Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Kenhar
|
Publié : 28 Mai 2013, 06:36 |
|
| Guémélite |
 |
|
Damien_Bizard a écrit : Ne vous en faites pas, pour se faire pardonner, feerik va faire un effort ! 5 boosters pour le prix de 4 !  Jajajaja Epic!! xDD
_________________ El fénix vuela alto en el cielo azul que alguna ves le pertenició, ahora sabe que el equilibrio al mundo por fin ah regresado.
La Furia de Guem [LFG]es como la puerta de Alcala, siempre presente.
Miembro honorario de los Enviados del Fénix [EDF]
|
|
| Haut |
|
 |
|
kahouet
|
Publié : 28 Mai 2013, 10:45 |
|
| Duelliste |
 |
|
nath65 a écrit : Dimizar n'avait pas annoncer, sur l'IRC, les réponses aux questions pour aujourd’hui ? Ne vous en faites pas ça vient. On à pas oublié 
_________________ Concepteur graphique et illustrateur d'Eredan Itcg---------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/pages/Kahouet-Illustrations/229813027159139
|
|
| Haut |
|
 |
|
Arled_Kosova
|
Publié : 31 Mai 2013, 22:20 |
|
|
|
Tiens, c'est marrant cette discussion, j'ai raté un grand truc apparemment.
Sinon, si je puis me permettre de mettre mon grain de sel, je dirais que la com est un problème qui concerne tous les jeux français en général, et cela vient du fait que le(s) staff veulent toujours jouer la carte de la proximité et de la disponibilité avec les joueurs, sans parvenir à répondre convenablement à leurs demandes. Alors qu'au contraire, chez les concurrents, (les allemands de Big. par exemple) ils jouent la carte du recul, en mettant en avant le fait (vrai ou pas) que la compagnie est une sorte de grosse machine, qui n'a pas le temps de répondre au cas par cas à chaque sujet, et n'interviennent que de temps en temps, à travers des messages plutôt brefs et formels, mais ceci n'empêche pas le fait que parallèlement ils "espionnent" les forums et créent des events ou des nouvelles fonctionnalités qui répondent à la demande du "peuple". Ils engrènent donc plus de bénéfices, car ils ont ce petit truc en plus, que j'appellerais "professionnalisme". Le rôle du staff est donc de créer des sujets à part sur le jeu, dans lesquels il demande leur avis aux joueurs(le sujet sur le pourcentage de cartes est une bonne initiative) et de ne surtout surtout pas intervenir à la suite d'un message un peu "choc" qui critique le jeu (il y a assez de points sombres dans l'organisation du jeu pour alimenter encore plus la théorie du complot) . Quand un joueur exprime son mécontentement ou demande des précisions, donner une réponse brève et nette, en ne s'aventurant jamais dans des spoils sur la politique du site, de sorte à faire comprendre à chacun que jamais des explications trop poussives de certains projet à venir ne seront données. Et finalement, si on prend la peine de répondre, il faut répondre à la question, et non donner une réponse à côté ou évasive.
On à l'impression que le jeu est une sorte de miniature de l'Etat français tout entier, avec un "gouvernement normal" proche des gens mais pas trop et de la très mauvaise com.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pascal_Simard
|
Publié : 19 Juin 2013, 04:02 |
|
|
Tres bon ce jeux, cartes toutes accessibles via le marché, des update a toutes les semaines 
|
|
| Haut |
|
 |