Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 08 Juillet 2025, 11:19
Publier une réponse Page 2 sur 21   [ 208 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 23 Mai 2013, 15:49 
Marchand

Message(s) : 322
Je tiens quand même à dire que les mois de mai et de juin sont les périodes de partiels/bac habituellement. Donc soit on a des gens qui ont des partiels soit des révisions. Or je pense qu'on a pas mal de gens dans ce cas là.

Si vous pouviez en tenir compte en faisant des events allégés ce serait bien sympa. Je ne dis pas de ne pas en faire mais au moins allégez !!

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 23 Mai 2013, 15:50 
Guémélite

Message(s) : 235
raph0307 a écrit :
Oui, on ne sait pas contre qui l'on tombe.

Si je cherche à combattre des mages et qu'au bout de 5 combats, je n'en trouve pas... et que je leave au match suivant. Est ce que ma jauge de fair play sera impactée ?

Ce qui me fait surtout peur c'est que le nombre de leave va être impressionnant... Et le niveau de rage va être augmenter quand tu vas voir un mage leave alors que tu es a 24/25 du trophée! Ce qui va encore une fois et par la même occasion, augmenter le niveau de rage contre les créateurs de l'event :D

Bravo vous en ratez pas une! Haha!^^

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 23 Mai 2013, 15:56 
Guémélite

Message(s) : 234
Cela doit être le pire event depuis le début du jeu. Très très mal dosé. Aléatoire en salle avec des objectifs dépendants des adversaires? C'est une blague j'espère?

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 23 Mai 2013, 15:58 
Duelliste

Message(s) : 44
Oui bah event comme d'hab quoi...

Sérieusement, faites des rencontres par niveau...par tranche de 3 par exemple, histoire qu'on affronte à peu près les même collections...

Même si certains petits niveaux ont des decks à faire peur, ce n'est pas le cas de tout le monde...

Pensez un peu à la réputation que commence à avoir votre jeu : "Ce jeu, si t'es pas pété de thunes et que tu claques pas un max, tu fais rien"...sérieusement, ça peux vous nuire à la longue...

Les missions sont sympas, mais une fois de plus, les barres sont bien trop hautes...

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 23 Mai 2013, 16:02 
Eminence

Message(s) : 1013
izZy a écrit :
Cela doit être le pire event depuis le début du jeu. Très très mal dosé. Aléatoire en salle avec des objectifs dépendants des adversaires? C'est une blague j'espère?

Et pour couronner le tout, Sorciere Noire et compagnie marche, donc comment jouer mage sans se soucier des adversaires...

Qu'en est-il de l'ancien Ourenos?

Et si j'ai bien calculé, pour avoir en feez les 4 objets et le perso, il faut 32 pieces, et si j'ai bien vu, pas de trophée genre si t'as les 4 objets t'as le perso, donc il faut 16 boosters, en gros 6400 feez! ça doit être aussi l'event le plus cher de l'histoire non?

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 23 Mai 2013, 16:04 
Vénérable

Message(s) : 687
Aléatoire en salle avec des objectifs dépendants des adversaires, une seule salle spéciale pour éviter qu'on puisse faire des matchs arrangés, deck multi classé ne fonctionnant pas, récompenses chères et mal équilibrées (bon courage au pretre qui veulent farmer pour un objet aussi nul).
Je suppose qu'on sera obligé de finir les quêtes tuer X prêtre avec des mages ou autres bêtises avant de pouvoir refaire le tout .......

Bravo, vous avez réussis à faire mieux que d’habitude; cet event est nul, cher (en temps et/ou en feez) et en plus vous avez pris une idée proposé par la communauté (une salle dédiée) et l'avez adaptée pour qu'elle n'est aucun des avantages que les joueurs attendaient .....

La je dis Bravo, vous m'épatez :(

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 23 Mai 2013, 16:04 
Duelliste

Message(s) : 45
Luxo2011 a écrit :

Qu'en est-il de l'ancien Ourenos?

Présent également.

"Plus on frôle la mort, plus on se sent vivant."

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 23 Mai 2013, 16:09 
Eminence

Message(s) : 1013
Shalizar a écrit :
25v de chaque classe, si t'as un deck opti et que tu fais 70% de v ca fait quand même plus de 30 games

C'est même plus que ça, vu que si tu dois tuer 100 mages avec 3 combattants, il te faut au moins 34 parties., vu que oui, si tu fais l'autre a côté, certes tu vas peut etre tuer des mages, mais tu ne joueras plus combattant...

Il faut donc 34 parties * 4 classes * 2 pour avoir les 32 jetons

272 parties, en en gagnant 200, et en tombant à chaque fois sur le bon némésis en face...

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 23 Mai 2013, 16:12 
Guémélite

Message(s) : 234
Ces 4 trophées, il y a marqué "Achetez-moi si vous voulez continuer". Infaisables.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 23 Mai 2013, 16:16 
Golem

Message(s) : 813
Event de merde on peut même pas s arranger des combat entre joueur et les condition pour les trophée sont hard :?

*Pikounours Fan boy
*Monsieur loyal.
-Oh! t'as vu une étoile ?
*Plante sa dague.

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 2 sur 21   [ 208 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21  Suivant