Auteur |
Message |
Antoine51
|
Publié : 18 Avril 2013, 16:57 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 16:57 Message(s) : 406 Localisation : Devant mon ordi
|
J'ai remarqué que les "Le saviez-vous ?" lorsque l'on se connecte sont assez ennuyantes et nous apprennent rien de particulier Donc je pense qu'à partir d'un certain niveau (13, je pense) les "Le saviez-vous ?" soient des anecdotes de l'histoire d'Eredan Exemple : "Kolère était au départ Kolodan mais a été transformé en loup par un sortilège" ou "Le lapin de Zahal est animé par un esprit Néhantiste" ETC... (je suis pas au point pour l'histoire)
|
|
Haut |
|
 |
Atiana
|
Publié : 17 Mai 2013, 19:45 |
|
Guémélite |
 |
Inscription : 06 Février 2013, 19:02 Message(s) : 138 Localisation : Sous la pluie avec un roman entre les mains.
|
Je ne suis pas trop d'accord : ces "le saviez vous " m'ont encore appris des choses (niveau dix-huit) alors je pense que pour les distrait ou etourdis il faut tout de même les laisser mais c'est vrai que ce serait bien de varier les plaisir et pour cela il pourrait raconter des passages de l'histoire de temps en temps ...
_________________ " La vie ne cesse pas d'être drôle quand quelqu'un meurt, pas plus qu'elle ne cesse d'être sérieuse quand quelqu'un rit " George Bernard Shaw Fan des Zils, néhantistes et nomades *-* A [FNX] Eternal Phoenix
|
|
Haut |
|
 |
Antoine51
|
Publié : 18 Mai 2013, 14:11 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 16:57 Message(s) : 406 Localisation : Devant mon ordi
|
Atiana a écrit : Je ne suis pas trop d'accord : ces "le saviez vous " m'ont encore appris des choses (niveau dix-huit) alors je pense que pour les distrait ou etourdis il faut tout de même les laisser mais c'est vrai que ce serait bien de varier les plaisir et pour cela il pourrait raconter des passages de l'histoire de temps en temps ... les informations qui aident sur les règles du jeu : ok mais les trucs du genre : "Se baigner avec Mylad est dangereux. Bragan en a déjà fait les frais" ou "Zahal a perdu son lapin en peluche (si vous l trouvez vous pouvez lui rendre ou l'utiliser pour le faire chanter)" sont complètement inutiles autant mettre des petites anecdotes de l'histoire
|
|
Haut |
|
 |
skadooosh
|
Publié : 18 Mai 2013, 14:50 |
|
Eminence |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 18:55 Message(s) : 1106 Localisation : Narnia
|
Antoine51 a écrit : Atiana a écrit : Je ne suis pas trop d'accord : ces "le saviez vous " m'ont encore appris des choses (niveau dix-huit) alors je pense que pour les distrait ou etourdis il faut tout de même les laisser mais c'est vrai que ce serait bien de varier les plaisir et pour cela il pourrait raconter des passages de l'histoire de temps en temps ... les informations qui aident sur les règles du jeu : ok mais les trucs du genre : "Se baigner avec Mylad est dangereux. Bragan en a déjà fait les frais" ou "Zahal a perdu son lapin en peluche (si vous l trouvez vous pouvez lui rendre ou l'utiliser pour le faire chanter)" sont complètement inutiles autant mettre des petites anecdotes de l'histoire Je comprends pas trop ce que tu veux vu que c'est justement des anecdotes de l'histoire... (plus très a jour certes, mais c'est exactement ca...)
_________________ --EXYLEME--"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny! -espèce d'enfoirés!"
|
|
Haut |
|
 |
Atiana
|
Publié : 18 Mai 2013, 14:57 |
|
Guémélite |
 |
Inscription : 06 Février 2013, 19:02 Message(s) : 138 Localisation : Sous la pluie avec un roman entre les mains.
|
Antoine51 a écrit : Atiana a écrit : Je ne suis pas trop d'accord : ces "le saviez vous " m'ont encore appris des choses (niveau dix-huit) alors je pense que pour les distrait ou etourdis il faut tout de même les laisser mais c'est vrai que ce serait bien de varier les plaisir et pour cela il pourrait raconter des passages de l'histoire de temps en temps ... les informations qui aident sur les règles du jeu : ok mais les trucs du genre : "Se baigner avec Mylad est dangereux. Bragan en a déjà fait les frais" ou "Zahal a perdu son lapin en peluche (si vous l trouvez vous pouvez lui rendre ou l'utiliser pour le faire chanter)" sont complètement inutiles autant mettre des petites anecdotes de l'histoire Pour celle avec Zahal j'y ai déjà eu le droit mais l'autre non ( ou alors g pas fait gaffe... c'est aussi très probable )... Mais c'est vrai qu'elles sont pas trop utiles...
_________________ " La vie ne cesse pas d'être drôle quand quelqu'un meurt, pas plus qu'elle ne cesse d'être sérieuse quand quelqu'un rit " George Bernard Shaw Fan des Zils, néhantistes et nomades *-* A [FNX] Eternal Phoenix
|
|
Haut |
|
 |
A.Katsuki
|
Publié : 20 Mai 2013, 12:05 |
|
Guémélite |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 19:00 Message(s) : 220 Localisation : Kingdom Hearts
|
Non, je trouve que ça a aussi un intérêt humoristique ^^
Même si ça fait déjà un moment que je croise le message avec Mylad, ça me fait toujours sourire ^^
Ce qu'il faudrait, c'est en rajouter quelques-uns, histoire de varier. Des messages drôles , comme celui de Mylad, ou des aides avec des règles toutes nouvelles, comme sur les nécroses ou les runes.
_________________ Like a saint re-born, Like a rose in a storm, Like a child un-born
|
|
Haut |
|
 |
Atiana
|
Publié : 20 Mai 2013, 12:24 |
|
Guémélite |
 |
|
A.Katsuki a écrit : Non, je trouve que ça a aussi un intérêt humoristique ^^
Même si ça fait déjà un moment que je croise le message avec Mylad, ça me fait toujours sourire ^^
Ce qu'il faudrait, c'est en rajouter quelques-uns, histoire de varier. Des messages drôles , comme celui de Mylad, ou des aides avec des règles toutes nouvelles, comme sur les nécroses ou les runes. Ouais ... Ces citation seraient moins enervantes si on tombai dessu moins souvent ...
|
|
Haut |
|
 |
Antoine51
|
Publié : 02 Juin 2013, 19:08 |
|
Marchand |
 |
|
Ou alors qu'on puisse choisir dans notre profil si on veut des "Le saviez-vous ?" humour, information règles du jeu, histoire eredan, etc...
et aussi les diversifier un peu plus qu'actuellement pour que ce soit moins pénible de toujours lire le même truc à chaque fois qu'on se connecte
mercii
|
|
Haut |
|
 |
skadooosh
|
Publié : 02 Juin 2013, 19:29 |
|
Eminence |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 18:55 Message(s) : 1106 Localisation : Narnia
|
Y'a des trucs tellement plus importants a faire que ca, J'espere sincèrement que le staff s'y attellera en priorité...
_________________ --EXYLEME--"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny! -espèce d'enfoirés!"
|
|
Haut |
|
 |
Titoubilou
|
Publié : 02 Juin 2013, 19:35 |
|
Marchand |
 |
|
On est d'accord c'est pas du tout une priorité mais ce serait sympa et agréable
_________________ Membre du Consortium depuis la fusion avec les ToW niveau 55http://consortium.forumsactifs.net/
|
|
Haut |
|
 |