Salutations Fuze-Fuze- wrote:Salut senshui que pense tu de ?
Je pense qu'elle pourrait avoir une bonne synergie avec les et si on rajoute des
L'optique ne serait pas la même, on partirait alors vers un malus avec présence de néhant/révéler le secret/chimère noire et main de mort.
Il me semble avoir fait quelques tests à l'époque (phases de tests du format avant sa mise IG) : le jeu a du potentiel mais est malheureusement trop lent pour pouvoir contrer un WB. La principale cause et qu'il tourne en deux phases : pose des malus, puis écrasement à coup de main de mort... Mais contre WB, en général la première attaque subie est telle que le second tour sera fatal...
Tu peux bien entendu creuser la question. Mais personnellement j'ai mis de coté cet aspect du basic car il n'était pas adapté à la méta pressentie.
En espérant t'avoir apporter quelques éléments de réponse.
Have fun !
PS : pour ceux ayant des problèmes face a WB avec ce pack démon, j'ai envie de dire --> entrainez vous ! Apprenez la composition des WB et la votre par cœur. Les automatismes viendront d'eux même.
J'en profite pour faire une maj sur les match up concernant notamment les défausses : gardez la compo de base et ne jouez que les chimères noires... le match se plie tout seul...
Merci iZzy pour cette compo du défausse qui ne pose aucun problème aux démons dirait-on ^^.
Le match up reste bien plus tendu contre les compo avec Ombreuse/Telendar le libéré qui mêle aggro et défausse comme à la belle époque. Mais on en voit plus de ceux là^^.