Auteur |
Message |
Dimizar
|
Publié : 30 Mai 2013, 16:21 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 30 Octobre 2012, 16:14 Message(s) : 469 Localisation : Grabels, France
|
A partir de maintenant et jusqu'au 06/06/2013 09:00 (heure française), un nouveau trophée est disponible. Vous ne pourrez le réaliser que durant ce laps de temps donné, suite à quoi il ne sera plus accessible. De plus, vous avez la possibilité d'achever directement le trophée pour 199 Fee'z et ainsi acquérir le titre et la carte associés. Avoir augmenté la Défense et ensuite soigné les points de vie de 20 personnages différents Vous remporterez la carte Protection de l’Arbre-Monde et le titre : Protecteur de l’Arbre-Monde.  : Action. Collector. Unique. Chaque personnage gagne 1 Point de vie pour chaque mort. Quelque part dans l’Equinoxe. Le groupe de résistants Equinoxiens suivait son chef vers un nouvel objectif. Depuis la découverte et l’alliance avec les Elfines des Terres de Guem, l’existence de la résistance avait été révélée à tous. Beaucoup d’opprimés avaient rejoint ses rangs alors que l’Impératrice tentait vainement de lutter contre ce vent de rébellion jugé blasphématoire.
Aleshane, Ydiane et Melissandre s’avérèrent de redoutables éclaireuses et des guerrières aguerries. Grâce à elles les troupes du matriarcat Equinoxien fut constamment tenu en échec. Aleshane, cachée derrière un rocher observait trois formes en armure. Elle fit signe à sa grande sœur et toutes deux s’approchèrent à pas de velours. Dégainant leurs armes, elles allaient donner l’assaut lorsque Melissandre arrêta sa petite sœur, reconnaissant les armures caractéristiques des Chevaliers-Dragon.Lire la suite de cette histoireBon jeu !
|
|
Haut |
|
 |
Fraise63800
|
Publié : 30 Mai 2013, 16:23 |
|
Duelliste |
 |
|
Jolie illustration 
|
|
Haut |
|
 |
Alberich
|
Publié : 30 Mai 2013, 16:23 |
|
Duelliste |
 |
|
Je préfère poser la question plutôt que d'être confronté à un bug éventuel. Pour chacun des 20 persos, il faut, lors d'une même partie, augmenter sa défense et le soigner ensuite ? Si oui avec un deck arbre monde qui pose invisibilité puis un mini heal, ça n'a pas marché il y a 10mn.
|
|
Haut |
|
 |
lebruleur69
|
Publié : 30 Mai 2013, 16:43 |
|
|
moi ca a marché avec tsoutai avec
|
|
Haut |
|
 |
cscmoi
|
Publié : 30 Mai 2013, 17:04 |
|
|
Encore une fois superbe histoire  Et donc les observations de certains étaient correctes, il y a bien un lien entre les elfines et les animaux présents sur leur illustration.
|
|
Haut |
|
 |
A.Katsuki
|
Publié : 30 Mai 2013, 18:43 |
|
Guémélite |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 19:00 Message(s) : 220 Localisation : Kingdom Hearts
|
Et beh... Event terminé pour moi :'D En fait, il suffit de trouver des cartes avec enchainement qui donnent de la défense, puis jouer une carte comme baume de soin juste après... Effet garanti  J'ai dû le faire en 1h30, 2h... On dirait pas, comme ça, mais c'est simple  Bien ! Maintenant... Go lire l'histoire !
_________________ Like a saint re-born, Like a rose in a storm, Like a child un-born
|
|
Haut |
|
 |
Pck1
|
Publié : 30 Mai 2013, 19:35 |
|
Marchand |
 |
|
Event terminé en 4 parties ^^ + ou = 6 pts au lanceur Merci à mes cobayes et au staff pour cette carte facile qui repose et soigne un peu les plaies de la semaine écoulée 
_________________ Flibustier Kotoba, agité du bocal sur un océan céleste à destination homérique ▂▃▅▇█▓▒░۩۞۩ 2010 / CONSORTIUM \ 2015 ۩۞۩░▒▓█▇▅▃▂ Fashion Foil Victim 8)
|
|
Haut |
|
 |
Sasukkévin
|
Publié : 30 Mai 2013, 19:40 |
|
|
Quelqu'un pourrait me résumer ce qu'il c'est passer je n'ai pas bien compris . Krin est un traitre en fait car il a été "invité" ?
|
|
Haut |
|
 |
Zurga
|
Publié : 30 Mai 2013, 19:55 |
|
Immortel |
 |
|
Sasukkévin a écrit : Quelqu'un pourrait me résumer ce qu'il c'est passer je n'ai pas bien compris . Krin est un traitre en fait car il a été "invité" ? C'est surtout Ydiane qui s'est fait laver le cerveau et qui est aux ordres du metamage. Du coup elle a attiré tout le monde dans un piège.
_________________ Collectionneur de cartes
|
|
Haut |
|
 |
Sasukkévin
|
Publié : 30 Mai 2013, 20:17 |
|
|
Zurga a écrit : Sasukkévin a écrit : Quelqu'un pourrait me résumer ce qu'il c'est passer je n'ai pas bien compris . Krin est un traitre en fait car il a été "invité" ? C'est surtout Ydiane qui s'est fait laver le cerveau et qui est aux ordres du metamage. Du coup elle a attiré tout le monde dans un piège. Ok merci et ces métamages il semblerait qu'ils soient néhantistes n'est ce pas vu le symbole qu'ydiane a décrit avec 2 virgules qui se croisent rouges ? Je suis impatient de voir la carte fusion loup mais pourquoi dans cet event on ne parle pas de yaz alors qu'il est la sortie de la semaine.
|
|
Haut |
|
 |