Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 08 Juillet 2025, 16:36
Publier une réponse Page 16 sur 21   [ 208 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 21  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 25 Mai 2013, 15:15 
Vénérable

Message(s) : 622
Du coup avec la pénalité ya moins de leave...mais plus de joueur qui jouent timer. JE sais pas si on y gagne^^

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 25 Mai 2013, 16:15 
Guémélite

Message(s) : 232
Comme l'a dit mihawk, évent bien long et très dur pour les faibles récompenses en face, la seule carte pas trop mal est , et encore elle ne sera vraiment interessante que si presque tout les perso sont combattant.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 25 Mai 2013, 16:38 
Marchand

Message(s) : 301
j'espère avoir au moins un équipements ^^
Et pourquoi les admins doivent approuver mon message à chaque fois c'est nouveau ?

I'm an irate pirate real swashbuckling buccaneer.

Beef with me ? please
I'm the high seas Caesar...don't start a war with me, you're not hardcore !
♪♫

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 25 Mai 2013, 17:26 
Guémélite

Message(s) : 106
Cher staff,

je dois être une des rares joueuses à trouver que cet événement a de l'intérêt : on peut se lâcher sur les decks (jouer un deck mage avec un néhantiste, un noz et un zil a quelque chose d'absolument jouissif), on rencontre des persos peu vus jusqu'à présent, on joue aussi des classes un peu oubliées par moment.

En fait, jusqu'à présent, je change de deck tous les 2 combats, histoire de m'amuser pleinement (ce qui est le but de tout jeu, me semble-t-il).

La modification apportée sur les 100 persos tués est une bonne chose.

Mais pourriez-vous prendre en compte la demande, récurrente, d'avoir un peu plus de temps pour farmer cet événement ?

En effet, si l'on a une vie en dehors du jeu, et que l'on veut obtenir un certain nombre de récompenses, sans forcément dépenser beaucoup de feez, il est quasiment impossible à faire en une semaine. Je pense également que les jeunes joueurs, dont certains ont peu d'argent à dépenser et peu de cartes disponibles, seraient sensibles à cet effort.

Je vous saurai gré de prendre en considération ma proposition, et vous prie d'accepter l'expression de mes remerciements anticipés, puisque je ne doute pas que vous l'étudierez.

Très cordialement,

Yriclame

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 25 Mai 2013, 18:44 
Guémélite

Message(s) : 101
Bon j'aurais pas les cartes de lucyan (beaucoup trop long à récolter les points)
à la place j'ai tenté ma chance dans le bosster surprise: j'y ai obtenu quelques peu communes pas vraiment utiles mais j'ai quand même eu 3 bonnes carte
la pierre cristal
l'amiral al la triste
solaris

dommage que ourénos ne soit pas tombé dans le lot, je revend donc mon amiral pour essayer de l'obtenir si ça intéresse quelqu'un.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 25 Mai 2013, 22:24 
Marchand

Message(s) : 522
Je poste un fil cumulative dans les forums anglais au cours des prochains jours. Il sera composé de tous les commentaires que je peux trouver des joueurs de toutes les langues. S'il ya un thread particulier que n'importe qui voudrait que je regarde à traduire et comprennent, n'hésitez pas à m'envoyer un message l'URL.
Google translate signifie que c'est plein d'erreurs grammaticales, et je m'en excuse, mais peut-être un seul fil superbe de toutes les plaintes de la base de joueurs a peut attirer plus d'attention que fils simples.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 25 Mai 2013, 23:25 
Marchand

Zurga a écrit :
ouatzefuk a écrit :
Tout le monde arrete de feezer et de faire l event. Feerik verra la un gros manque a gagner si personne ne reagit aux milliers de messages que leur rapportent les joueurs.
Tant que les joueurs feezeront, feerik ne reagira pas ...

Il faut juste se remettre dans le contexte, il n'y a pas des "milliers de messages" Peu-être quelques centaines depuis que le jeu existe.
Et en prime, ce sont toujours les mêmes critiques depuis le début provenant d'une petite quantité de joueurs (puisque les membres du forum ne représentent qu'une fraction infime du nombre de joueurs).
Ca c'est pour le factuel.

