Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 12 Janvier 2026, 19:34
Publier une réponse Page 3 sur 4   [ 38 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Ban en quilingo.
Message Publié : 29 Mai 2013, 09:22 
Duelliste

Message(s) : 30
idkant a écrit :
Il à été ban du jeu définitivement ?

Sujet en cours de traitement auprès de nos partenaires Brésilien. Merci de rester dans le sujet.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/pages/Kahouet-Illustrations/229813027159139

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 30 Mai 2013, 11:08 
Néophyte

Message(s) : 7
Es ce qu'il serai possible un jour de savoir comment le staff prévois les ban, car c'est un peu n'importe quoi, ban 2 cartes pour elfine qui certes était très présent mais ne finissait pas top 10, par contre aucun ban de prêtre runique qui est juste démentielle comme jeu et pour mage mauvais ban, c'est pas vague d'eau qu'il faut ban mais cours académique qui déséquilibre le format.

cordialement.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 30 Mai 2013, 11:50 
Aventurier

Message(s) : 82
Cormag a écrit :
Es ce qu'il serai possible un jour de savoir comment le staff prévois les ban, car c'est un peu n'importe quoi, ban 2 cartes pour elfine qui certes était très présent mais ne finissait pas top 10, par contre aucun ban de prêtre runique qui est juste démentielle comme jeu et pour mage mauvais ban, c'est pas vague d'eau qu'il faut ban mais cours académique qui déséquilibre le format.

cordialement.

Elfine était très (trop) fort dans la méta et surtout flèche perforante exclut tous les deck se basant sur la défense.
Si elfine n'était pas sureprésenté c'est uniquement parce que compendium était encore plus immonde.
À partir du moment ou compendium était affaiblit il fallait aussi affaiblir Elfine.
Pour cour académique, compendium peut faire sans, par contre si tu le vires, LDP devient injouable. Comme le deck en forme était compendium et pas LDP les bans sont logiques.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 30 Mai 2013, 12:32 
Guémélite

Message(s) : 203
I3oris a écrit :
LDP devient injouable.

Du tout. Avec déliement et tornade, sans oublier brûlure et autre LDP n'auront pas de problème

La Synergie http://synergie.xooit.fr/index.php

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 30 Mai 2013, 13:32 
Vénérable

Message(s) : 687
Si ils en auront, la dame qui réduit l'esprit fait mal, laissant nos LDP sans défense pour contrer les noz blast, les cours permettent, outre d'augmenter les dégâts, de regagner quelques point d'esprits qui peuvent éviter l'oS.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 30 Mai 2013, 13:39 
Guémélite

Message(s) : 218
oui, est vraiment infâme^^ et couplée avec , je te dis même pas le carnage... et c'est pas un . ou deux qui te sauveront les miches...

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 30 Mai 2013, 13:55 
Aventurier

Message(s) : 54
bof je joue ldp depuis le nouveau ban et c'est assez tranquille comme MU izzandra, entre cours académique / grand voyageur / l'effet de brulure au 3e tour / pierre coeur de l'air et dissension, on se retrouve avec des LU de même esprit en moyenne sauf que tornade et brûlure font des dégâts fixes minimum

je suis a 4/5 dont une défaite contre une sortie vraiment parfaite désintégration T1/2/3

après c'est sur qu'en choisissant d’être plus performant contre les gros esprits on sacrifie l'efficacité contre les decks aggros faut faire des choix

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 30 Mai 2013, 23:21 
Guémélite

Message(s) : 147
Je suis d'accord que les elfines étaient trop présentes mais là... Ban d'arc + flèche (juste l'arc aurait suffit non ?) et pas de déban d'aura, à ça on ajoute une sortie pourrie... On rembale les CdS pour quelques temps quoi...
Par contre à côté de ça, aucun ban contre Izandra qui associer au Compi OS n'importe quoi (ou presque)... Je ne vois pas trop l'équilibre là-dedans...
Et on ne parle des nomades qui sont totalement absent depuis le ban du masque (on se demande d'ailleurs pourquoi il est encore ban lui compte tenu qu'il n'y a plus d'elfine).

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 31 Mai 2013, 01:43 
Néophyte

Message(s) : 7
pour ce qui est d'elfine qui deboitait les jeu a base de defence c'est faut perso je joue DK donc avec une grosse défense et j'ai 100% de victoire contre elfine.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 31 Mai 2013, 08:52 
Aventurier

Message(s) : 82
Cormag a écrit :
pour ce qui est d'elfine qui deboitait les jeu a base de defence c'est faut perso je joue DK donc avec une grosse défense et j'ai 100% de victoire contre elfine.

J'ai pas testé le match up mais tu parles avec ou sans le ban de flèches perforante?
Comme tu parles au présent j'ai l'impression que tu parles du Elfine avec les bans actuels et donc sans flèches perforantes qui est la carte problématique....

Tak3zo a écrit :
Je suis d'accord que les elfines étaient trop présentes mais là... Ban d'arc + flèche (juste l'arc aurait suffit non ?) et pas de déban d'aura, à ça on ajoute une sortie pourrie... On rembale les CdS pour quelques temps quoi...
Par contre à côté de ça, aucun ban contre Izandra qui associer au Compi OS n'importe quoi (ou presque)... Je ne vois pas trop l'équilibre là-dedans...

Il fallait bannir flèche perforante à mon avis, après est ce que le ban d'arc double était nécessaire j'en suis moins sure... C'est vrai que là les Elfines sont vraiment faibles.
Pour Izandra je trouve aussi que la carte est déséquilibrée, d'ailleurs les Compi restent très (trop?) fort malgré le ban de foudroiement et vague d'eau. Le problème c'est que bannir Izandra ca aurait aussi pénalisé le deck LDP Eau Terre qui a déjà du mal à décoller.

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 3 sur 4   [ 38 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant