| Auteur |
Message |
|
Luxo2011
|
Publié : 31 Mai 2013, 08:58 |
|
| Eminence |
 |
|
I3oris a écrit : Il fallait bannir flèche perforante à mon avis, après est ce que le ban d'arc double était nécessaire j'en suis moins sure... C'est vrai que là les Elfines sont vraiment faibles Les flèches ne sont pas problématiques, elles sont aussi efficace qu'une attaque magique en DK, ce qui était problématique pour moi, c'est que grâce à l'arc, elle étaient jouées en 3ème carte, donc dans 99,99% des cas APRES tous les boosts de défense, ce qui ne laissait aucune chance.
|
|
| Haut |
|
 |
|
I3oris
|
Publié : 31 Mai 2013, 10:27 |
|
|
Luxo2011 a écrit : I3oris a écrit : Il fallait bannir flèche perforante à mon avis, après est ce que le ban d'arc double était nécessaire j'en suis moins sure... C'est vrai que là les Elfines sont vraiment faibles Les flèches ne sont pas problématiques, elles sont aussi efficace qu'une attaque magique en DK, ce qui était problématique pour moi, c'est que grâce à l'arc, elle étaient jouées en 3ème carte, donc dans 99,99% des cas APRES tous les boosts de défense, ce qui ne laissait aucune chance. Oui c'est vrai, vu comme ça le ban de l'arc aurait suffit à équilibrer les flèches. C'est bien la combinaison des deux qui est problématique. Après est ce qu'il vallait mieux bannir l'arc ou les flèches? J'ai l'impression que l'arc est plus utile que les flèches mais comme je ne joue pas Elfine je me trompe peut être.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Cormag
|
Publié : 31 Mai 2013, 12:54 |
|
|
|
je parle sans le ban de flèche perforante donc du bon elfine ^^ mais meme avec ca je gagnais contre elles. Apres on va bien voir ce que les prochains ban donneront mais faut esperer qu'il y est des ajustement interessant.
Bon apres avoir affronté elfine cette semaine, je trouve presque qu'il est plus fort maintenant qu'avant, car le jeu est moin focalisé sur fleche perforante et l'arc qui va avec et vu que toutes les autres cartes de ce jeu est aussi de la reduction de def le jeu tourne mieux, apres je joue pas elfine donc ce n'est que mon avis en tant qu'adversaire.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Damien_Bizard
|
Publié : 31 Mai 2013, 22:58 |
|
| Guémélite |
 |
|
Cormag a écrit : Bon apres avoir affronté elfine cette semaine, je trouve presque qu'il est plus fort maintenant qu'avant, car le jeu est moin focalisé sur fleche perforante et l'arc qui va avec et vu que toutes les autres cartes de ce jeu est aussi de la reduction de def le jeu tourne mieux, apres je joue pas elfine donc ce n'est que mon avis en tant qu'adversaire. Les elfines ont toujours été présente, c'est juste que, selon la composition du deck, soit basée sur un jeu très agressif ( et très chère ) ou sur les flêches.
_________________ La pression Psychologique, un art.La Synergie http://synergie.xooit.fr/index.php
|
|
| Haut |
|
 |
|
kitsue7
|
Publié : 02 Juin 2013, 16:30 |
|
| Marchand |
 |
|
|
Moi j'ai une question à propos des ban inutiles, pourquoi bannir alors que même si il n'est pas banni il ne sera pas joué comme il date de l'acte 5.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Spycee
|
Publié : 02 Juin 2013, 20:37 |
|
|
|
Parce que toutes les LD sont ban. Après la puissance de Iro est bien sur a revoir par rapport aux autres montres
|
|
| Haut |
|
 |
|
kitsue7
|
Publié : 02 Juin 2013, 21:30 |
|
| Marchand |
 |
|
|
Non mais même si iro est déban il pourra pas être joué vu qu'il date de l'acte 5 et que seul les cartes acte 6,7,8 sont autorisées.
|
|
| Haut |
|
 |
|
aiyub1
|
Publié : 02 Juin 2013, 22:31 |
|
|
|
J'ai rien dit, sinon ils ont pas du s'en rendre compte justement parce qu'ils ont mit toutes les LD guildés
|
|
| Haut |
|
 |