Auteur |
Message |
Gizmonster
|
Publié : 11 Février 2013, 19:03 |
|
Guémélite |
 |
|
Woah on n'annonce que du bon pour moi. Ça m'a l'air vachement super cool le système des médaillons merci merci merci !!!!!! Garre quand même à la dispersion des joueurs, c'est le moment où jamais d'inonder le web de pubs pour recruter et solidifier la base de joueurs. Ziiv a écrit : Super annonce !! Mais j'ai 2-3 questions : - Je suis à quelques pts d'XP du niveau 21, vaut-il mieux attendre ces changements annoncés, ou il est préférable de passer 21 avant la fin de la semaine ?
Ils disent que le montant d'xp ne changera pas et que les récompenses seront rétroactives, donc eu importe. Edit : shaliz m'a grillé
_________________ [EXY] Exyleme
|
|
Haut |
|
 |
Zurga
|
Publié : 11 Février 2013, 19:04 |
|
Immortel |
 |
|
Ziiv a écrit : - Quid des trophées ? Seront-ils changés, améliorés, modifiés ? Ou ça ne bougera pas dans un premier temps ?
De quels trophées parles-tu et pourquoi voudrais-tu que des trophées soient changés ? Ziiv a écrit : - Le booster du set de base sera achetable en fee'z ou en cristaux ?
Qui dit cartes en boosters dit Feez.
_________________ Collectionneur de cartes
|
|
Haut |
|
 |
Titoubilou
|
Publié : 11 Février 2013, 19:05 |
|
Marchand |
 |
|
Amnezy a écrit : Ce système est plus généreux et tous les joueurs obtiendront désormais des Fee’z à chaque passage de niveau, nous créditerons donc à chaque joueur l'équivalent en Fee'z de ce qu'il aurait déjà gagné avec ce système.
Premier don de fee'z à ma connaissance de la part du staff
_________________ Membre du Consortium depuis la fusion avec les ToW niveau 55http://consortium.forumsactifs.net/
|
|
Haut |
|
 |
Zurga
|
Publié : 11 Février 2013, 19:06 |
|
Immortel |
 |
|
Et que fais-tu des Feez distribués aux gagnants de l'ELO ?
_________________ Collectionneur de cartes
|
|
Haut |
|
 |
Gizmonster
|
Publié : 11 Février 2013, 19:06 |
|
Guémélite |
 |
|
Titoubilou a écrit : Amnezy a écrit : Ce système est plus généreux et tous les joueurs obtiendront désormais des Fee’z à chaque passage de niveau, nous créditerons donc à chaque joueur l'équivalent en Fee'z de ce qu'il aurait déjà gagné avec ce système.
Premier don de fee'z à ma connaissance de la part du staff T'oublies le tournoi d'Amnezy...
_________________ [EXY] Exyleme
|
|
Haut |
|
 |
Titoubilou
|
Publié : 11 Février 2013, 19:08 |
|
Marchand |
 |
|
A oui ya les gagnant d'amnesy qui en gagne excusez moi Donc on reformule "premier don de fee'z facile à avoir de la part du staff"
_________________ Membre du Consortium depuis la fusion avec les ToW niveau 55http://consortium.forumsactifs.net/
|
|
Haut |
|
 |
56bb
|
Publié : 11 Février 2013, 19:14 |
|
Guémélite |
 |
|
C'est pas comme si il fallait dépenser le double pour avoir un deck valable...
Part très loin en voyant le guerrier blanc
|
|
Haut |
|
 |
Shalizar
|
Publié : 11 Février 2013, 19:28 |
|
Vénérable |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Hoys
|
Publié : 11 Février 2013, 19:49 |
|
Guémélite |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 17:05 Message(s) : 153 Localisation : Saint-Malo
|
Wouah! Ca c'est de l'annonce! Du très bon, ça fait plaisir 
_________________ Chuck Norris peut vendre les cartes lootées en pve.[EXY] Exylème
|
|
Haut |
|
 |
Galtir
|
Publié : 11 Février 2013, 19:57 |
|
Aventurier |
 |
|
Et bien si la MàJ tiens ses promesses pas mal des défauts d'Eredan peuvent être réglé d'un seul coup. Difficulté d'accès pour les nouveaux, XP inutile pour les anciens, course à l'armement, cartes obligatoires plus disponibles, non attractivité des tournois, tout ça peut potentiellement être réglé. Reste plus qu'à transformer l'essai quoi, hâte d'être lundi prochain  .
|
|
Haut |
|
 |