Création deck Zil dague

Moderator: Administrateurs Francais

Alyz_Lydhell
RANK_MARCHAND

Re: Création deck Zil dague

Post by Alyz_Lydhell »

poppen94 wrote:1500 pour le poignard^^ sinon que pense tu de ?

J'aime pas le + aux dégâts subis, et le bonus d'attaque n'intervient pas directement, c'est trop long à mettre en place.

Pour le moyen terme, les dagues d'Artrezil sont obligatoires, elles vont surement baissées encore un peu (dire qu'elle valait 100 000~ y'a pas encore si longtemps xD)

En perso, Abomination est à envisager, mais c'est assez long. Si tu peux farmer le boss Zil pour drop des cartes rares Zil c'est un bon moyen d'économiser (: (j'ai eu 2 saphyra, une lame d'Arterzil, et d'autres trucs sympa)

Si t'as d'autres question, mp moi IG, j'serais ravis de t'aider ;)
« Don't grow up, it's a trap ! »

Je suis mon seul juge, et mon propre bourreau.
Ma folie, je la porte en manteau.
Observez l’ascension de ma décadence.
De mon âme, je suis la renaissance.
skadooosh
RANK_EMINENCE

Post by skadooosh »

Sur le moyen terme, saphyra la zil me parait indipsensable...
Apres, tu peux privilégier l'épouvanteur si tu veux t'orienter vers un deck format standart...

A savoir que niveau dague, les meilleures sont lame d'artrezil, ombrelame, poignard de combat et lame noire de télendar (la derniere devient un peu useless depuis la sortie des arme glissante, et y'a toujours les paranoIas au pire...)
Les deux premieres pour leurs enchainements et DD, les autres parce que leur effet kisskool est sympa.
Au niveau des cartes d'attaques, je pense qu'il vaut mieux privilégier des , voire des plutot que tous les coups sont permis/surprise (mais dans ce cas la, il faut remplacer sangrépée...)
Lames cachées*3 et un masque de l'assassin en plus. Je rajouterais que jongle rentrerais parfaitement dans le deck (surement un peu cher, mais je pense pas que tu ait ziloween...)
--EXYLEME--
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!
-espèce d'enfoirés!"
ahmed42400
RANK_NEOPHYTE

Post by ahmed42400 »

Camélia30 wrote:Bonjour,Bonsoir,

Je souhaite créer un Dack Zil dague, je n'ai pas un gros budget et je ne suis qu'au niveau 13

J'ai déjà commencé ça construction et voici ça composition:

Line-up -> nv 3 / nv4 / nv 2

Base ->
2*
2*
1*
2*
3*
1*
1*
1*
3*
1*
1*
1*
1*
2*
1*

Total = 23 cartes

Je voudrais savoir qu'elle modification je devrais apporter à mon deck pour le rendre plus performant

Merci =)

?
ahmed42400
RANK_NEOPHYTE

Post by ahmed42400 »

Salut

Tu devrais rajouter . Très pratique et pas chère ;)
Post Reply

Return to “Les Combattants de Zil”