Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 08 Juillet 2025, 12:19
Publier une réponse Page 4 sur 9   [ 83 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 29 Mai 2013, 11:02 
Administrateur

Message(s) : 107
Je tenais à apporter un complément à la réponse de cette question.

Citer :
A quand le retour du Pokeredan ?

Plus largement, les évènements passés sont susceptibles de revenir de temps à autres. Nous avons déjà procédé ainsi avec par exemple la réédition de l’évènement “Mekalchimie”. Le Pokeredan pourrait donc revenir un jour, comme les autres évènements, mais aucune date n’a été fixée pour le moment. Nous préférons apporter du contenu neuf et inédit plutôt que rééditer quelque chose que la plupart des joueurs connait déjà.

La dernière phrase a semble-t-il semé la confusion chez certains. Je réitère ce qui est dit juste avant. Certains anciens événements reviendront très probablement, en l'état ou modifiés pour l'occasion le cas échéant. Nous n'avons tout simplement pas défini de date pour le moment.

C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 29 Mai 2013, 11:11 
Guémélite

Message(s) : 153
Je ne sais pas ce que ça vous prends comme temps dans votre journée de travail de répondre ainsi sur le forum, mais franchement, merci de le faire. Je pense que pour pas mal de monde, ça fait réellement plaisir de vous lire pour apporter ce genre de réponses :)

[EXY] Exylème

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 29 Mai 2013, 12:22 
Aventurier

Message(s) : 82
Hoys a écrit :
Je ne sais pas ce que ça vous prends comme temps dans votre journée de travail de répondre ainsi sur le forum, mais franchement, merci de le faire. Je pense que pour pas mal de monde, ça fait réellement plaisir de vous lire pour apporter ce genre de réponses :)

+1
Mêmes si les réponses ne vont pas forcément dans le sens que j'espérais...
Ce qu'il manque un peu finalement dans ce jeux/forum c'est un community manager pour faire le lien entre le staff et les joueurs.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 29 Mai 2013, 12:32 
Eminence

Message(s) : 1004
Amnezy a écrit :
Gojira a écrit :
quelques changements... un petit pas... on verra à l'avenir... en tout cas, c'est dingue qu'il ait fallu le ban d'idkant et une révolte de gros joueurs (et feezer) pour que le staff daigne enfin se poser un peu (pas assez, à mon gout, certaines réponses me font un peu penser à un discours de politicien... langue de bois, quand tu nous tiens...) certaines questions... enfin, bon, je le redis, un petit pas effectué par le staff, c'est déja ça ;)

Juste pour ne pas dévier du sujet, le "Questions ? Réponses !" est prévu depuis deux semaines au minimum, et les options et avancées que vos questions ont provoquées n'ont rien à voir avec les événements de la semaine dernière. Il n'y aurait pas eu de fermeture du forum, ce topic serait arrivé comme tel aujourd'hui.

Sasukkévin a écrit :
Et quand est-ce que vous rajouterez du contenus pour les médaillons genre roi hrimmir , fyrnir l'ancien, les objets qui vont avec cet event et tout.

Je sais que ce n'est pas une réponse que vous aimez entendre, mais "bientôt". Le contenu de cette boutique est prévu pour être mis à jour un certain nombre de mois après les events, et nous arrivons bientôt au moment où cela sera mis à jour.

Vaut mieux "bientot" que d'ignorer , Merci beaucoup ;)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 29 Mai 2013, 12:50 
Marchand

Message(s) : 302
chsxf a écrit :
Je tenais à apporter un complément à la réponse de cette question.

Citer :
A quand le retour du Pokeredan ?

Plus largement, les évènements passés sont susceptibles de revenir de temps à autres. Nous avons déjà procédé ainsi avec par exemple la réédition de l’évènement “Mekalchimie”. Le Pokeredan pourrait donc revenir un jour, comme les autres évènements, mais aucune date n’a été fixée pour le moment. Nous préférons apporter du contenu neuf et inédit plutôt que rééditer quelque chose que la plupart des joueurs connait déjà.

La dernière phrase a semble-t-il semé la confusion chez certains. Je réitère ce qui est dit juste avant. Certains anciens événements reviendront très probablement, en l'état ou modifiés pour l'occasion le cas échéant. Nous n'avons tout simplement pas défini de date pour le moment.

okai merci =D

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 29 Mai 2013, 13:27 
Aventurier

Message(s) : 84
Amnezy a écrit :
Allez vous modifier le système de calcul de complétion de la collection ?

Oui, au moment où vous lisez ces lignes nous avons modifié ce calcul. A présent il prend en compte les cartes de la série de base : Orgine et les Actes 1 à 8. Les futurs Actes seront ajoutés à ce calcul.
Attention, ce calcul ne tient pas compte des cartes Evènements des Actes.

Avantage des collectionneurs alors? Quand on se fait ***** a faire les évents à fond pour rien?

Bref déçu pour cette réponse !

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 29 Mai 2013, 14:24 
Immortel

Message(s) : 3537
I3oris a écrit :
Mêmes si les réponses ne vont pas forcément dans le sens que j'espérais...
Ce qu'il manque un peu finalement dans ce jeux/forum c'est un community manager pour faire le lien entre le staff et les joueurs.

Le community manager existe, c'est Amnezy et vous pouvez la joindre pour poser vos questions.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 29 Mai 2013, 16:17 
Guémélite

Message(s) : 235
Faute avoué, a moitié pardonné!!!

J'en profites pour vous remercier sur la mise a jour des foil lors de la construction de deck. Tres agréable de ne plus avoir de problème sur leur sélection :) (cela fait quelques temps maintenant mais je n'ai jamais vu de news la dessus)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 29 Mai 2013, 19:15 
Vénérable

Message(s) : 781
Je ne vais pas revenir sur les réponses, je ferrais un bilan sur la fin. La seule chose que je puis dire c'est:

"Sa fait plaisir de voir un peu plus de violet sur ce forum."

It's all because of you Exy [EXY]

◢◤

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 29 Mai 2013, 19:36 
Marchand

Message(s) : 397
Oui je soutient aussi l'action de communication de ces derniers jours. J'espère juste que ça ne vas pas devenir exceptionnel et que vous allez continuer à garder ce contacte, quitte à ne répondre qu'un jour dans la semaine, ça sera toujours mieux qu'avant.

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 4 sur 9   [ 83 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivant