J'ai un petit souci. je viens donc d’acheter un booster mais je n'est pas reçue de paquet a ouvrir.
Je fais comment pour savoir ce que j'ai reçue? j'ai loupé un truc?
7 mai 2013 : Nouveau Pack Légendaire Edition Limitée
Moderator: Administrateurs Francais
Re: 7 mai 2013 : Nouveau Pack Légendaire Edition Limitée
Gaishi wrote:56bb wrote:Gaishi wrote:vivement que l'on puisse mettre des cartes dans plusieurs decks
On pourra jamais : le staff dit que la même carte dans un seul deck fait plus réel
Honnêtement, il est préférable de tirer profit de tous les avantages d'un jeu en ligne; faire plus "réel" n'a vraiment aucune valeur ajoutée en l'occurence et ce pour personne...
C'est une revendication forte et je pense qu'il y a des personnes sensées pour y faire écho.
Le contraire serait, au mieux, dommage
Sauf qu'il a aussi été dit que ce système est là pour faire tourner l'économie (achat de boosters comme achat au marché).
Re: 7 mai 2013 : Nouveau Pack Légendaire Edition Limitée
Mais bien sur, je vais me payer 15 NDT juste par flemme
.
En fait non, je vais continuer avec un et continuer aussi à me dire qu’avec pas grand chose (un système de sauvegarde/chargement de deck comme sur U R ), Feerik pourrait améliorer l'ergonomie de son jeu et donc améliorer l’expérience de jeu et donc nous rendre tous content et très dépensier
En fait non, je vais continuer avec un et continuer aussi à me dire qu’avec pas grand chose (un système de sauvegarde/chargement de deck comme sur U R ), Feerik pourrait améliorer l'ergonomie de son jeu et donc améliorer l’expérience de jeu et donc nous rendre tous content et très dépensier