Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 08 Juillet 2025, 11:47
Publier une réponse Page 15 sur 21   [ 208 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 21  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 24 Mai 2013, 16:34 
Eminence

Message(s) : 1147
Frayër a écrit :
- Tichan - a écrit :
Le principe d'un événement est de créer un contenue nouveau et un divertissement supplémentaire dans le jeu.

Je suis entièrement d'accord avec toi sur ce point.

Citer :
A priori, c'est le cas en France, le travail deviens de plus en plus dur à dégoter et on ne peut pas dire que ce soit la joie financière pour les très très nombreuses familles qui sont en dessous du seuil de pauvreté malgré qu'ils aient du travail

Je ne sais pas si tu as étudié l'économie donc je vais quand même faire mon petit speech.
La France est un des pays qui s'en sort le mieux niveau crise financière. De part ses sous-performances passées, elle a aujourd'hui moins de pertes que ses grands voisins économiques. Pourtant elle fait partie du Top 5 des pays ayant le plus fort PIB ! Elle devrait donc connaître de plus grande perte mais non..
Alors oui le chômage augmente, oui nous avons un taux de pauvreté en hausse. Mais en comparaison, en Allemagne le taux de pauvreté a explosé et est de 16% aujourd'hui (en partie à cause de contrats très peu rémunérés car il n'y a pas de salaire minimum la bas) et continue d’augmenter de jour en jour.
En France ce taux est toujours resté assez stable comparé aux autres pays (une chance pour nous !). Il d'environ 14%, au seuil de 60% du revenu médian français.

Je le répète, il y a de l'argent en France mais la manière dont les politiques l'utilisent est à l'opposé de refaire partir l'économie française. La rigueur la ralentit plutôt (voilà pourquoi je disais que l'on incitait pas à la consommation).
De plus on ce plaint de la hausse des prix mais l'inflation est un signe de la bonne santé financière d'un pays .....
J'ajouterai aussi que nous avons peut-être perdu notre triple A en 2012 mais que cette note est ridicule car elle ne représente pas notre santé financière. Deux jours après avoir perdu le triple A, la France empruntait à des taux négatifs, ce qui représentait la confiance qu'ont les gens quant aux capacités de remboursements de la France.
Pour illustrer ceci, disons que je te prête 100€ avec un taux de -2%. À cause de ce taux, je te devrai 2€ car 100*0.02 = -2 donc 100-2 = 98.
Ce taux négatif est encore en vigueur aujourd'hui.
En 2012, la France était aussi le 6ème pays profitant le plus des IDE (Investissements Directs Étrangers) et le premier au niveau européen.
Donc, bon, c'est pas si horrible que ça. C'est seulement la situation des 14% et ceux en dessous du seuil qui est alarmante.

Citer :
il faudrait dépenser 35€ pour acheter les cartes de cet event, 5 cartes... si tu trouves que c'est pas chère, c'est que tu fais partie de la frange minoritaire de la population qui n'a pas la notion de la valeur de l'argent. Et c'est tant mieux pour toi!!!! (je le pense sincèrement) Après on peut aussi jouer 18h/24 pendant les 6 jours qu'il reste pour les avoir gratuitement, ce qui n'est pas non plus donné à tout le monde (sauf pour les gens qui n'ont pas de travail...)

Je ne vais pas argumenter ceci car je ne l'ai pas contredis ....
:)

Merci pour ton éclairage! Je n'ai pas étudié la finance! (je suis plus dans le domaine du jeu et des matériaux...)

Bon jeu à toi!

Zeilor a écrit :
Frayër a écrit :
En France ce taux est toujours resté assez stable comparé aux autres pays (une chance pour nous !). Il d'environ 14%, au seuil de 60% du revenu médian français.

encore faudrait il que les chiffres soient correct
ce qui est possible si je suis le seul chômeur français a ne pas être inscrit au pole emploi ...

Mdr!! Je suis dans le même cas que toi, mon père aussi... sauf que nous sommes inscrit à pole emploie afin de ne pas faire baisser les chiffres!!! (sans indemnités)

Fin des digressions et retour au sujet initial de ce forum!

Que vaut le personnage? est il compétitif dans un deck du type : Aventurier lucyan/Chevalier-sorcier Xeenelk/Deirff Geiss?? persos, j'ai pas assez de recul sur ce jeu pour le savoir, juste l'intuition que ça peut être fun

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 24 Mai 2013, 16:54 
Guémélite

Message(s) : 235
http://gyazo.com/a4296987b3d0a3e8e1d17b59a773cfe1

Et de 5 leave/expiration en 10 matchs!

Le ratio est pas mal^^

Edit: le match suivant!
http://gyazo.com/f8e50e682921bdb9d9ae4ca43f33fbf8

Heureusement qu'on avait entamé et validé le 2eme tours :D

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 24 Mai 2013, 21:34 
Guémélite

Message(s) : 257
JInDaMix a écrit :
http://gyazo.com/a4296987b3d0a3e8e1d17b59a773cfe1

Et de 5 leave/expiration en 10 matchs!

Le ratio est pas mal^^

Edit: le match suivant!
http://gyazo.com/f8e50e682921bdb9d9ae4ca43f33fbf8

Heureusement qu'on avait entamé et validé le 2eme tours :D

Les leaves c'est quand même facile. Moi je me fait complétement massacrer peu importe les jeux que je joue. J'ai un ratio de 20% de victoire et pour finir l'évènement, il faut 100 victoire. :/ Je me demande quand que les personnes vont serrer leur jeux opti pour faire leur mission comme prêtre.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 24 Mai 2013, 23:39 
Guémélite

Message(s) : 101
petite idee pour montee rapidement les point pour le trophée défense des combattant:
utilisé les objets ont une ames en mettant plein d'objet à la defausse (avec l'aide d'ourenos c'est de la boucherie pure)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 25 Mai 2013, 00:14 
Néophyte

Message(s) : 7
SnK-Ice a écrit :
Concernant le booster surprise. Il y a 4 cartes de disponibles. Est ce que la probabilité est bien de 25% pour chaque carte ?
Est ce qu'on peut tomber sur une carte qu'on possède déjà comme le bouclier de néhant si on l'a déjà ?
Si on achète une fois ce booster, est ce qu'on peut racheter une seconde fois le même booster et dans ce cas, peut on retomber sur la même carte ?

Dans l'attente de la réponse du staff :)

Merci

Du coup, sur un booster, les 4 cartes spéciales ont la même probabilité de tomber (la légende n'est pas plus rare qu'une spéciale par exemple ?) et c'est quoi dans ce cas, la probabilité de tomber sur une de ces 4 cartes ?

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 25 Mai 2013, 04:16 
Guémélite

Message(s) : 235
lourd...lourd lourd lourd LOURD!!!

Hum hum, marre des leave :)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 25 Mai 2013, 11:54 
Eminence

Message(s) : 1106
[Edit by Ilfana] Merci d'éviter les envoies de piques à d'autres joueurs
[Edit by skadoosh] Qaund on lit des absurdités de ce genre...
Evidemment que si tout le monde se mettait a dépsner d'un coup, l'économie repartirait puisqu'on appoterait un énorme flux qui viendrait fluidifier les échanges sur le marché.
Mais dans le monde réel, les gens doivent faire attention a la facon dot ils dépensent leurs sous. Nier la crise, c'est une aberration. Meme si elle est plus dans notre tete que dans notreporte-monnaie, elle est belle et bien réelle...

SNK-Ice: Ne pose pas de uqestion proba sur les loots de ces boosters, ils n'ont pas étés dévoilés par le staff. Mais je pense presonellement que y'a bien moins de 25% de chance de looter une des 4 cartes spéciales....

Le taux de loot de la légendaire doit etre le meme que pour les cartes normales, donc extrèmement faible.

L'event est ce qu'il est. Le staff ne le changera ps radicalement en plein millieu.
Cela dit, je pense qu'il a entendu la réponse des joueurs en témoigne les réponses apportées par le staff et la modifcation (de pure forme) des trophées.

Je voudrais juste revenir sur la salle spéciale: Quel est l'intéret de créer un nouveau concept ou on peut tenter des deckbuilds marrants si Les decks top élos et boss sont autorisés?
(parce que croisé archimage artrezil+althing, je trouve ca franchement limite niveau fair-play...)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 25 Mai 2013, 12:01 
Aventurier

Message(s) : 59
Arrêtez de vous plaindre des leave, cet event est une horreur pour les joueurs limités en temps. Si les leave vous embêtent jouez des decks pas op.

Tout le monde rame, si je vois un deck avec des perso lvl 1 j'essaye de lui laisser un max de pts, si c'est du gros lourd qui tâche il y a de fortes chances que je leave.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 25 Mai 2013, 12:49 
Marchand

Message(s) : 445
Bon, event que je laisserai aux plus assidus d'entre vous, je trouve les cartes long d'être exceptionnelle par rapport au temps de farm nécessaire à leur obtention et n'ayant que le week-end pour jouer, je ne l'ai même pas commencé :?

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 25 Mai 2013, 14:50 
Guémélite

Message(s) : 220
He, mais, je pensais à un truc... Arrêtez moi si je me trompe...

Mais quand l'event sera fini, on pourra toujours acheter les objets et Lucyan avec des médailles, non ?

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 15 sur 21   [ 208 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 21  Suivant