Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 08 Juillet 2025, 11:05
Publier une réponse Page 14 sur 21   [ 208 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 21  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 24 Mai 2013, 15:05 
Immortel

Message(s) : 3537
kabuki a écrit :
Lucyan en mono classes pourra t'il les utiliser EN PARTICULIER avec leur bonus inhérent ?

Oui, puisque les carte sont marquées "Lucyan".

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 24 Mai 2013, 15:08 
Guémélite

Message(s) : 101
Juste une remarque: Pourquoi mettre le deck avec Kaes maléfique ou la sorcière noir compatible pour l'arène de classe si au bout du compte il ne donne aucun point pour les trophées?

je viens de faire un jolie victoire avec Kaes qui aurait du me donner quelques points mais rien n'a été donné (et semblerait que ça soit pareille pour la sorcière)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 24 Mai 2013, 15:09 
Guémélite

Message(s) : 153
Bon, en ce qui me concerne, je vais essayer de chopper un ou deux objets et ça s'arrêtera là... pas trop de temps ni de feez à dépenser ce mois-ci.

Ceci dit, bonne chance à tous ceux qui tenteront de faire l'intégrale de l'event sans feezer! Tenez-nous au courant de votre avancée ;)

[EXY] Exylème

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 24 Mai 2013, 15:23 
Guémélite

Message(s) : 257
Quand est-ce que les changements des trophées de tueurs arrive. Il y a le changement pour les leaves, mais pas pour ce trophée qu'on nous avait promis de changer et ils ont aussi réparé le bug pour être sur qu'on puisse pas le faire. :/

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 24 Mai 2013, 15:25 
Vénérable

Message(s) : 622
le trophée pour tuer a bien été changé.

avec un combattant tuer n'importe quelle classe me rapporte un pts, tuer un mage 2 points.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 24 Mai 2013, 15:27 
Guémélite

Message(s) : 257
Shalizar a écrit :
le trophée pour tuer a bien été changé.

avec un combattant tuer n'importe quelle classe me rapporte un pts, tuer un mage 2 points.

Désolé, je n'avais pas fait gaffe à la description. J'avais juste remarqué que e bug était corrigé.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 24 Mai 2013, 15:40 
Guémélite

Message(s) : 233
- Tichan - a écrit :
Le principe d'un événement est de créer un contenue nouveau et un divertissement supplémentaire dans le jeu.

Je suis entièrement d'accord avec toi sur ce point.

Citer :
A priori, c'est le cas en France, le travail deviens de plus en plus dur à dégoter et on ne peut pas dire que ce soit la joie financière pour les très très nombreuses familles qui sont en dessous du seuil de pauvreté malgré qu'ils aient du travail

Je ne sais pas si tu as étudié l'économie donc je vais quand même faire mon petit speech.
La France est un des pays qui s'en sort le mieux niveau crise financière. De part ses sous-performances passées, elle a aujourd'hui moins de pertes que ses grands voisins économiques. Pourtant elle fait partie du Top 5 des pays ayant le plus fort PIB ! Elle devrait donc connaître de plus grande perte mais non..
Alors oui le chômage augmente, oui nous avons un taux de pauvreté en hausse. Mais en comparaison, en Allemagne le taux de pauvreté a explosé et est de 16% aujourd'hui (en partie à cause de contrats très peu rémunérés car il n'y a pas de salaire minimum la bas) et continue d’augmenter de jour en jour.
En France ce taux est toujours resté assez stable comparé aux autres pays (une chance pour nous !). Il d'environ 14%, au seuil de 60% du revenu médian français.

Je le répète, il y a de l'argent en France mais la manière dont les politiques l'utilisent est à l'opposé de refaire partir l'économie française. La rigueur la ralentit plutôt (voilà pourquoi je disais que l'on incitait pas à la consommation).
De plus on ce plaint de la hausse des prix mais l'inflation est un signe de la bonne santé financière d'un pays .....
J'ajouterai aussi que nous avons peut-être perdu notre triple A en 2012 mais que cette note est ridicule car elle ne représente pas notre santé financière. Deux jours après avoir perdu le triple A, la France empruntait à des taux négatifs, ce qui représentait la confiance qu'ont les gens quant aux capacités de remboursements de la France.
Pour illustrer ceci, disons que je te prête 100€ avec un taux de -2%. À cause de ce taux, je te devrai 2€ car 100*0.02 = -2 donc 100-2 = 98.
Ce taux négatif est encore en vigueur aujourd'hui.
En 2012, la France était aussi le 6ème pays profitant le plus des IDE (Investissements Directs Étrangers) et le premier au niveau européen.
Donc, bon, c'est pas si horrible que ça. C'est seulement la situation des 14% et ceux en dessous du seuil qui est alarmante.

Citer :
il faudrait dépenser 35€ pour acheter les cartes de cet event, 5 cartes... si tu trouves que c'est pas chère, c'est que tu fais partie de la frange minoritaire de la population qui n'a pas la notion de la valeur de l'argent. Et c'est tant mieux pour toi!!!! (je le pense sincèrement) Après on peut aussi jouer 18h/24 pendant les 6 jours qu'il reste pour les avoir gratuitement, ce qui n'est pas non plus donné à tout le monde (sauf pour les gens qui n'ont pas de travail...)

Je ne vais pas argumenter ceci car je ne l'ai pas contredis ....
:)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 24 Mai 2013, 16:04 
Aventurier

Message(s) : 72
Frayër a écrit :
En France ce taux est toujours resté assez stable comparé aux autres pays (une chance pour nous !). Il d'environ 14%, au seuil de 60% du revenu médian français.

encore faudrait il que les chiffres soient correct
ce qui est possible si je suis le seul chômeur français a ne pas être inscrit au pole emploi ...

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 24 Mai 2013, 16:24 
Néophyte

Message(s) : 4
Mon constat est simple.

J'ai de quoi réaliser toutes les missions avec mon pool de carte.

Je peux monter n'importe quel deck qui tourne en mono classe pour m'assurer entre 70% et 80% de victoires.

Je peux réaliser cet event gratuitement.

Mais il me manque quelque chose d'assez important, le temps.

Et je pense que bon nombre de joueurs ont ce seul et unique problème.
La question qui reste en suspend est :
Pourquoi les events doivent-ils se faire en une semaine ?

D'autant plus que la carte de la semaine (si on est pas dans un clan qui boost au max l'XP, et qu'on a pas une valise de cartes XP) demande aussi pas mal de temps.

Dommage, car j'aurai bien choppé tonton Lucyan.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 24 Mai 2013, 16:31 
Aventurier

Message(s) : 98
Je ne peut qu'appuyer le constat de Sir_Concis, même en ayant tout pour faire l'event voir en étant près à feezer un peu l'event reste monstrueusement long. Eredan est censé être un loisir par une activité à temps complet.

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 14 sur 21   [ 208 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 21  Suivant