Pour le fond, tu as raison et ce n'est pas au travers de "milliers de messages" que passe l'information mais au travers des milliers de joueurs qui se connectent, font un petit tour et repartent ou des dizaines de joueurs aguerris qui en ont assez du jeu.
Les solutions présentées ici et là ont déjà été remontées de nombreuses fois au staff.
Pour l'instant, cela n'a pas débouché sur quelque chose de pérenne.
Il faut aussi prendre en compte l'aspect lassitude assez commun chez les humains (même l'amour ne dure que 3 ans) et la cible du jeu qui n'est pas aussi étendue que le nombre de joueurs potentiels.

Feerik doit faire de l'argent pour pouvoir continuer à nous proposer ce jeu et des évolutions régulières.
Le choix de politique commerciale fait est largement critiqué, les prix sont largement critiqués.
Il existe de nombreuses améliorations par rapport à il y a 3 ans :
- On peut avoir les cartes des anciens événements,
- On peut acheter certaines cartes directement en Feez à un prix fixe indépendant du marché et sans aléatoire,
- Tous les événements qui sortent ont une partie gratuite, contrairement au début du jeu,
- Il y a des Feez distribués dans le jeu.

Les points forts du jeu (graphismes, mécaniques, histoire) sont toujours là. L'équilibre pèche suivant les sorties, mais le mécanisme mis en place pour le format standard (Quilingo) devrait finir par porter ses fruits en terme de limitation de la course à l'armement.
Le format basique permet de ne plus massacrer les jeunes joueurs dès leur arrivée, ce qui favorise l’émergence de nouveaux joueurs

Enfin, rappelez-vous que c'est un jeu, un loisir.
Voyez-le comme une séance de cinéma ou un paquet de clope.
On y prend du plaisir et cela coûte ce que l'on est prêt à y mettre.
Si le but est de topper tous les tournois en 2 jours sans dépenser une thune et sans passer plus de 5 minutes sur le jeu, passez votre chemin, ce n'est pas le bon jeu. Et pour moi, c'est tant mieux.

Les changements sont félicités et ont apprécié.
Mais les structures de tournois ne semblent défectueux, en particulier pour base car il ya très peu de saveur au jeu / cartes utilisées, et il n'y a rien qui empêche les joueurs chevronnés de la construction d'un pont dans ces formats et essuyer le sol avec de nouveaux joueurs.
Elle se résume à la plupart des plaintes en payant joueurs pointant au taux d'abandon et de l'équilibre de la carte. En outre, le coût de ce passe-temps est beaucoup plus grande que la plupart des autres passe-temps, pour la personne moyenne, les loisirs, y compris d'autres jeux de cartes. La principale raison de cet enthousiasme envers les autres jeux de cartes est quelque peu diminuée à cause de l'accessibilité pour réellement jouer le jeu, alors que ce jeu peut être joué sur n'importe quel ordinateur avec une connexion internet.

L'(outrage) à des prix est généralement fait pour les joueurs ayant absolument aucune valeur de rachat de ce qu'ils achètent par la suite, alors que d'autres passe-temps peut effectivement partiellement rembourser ce que l'on a investi (Même cigarettes ont des offres avec Boxtop). Et si Eredan devait jamais être arrêté, tous les joueurs se retrouvent avec rien de leur investissement. (Irl cardgames peut faire une résurgence, et le jeu peut être joué indépendamment de si oui ou non l'entreprise produit encore)

Conduit également à la question de savoir comment un jeu de cartes entièrement numérique est plus coûteux pour les consommateurs que de vrais jeux de cartes physiques qui produisent des milliers de cartes d'impression laser impression sur papier et qui doivent être expédiés aux détaillants en plusieurs langues, sur plusieurs continents.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 25 Mai 2013, 23:53 
Guémélite

Message(s) : 274
Schrei_VonWeisheit a écrit :
Et si Eredan devait jamais être arrêté, tous les joueurs se retrouvent avec rien de leur investissement.

Et alors? N'est-ce pas le même pour tout jeu en ligne?

Citer :
Conduit également à la question de savoir comment un jeu de cartes entièrement numérique est plus coûteux pour les consommateurs que de vrais jeux de cartes physiques qui produisent des milliers de cartes d'impression laser impression sur papier et qui doivent être expédiés aux détaillants en plusieurs langues, sur plusieurs continents.

