Maneiro1 a écrit :
Je pense qu'il devrait y avoir plus de différence dans les premiers prix du tournoi.
Actuellement, presque pas de différence entre être 1er ou 5ème.
Autrefois, il y avait beaucoup de rivalité pour atteindre le top 1, et en raison de la différence dans les prix, haut de presque personne q réglé pour moins.
Aujourd'hui, si par exemple vous êtes 4, et à vous installer. Le 4ème est 40000 cristaux (comme 3ème et 5ème). Vous pouvez essayer de monter, mais le risque ne paie pas. Obtenez 2, seule différence cx 5000, mais au lieu de recevoir bas ces 40000 devient 10000.
Avec les prix ont manqué maintenant l'excitation du dimanche dans les dernières heures, dans lequel les positions 1 à 10 danse non-stop. La même chose se passe, mais si 1 ne jouent plus dans la dernière heure, avec tant de gens essaient, de ne même pas obtenir passé sur le dessus. Maintenant, il suffit simplement attendre pq q les seuls qui savent ce qui est le 6ème tentative vers le bas.
Je pense que ce changement augmenterait la compétitivité / fun sur le dessus, ce qui donne plus de chances d'obtenir plus de gens parce que pas tout ce qu'ils essaient gagner.
Désolé pour mon français.
40 000, c'est 1000 match gagné dans un tournoi dont l'inscription est gratuite et comme cela a déja été dit. Il faut pas donner des récompenses trop hauts au top parce qu'il sinon ils resteront indélogeable. En donnant un énorme montant au top, on contribue à ce qu'il reste au top, donc non.
Tu peux quand même être déloger de ta position si tu ne joues pas vu que le système est baser sur les points élos.