Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 26 Juin 2025, 22:09
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 4 message(s) ]
Auteur Message
Message Publié : 18 Mai 2013, 20:11 
Néophyte

Message(s) : 6
Bonjour,

Inscrit depuis 15 jours j'ai fait le deck suivant qui me plait bien mais qui doit encore évoluer.

Image Image Image

Mes cartes sont :

2x Image 1x Image

1x Image 2x Image

3x Image 2x Image

3x Image 1x Image

1x Image 1x Image

3x Image 2x Image

2x Image 2x Image

Je voudrais changer
Image par Image

Qu'en pensez vous ?

Que me conseillez vous ensuite comme changement ?

Edit par Zurga : Images mises à une taille plus décente.

Edit par Galader : Merci pour la taille des images. J'ai compris le truc maintenant.

Dernière édition par Galader le 18 Mai 2013, 23:03, édité 3 fois.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 18 Mai 2013, 20:48 
Guémélite

Message(s) : 113
Premier conseil, quand tu prends l'image des cartes, prends la forme medium ou small et non pas big, ça fait moins gros pâté.

Ensuite, ayant moi même un deck traqueur/corbeau, je ne peux que te conseiller de prendre plutôt qui est bicasté traqueur/corbeau.

Sinon si tu changes pour tu vas te retrouver avec 1 traqueur et 2 corbeaux. Donc les cartes comme , , et ne seront plus optimales.

Ensuite, les ne sont pas adaptées pour les maraudeurs, donc prend une autre arme ( je te conseille pour tes corbeaux ) et je te conseille aussi de virer que seul peut utiliser.

Voilà pour l'instant, et si tu veux voir mon deck, je viens de le mettre à jour dans la section kotoba.

Cordialement,
Tanakashi

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 18 Mai 2013, 21:07 
Néophyte

Message(s) : 6
Merci pour tes conseils.

Pour Kotori je vais donc attendre plus longtemps car il est pas donné le monsieur mais je l'avais déjà repéré.

Concernant les armes, je fais avec ce que j'ai pu avoir car okugi est hélas très cher.

Que prendre à la place de tessen ?

Pour les images comment fait on ? Je prends la copie de l'URL sur la carte puis les balises images.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 18 Mai 2013, 22:01 
Guémélite

Message(s) : 113
Galader a écrit :
Merci pour tes conseils.

Pour Kotori je vais donc attendre plus longtemps car il est pas donné le monsieur mais je l'avais déjà repéré.

Concernant les armes, je fais avec ce que j'ai pu avoir car okugi est hélas très cher.

Que prendre à la place de tessen ?

Pour les images comment fait on ? Je prends la copie de l'URL sur la carte puis les balises images.

Pour les images, dans l'URL de l'image tu trouves le terme big, que tu remplaces par small ou medium.

Pour les armes, je te conseille surtout des dagues comme :
: son bonus est très bon le premier tour, moins le second mais généralement tu as soit finis le combat, soit tu es mal. ^^
: 2 avantages, avec tu peux virer des objets et obtenir un bon bonus et elle retourne dans ton deck. Elle est utile mais pas optimisée dans ce deck là.
: elle est forte mais s'active à la fin du combat, donc elle n'est utile que pour le second passage. Elle peut aider à gagner aux points.
: bonne dague qui avec donne un bon boost d'attaque et de la défense, que demander de plus. ^^
: permet de chain avec une dague et donne un petit bonus d'esprit pas négligeable si tu joues avec des ou tout simplement pour résister à un sort adverse.
: pas mal mais pas super non plus ( avis purement subjectif ).

En épée ou griffe il y a :
: super arme, à vraiment avoir pour ce type de deck. Pour les corbeaux, ils peuvent attaquer magiquement. Le boost et le débuff sont bons.
: l'ancêtre d', toujours une bonne carte, mais limitée aux corbeaux.
: une bonne épée a avoir. Si tu orientes plutôt avec les dagues, elle sera inutile, sinon elle est pas mal.

Voilà pour le moment.

Cordialement,
Tanakashi

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 4 message(s) ]