Les jeux physiques ont des coûts que les jeux en ligne n'ont pas, c'est vrai, mais l'inverse est vrai aussi.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 26 Mai 2013, 01:03 
Marchand

KiraYamato28 a écrit :
Et si Eredan devait jamais être arrêté, tous les joueurs se retrouvent avec rien de leur investissement.

Et alors? N'est-ce pas le même pour tout jeu en ligne?

Citer :

Les jeux physiques ont des coûts que les jeux en ligne n'ont pas, c'est vrai, mais l'inverse est vrai aussi.

La plupart des jeux en ligne ne sont que l'un appartenant à un développeur qui héberge beaucoup. Lorsque les serveurs sont fermés en permanence, pour un seul jeu, c'est une pratique courante pour donner aux utilisateurs un remboursement partiel de leur monnaie par des tiers à utiliser dans leurs autres jeux (voir Exteel de NCsoft).
Autres jeux numériques (standalones) sont soit un achat ponctuel, sur abonnement, ou travailler sur microtransactions. Jeux qui commencent avec des abonnements finissent par devenir libre de jouer avec micro-transactions, et les jeux avec un achat de temps libèrent généralement contenu par contenu téléchargeable. Les jeux qui ont fait faillite en permanence étaient généralement le résultat d'évaluations ignoré etc
Eredan est à peu près dans une ligue qui lui est propre, et les problèmes qui se répètent continuellement semblent retenir.
Je ne m'attendais vraiment une déclaration comme celle de Zurga (avec toute la rage que je peux comprendre l'agitation cependant), mais la mention de milliers de joueurs à venir dans le jeu, dépenser un peu d'argent, et partant est exactement ce qui se tient ce jeu de retour . Les gens viennent, dépenser un peu, regardez la portée du jeu et combien il en coûte de jouer effeciently du tout, et laisser. Je ne m'attendais pas les forums pour être parlées peu des deux, considérant personnes qui se joignent à une communauté d'un jeu sont généralement plus proactive sur les dispositifs du jeu puis ceux qui jouent simplement pour jouer.
Les dizaines de joueurs chevronnés quittent et les milliers de joueurs qui quittent temporaires ne ressemble pas à une question de lumière tenant compte des changements pourraient transformer tout en clients à long terme.

Les jeux numériques ont à traiter, le coût de la bande passante, le coût du matériel, les coûts de Maintenence, ainsi que le personnel, y compris mais non limité aux programmeurs, développeurs / artistes et animateurs. Eredan n'a pas besoin de modérateurs dans le jeu, de sorte que le coupe de nouveau à l'équipe du forum qui arrivent à jouer le match.
Jeux de cartes physiques ont d'expédition et de production (encre, emballage, papier, harware, les installations et ont souvent besoin de machines spécifiquement conçues pour lesdites productions etc etc) ainsi que d'autres artistes, ou fortement souligné artistes (100 + différentes illustrations des cartes par jeu) et les employés d'accueillir des compétitions officielles, ainsi que des juges etc etc).
La création de cartes est plus ou moins le même, sauf une implique l'intégration dans le logiciel (qui peut / ne provoque des bugs, etc etc), par opposition à la production de masse de cartes physiques (qui mâche un tas de différentes fournitures)
Jeux de cartes physiques doivent beta test leurs rejets nettement plus que les jeux de cartes numériques, d'autre modifie les règles du jeu. Les fautes d'orthographe et les fautes d'impression ne peuvent pas être corrigés par un changement de scénario, et les joueurs ne peuvent pas être directement rémunérés pour ces erreurs de manière simple.
Jeux de cartes physiques ont également organisé des forums et des sites officiels dédiés qui sont des coûts similaires à moins étendues que les serveurs de jeux.

Encore une fois, il est toujours curieux.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 26 Mai 2013, 01:29 
Guémélite

Message(s) : 274
La plupart des jeux en ligne ne sont que l'un appartenant à un développeur qui héberge beaucoup. Lorsque les serveurs sont fermés en permanence, pour un seul jeu, c'est une pratique courante pour donner aux utilisateurs un remboursement partiel de leur monnaie par des tiers à utiliser dans leurs autres jeux (voir Exteel de NCsoft).

Eredan ITCG n'est pas le seul jeu de Feerik ;)

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 16 sur 21   [ 208 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 21  Suivant