de les traiter d'idiots (oui puisque erreur il y a eu).
_________________ Le fidèle de Néhant - Du Manoir - Le grand Corrupteur (Xème) - Le fléau des âmesCool I'm just trying to be cool It's all because of you Exy [EXY]◢◤
|
|
| Haut |
|
 |
|
Zurga
|
Publié : 09 Mai 2013, 21:56 |
|
| Immortel |
 |
|
|
Tout dépend de l'objectif des game designer. Foudroiement n'est pas interdite en standard, cela semble signifier qu'elle n'est pas abusée en standard (notamment parce que Attirer la foudre n'est pas en standard). Elle doit bien venir couvrir un défaut des jeux mages en standard qui manquaient cruellement de quelque chose pour monter dans le classement. Si elle remplit ces fonctions, elle est parfaitement choisie.
Maintenant pour le jeu total, les combo broken sont très nombreuses et cette carte est bannie de l'ELO. Cela répond à la question de son caractère OP dans ce contexte.
Encore une fois, quand vous réfléchissez au caractère abusée d'une carte, mettez-vous dans le contexte où elle est sensée intervenir pour pallier un défaut. Et ce n'est jamais l'ELO qui doit être pris comme référence.
_________________ Collectionneur de cartes
|
|
| Haut |
|
 |
|
Damien_Bizard
|
Publié : 09 Mai 2013, 21:59 |
|
| Guémélite |
 |
|
Neji et Night, Je vous invite à ma CalinParty Loloic59 a écrit : Une erreur peut arriver à n'importe qui, même a la personne la plus parfaite au monde.
Comme pour la sortie de l'Avatar de Sol'ra 
_________________ La pression Psychologique, un art.La Synergie http://synergie.xooit.fr/index.php
|
|
| Haut |
|
 |
|
nejisasuke
|
Publié : 10 Mai 2013, 12:10 |
|
| Aventurier |
 |
|
Citer : Bref, pas besoin de les traiter d'idiots ce n'est pas idiot dans le sens ils sont debiles, c'est plus idiots dans le sens il font quelque chose et ils ne s'en rendent pas compte
|
|
| Haut |
|
 |
|
Loloic59
|
Publié : 10 Mai 2013, 12:16 |
|
| Vénérable |
 |
|
Quand bien même puisque c'est déjà arrivé par le passé 
_________________ Le fidèle de Néhant - Du Manoir - Le grand Corrupteur (Xème) - Le fléau des âmesCool I'm just trying to be cool It's all because of you Exy [EXY]◢◤
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sasukkévin
|
Publié : 11 Mai 2013, 12:50 |
|
|
|
Il existe une carte qui sert d'antibiotique pour contrer le virus fatal du :
|
|
| Haut |
|
 |
|
skadooosh
|
Publié : 11 Mai 2013, 13:00 |
|
| Eminence |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 18:55 Message(s) : 1106 Localisation : Narnia
|
|
y'a surtout ... qui coute certes un peu plus cher mais qui est juste le contre absolu de la carte...
_________________ --EXYLEME--"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny! -espèce d'enfoirés!"
|
|
| Haut |
|
 |
|
Arled_Kosova
|
Publié : 11 Mai 2013, 15:19 |
|
|
skadooosh a écrit : y'a surtout ... qui coute certes un peu plus cher mais qui est juste le contre absolu de la carte... t'as raison, c'est LA carte à jouer en courti dd ou en DK,...non , serieusement niveau polyvalence porteur de relique est bien mieux
|
|
| Haut |
|
 |
|
Damien_Bizard
|
Publié : 11 Mai 2013, 15:50 |
|
| Guémélite |
 |
|
Sasukkévin a écrit : Il existe une carte qui sert d'antibiotique pour contrer le virus fatal du :
Ainsi que , , et j'en passe Il fraudai déjà avoir une bonne main, puis toute ces cartes ralentisse le jeu chez certains decks
_________________ La pression Psychologique, un art.La Synergie http://synergie.xooit.fr/index.php
|
|
| Haut |
|
 |