Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 10 Janvier 2026, 23:49
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 3 message(s) ]
Auteur Message
Message Publié : 03 Juin 2013, 11:58 
Aventurier

Message(s) : 87
j'ai remarqué qu'un sacré paquet de carte en tournoi format standart font être retirée surtout chez les runique et compagnie. Mais par contre le défault c'est que les lieurre de pierre on rien subit et du coup on va voir plein de deck maitre maen et co.

Ma question et simple est-ce que le staff ne touche pas aux lieurre car il sont peu de carte ou craint-on que lieurre de pierre soit inutile sans maitre maen ??

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 03 Juin 2013, 13:00 
Aventurier

Message(s) : 84
Guillaume_Naugret a écrit :
j'ai remarqué qu'un sacré paquet de carte en tournoi format standart font être retirée surtout chez les runique et compagnie. Mais par contre le défault c'est que les lieurre de pierre on rien subit et du coup on va voir plein de deck maitre maen et co.

Ma question et simple est-ce que le staff ne touche pas aux lieurre car il sont peu de carte ou craint-on que lieurre de pierre soit inutile sans maitre maen ??

rien à voir, c'est en rapport avec les actes, seuls les 3 derniers actes sont autorisés, et quand u nouveau acte arrive, un ancien dégage, or les lieurs de pierre datent du dernier acte donc,...

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 03 Juin 2013, 13:08 
Eminence

Message(s) : 1013
La réponse est tout aussi simple, les cartes qui sortent du format ne sont pas liées aux guildes, mais liées à l'acte.

Toutes les cartes de l'acte 6 vont sortir du format standard, du coup il est normal que certaines guildes y perdent plus de cartes, et d'autres moins. Les lieurs étant apparus à l'acte 7, ils auront le même problème lors du prochain roulement.

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 3 message(s) ]