Je suis nouveau ici, commencé cet aprem et je viens poster mon deck ( certes pas très élaboré en raison du faible pool de cartes disponibles )
Donc voilà je ne suis que lvl 9 , non golder ( précisions pour ceux qui seraient ok pour me proposer quelques améliorations)
Après avoir commencé et recommencé 5 ou 6 fois le temps de tester chaque starting deck , mon choix s'est arrêté sur le deck cœur de sève , listé ci dessous ( 2 3 petites touches , issus des récompenses random reçues en mode aventure et de la carte achetée pour terminée une quête .
Line Up :
Arbrisseur ( stade 3)
Ydiane ( stade 2)
Hares ( Stade 2)
Cartes :
- tout les coups x1
- sont permis x 1
- attaque brutale x1
-attaque rapide x1
- baston x2
- Comunion avec la nature x1
- coup pour coup x1
-dague simple x1
- discrétion x2
- enraciner x1
-épée courte x1
-essain dévoreur x1
- Floraison x2 ( j'adoore ^^)
- frêres d'arme x2
-gantelet runique x2
- pensement béni x1
-poison magique x1
-pret a temps x1
( Désolé c'est un peu bagdad , je sais pas comment faire les balises )
Statistiques actuelles du pack : 16 v , 85 %
Tournoi standard réservé au <9 2v 1532 elo
les + défense solide , arbrissor qui me plait vraiment, des sorts assez efficace
les - , long à mettre en route
le deck tourne pas trop mal vu que je joue principalement contre d'autres débutants mais j'aimerais l'améliorer en l’orientant arbre monde.
Le soucis c'est que les moyens dispo sont très limités donc j'aurais besoin de conseils pour dans un premier temps définir la line up ( a priori Ydiane sera la 1ere à jarter, je tire pas assez profit de ses maiges capacités) et chosir quelques autres slots en essayant de pas trop tirer sur les soussous ( jsuis radin je sais , budget actuek 2500 )
J'aimerais arriver sur un deck synergique , pas un truc brainless ou deck de pinpin .
Merci a ceux qui seront arrivés jusqu'ici , et à ceux qui sauront me conseiller.
ps désolé pour le vocabulaire " pas très techniques" , je suis joueur magic Irl , j'immagine que le principe et le voc sont plus ou moins les mêmes ^^
Bonne soirée le people