Je suis deban aussi, cependant je ne dirais pas merci
J’étais GL, la communauté à posé des questions, Dimizar à répondu à coté de la plaque. J'ai donc re ouvert un sujet pour préciser que, si le sujet était fermé, nous attendions toujours des réponses.
J'avais bien noté dans ce nouveau sujet qu'il pouvait être fermé, il n’était la que pour informer le staff qu'une partie de la communauté n'était pas contente de sa communication, le fait que ce message soit supprimé me semblant aberrant (il n’était ni insultant ni 'border line' comme j'ai put le lire de la part d'ilfana .....), j'ai recommencé 2 fois.
Je suis bannis pour ça, sachant que, quelques minutes plus tard, Dimizar à fait un complément à ses réponses initiales devant la grogne de la communauté, j'ai été bannis pour rien.
Donc pas de merci mais un grand bravo pour le staff et sa gestion de la com, surtout avec quelqu'un qui, comme moi, essaye depuis toujours de promouvoir Eredan et d’agrandir notre communauté de joueur .
Et, pour le plaisir,je vous laisse apprécier le seul message que j'ai reçut :

voila, pas de MP, rien d'autre, ...... de la com de pro .... comme le passage du forum en mode censure