Auteur |
Message |
kahouet
|
Publié : 28 Mai 2013, 10:58 |
|
Duelliste |
 |
|
Du super boulot! Bravo à l'équipe.
Mon seul petit regret c'est que ça manque un peu d'une section artwork / univers :p
Mais je sais qu'un webzine c'est du boulot d'autant plus bénévole. Donc je ne ferais pas mon ralouilleur ^^ Si toutefois je peux me rendre utile à cela...
_________________ Concepteur graphique et illustrateur d'Eredan Itcg---------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/pages/Kahouet-Illustrations/229813027159139
|
|
Haut |
|
 |
Cian
|
Publié : 28 Mai 2013, 11:00 |
|
Guémélite |
 |
|
En effet, si on pouvait "agrémenter" avec peut-être des recherches des persos ou autres choses du genre, ça pourrait être sympa (à voir si ça peut être validé par les instances supérieures  )
_________________ "L'ego est un je d'enfant"Illustrateur Eredan My FB page : http://www.facebook.com/cian.illustration
|
|
Haut |
|
 |
A.Katsuki
|
Publié : 28 Mai 2013, 11:10 |
|
Guémélite |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 19:00 Message(s) : 220 Localisation : Kingdom Hearts
|
À la limite, si une section "Univers" voit le jour, vous pourriez commencer par une petite biographie d'un ou plusieurs personnages  Ou pour le Role Play, une interview d'un personnage  (Ça me ferais rire de voir une entrevue avec Maitre Mean ou Aez  )
_________________ Like a saint re-born, Like a rose in a storm, Like a child un-born
|
|
Haut |
|
 |
Dandy
|
Publié : 28 Mai 2013, 12:26 |
|
Néophyte |
 |
|
kahouet a écrit : Si toutefois je peux me rendre utile à cela... Cian a écrit : En effet, si on pouvait "agrémenter" avec peut-être des recherches des persos ou autres choses du genre, ça pourrait être sympa (à voir si ça peut être validé par les instances supérieures  ) Bon déjà, çà, c'est noté ! Je pensais depuis un moment vous solliciter à ce sujet... Par contre, pour le contenu des articles liés à l'univers, cela dépendra du temps, et de la disponibilité de chacun. Toutes les étapes du mag demandent déjà énormément de temps ! Nous sommes d'ailleurs près à accueillir toute personne bénévole pour un travail de redacteur, de relecteur, de traducteur, etc... (A.Katsuki, si tu veux mettre tes idées en pratique...)
|
|
Haut |
|
 |
A.Katsuki
|
Publié : 28 Mai 2013, 13:24 |
|
Guémélite |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 19:00 Message(s) : 220 Localisation : Kingdom Hearts
|
Dandy a écrit : Nous sommes d'ailleurs près à accueillir toute personne bénévole pour un travail de rédacteur, de relecteur, de traducteur, etc... (A.Katsuki, si tu veux mettre tes idées en pratique...) Et bien, écoutes, moi, je dis pourquoi pas ^^ Par contre, comme tu l'as dit, le plus gros problème, c'est le temps... Pour ma part, c'est assez compliqué, en ce moment, entre les rapports à écrire, les soutenances de stages à préparer, sans parler de la recherche d'emploi... Mais je dis pas non, à voir... Au pire, envoyez-moi un MP, pour qu'on en discute plus avant. ^^
_________________ Like a saint re-born, Like a rose in a storm, Like a child un-born
|
|
Haut |
|
 |
Baptiste_Rajczyk
|
Publié : 28 Mai 2013, 14:05 |
|
Guémélite |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 16:34 Message(s) : 241 Localisation : Là où l'on ne m'attends pas :p
|
Moi je suis un peu débordé en ce moment et j'ai pas encore fini sur le wiki mais sinon pensez y j'ai déjà mis pas mal de perso quand même même si c'est pas de la grande littérature^^
|
|
Haut |
|
 |
Loloic59
|
Publié : 28 Mai 2013, 15:19 |
|
Vénérable |
 |
|
Pour ce qui est de l'univers il me semble que Matou avait déjà fait quelques chroniques.
Mais c'est vrai que tout ceci peut être intéressant.
_________________ Le fidèle de Néhant - Du Manoir - Le grand Corrupteur (Xème) - Le fléau des âmesCool I'm just trying to be cool It's all because of you Exy [EXY]◢◤
|
|
Haut |
|
 |
Baptiste_Rajczyk
|
Publié : 20 Août 2013, 13:24 |
|
Guémélite |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 16:34 Message(s) : 241 Localisation : Là où l'on ne m'attends pas :p
|
J'aimerais savoir quand sortira le prochain? ça fait déjà un moment que celui là est sorti et j'ai hate de lire le nouveau. Mais je sais que c'est un travail long et fastidieux et qu'ne cette période estivale les effectifs sont réduits mais si on peut avoir une date approximative se serait cool^^
|
|
Haut |
|
 |
idkant
|
Publié : 20 Août 2013, 13:53 |
|
Vénérable |
 |
|
On est sur un truc ..... je fais donc faire de la com à la Feerik (  ) : Prochainement
|
|
Haut |
|
 |
kitsue7
|
Publié : 20 Août 2013, 16:40 |
|
Marchand |
 |
|
idkant a écrit : On est sur un truc ..... je fais donc faire de la com à la Feerik (  ) : Prochainement Il manque plus qu'un petit teaser à deux balles. 
|
|
Haut |
|
 |