Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 29 Juin 2025, 01:28
Publier une réponse Page 2 sur 9   [ 81 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Les "gros" personnages
Message Publié : 05 Juin 2013, 17:56 
Vénérable

Message(s) : 781
6X-X9 a écrit :
Sorcière: Tu vois un jeu aggro, tu joues cristallisation et terreur.
.

Nan Fatigue c'est mieux :P

It's all because of you Exy [EXY]

◢◤

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 10 Juin 2013, 23:18 
Duelliste

Message(s) : 26
C'est vrai qu'on devrai faire faire quelque chose contre ces "gros personnages" personnellement je trouve que xeneelk et le pire avec son attaque +2 chaque combat , et quand on arrive a le tuer il nous bat au point normal avec un perso qui tour 6 a un esprit entre 5 et 10 une attaque entre 20 et 30 et une defense de 10 .
Alors je pense que tuer un de ce gros personnages devrait etre suffisant pour gagner il ne devrais pas avoir de jeu aux point sinon un xeneelk aura aux environ de 100 pour cent de victoires donc pour les autres joueurs les trophées pour les vic consécutifs sont infaisable .

sur ce bon jeu

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 11 Juin 2013, 10:49 
Marchand

Message(s) : 581
Euh...les trophées pour les victoires consécutives ont toujours été infaisables :D
Je pense pas me débrouiller trop mal mais faire 75/100/150 victoires consécutives sans se faire aider ou utiliser un bug (ou Sorcière Noire), ça relève de l'impossible à mes yeux. :D

Mon record doit être de 38 wins d'affilée sans aide. C'est avec clan/amis que se fait l'Immortelle xD

Sinon la win d'office en le tuant ne répond pas au problème...déjà faut-il le tuer. Ce qui est en soi un tantinet difficile pour le joueur lamda

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 13 Juin 2013, 09:14 
Marchand

Message(s) : 445
Personnellement, je possède un Xeneelk et je m'en sers surtout en Pve, notamment pour farmer Fournaise. Du coup, je ne suis pas favorable au Nerf mais la proposition de luxo page 1 (pas de perfect et inutilisable pour les trophées) me parait très bien ;)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 13 Juin 2013, 10:04 
Guémélite

Message(s) : 218
oui, nerfer ces persos ne servirait à rien... (je n'en ai pas moi même car à chaque fois event trop longs). mais faire une salle spéciale pour eux, des tournois de temps en temps où il n'y aurait que ces persos (je sais pas si ça serait très intéressant mais bon^^). ne pas les compter pour les trophées serait aussi une bonne chose car vraiment trop déséquilibrés vs une LU normale...

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 13 Juin 2013, 10:40 
Guémélite

Message(s) : 288
Gojira a écrit :
oui, nerfer ces persos ne servirait à rien... (je n'en ai pas moi même car à chaque fois event trop longs). mais faire une salle spéciale pour eux, des tournois de temps en temps où il n'y aurait que ces persos (je sais pas si ça serait très intéressant mais bon^^). ne pas les compter pour les trophées serait aussi une bonne chose car vraiment trop déséquilibrés vs une LU normale...

J'avoue ne pas être pour une nerf
mais la création d'une 2eme salle serait une bonne solution :

Salle 1 : aucune interdiction
Oui une salle ou tout est permis vous voulez jouer votre ourenos exy ,c'est votre droit ,vous l'avez payer, mais dans ce cas vous devrez affronter des decks tres opti qui font leur dernier reglage pour élo ou des deck shulong vénérable, grand chevalier sorcier ..... (fini de farmer en bouffant des petits !)

Salle 2 : interdictions draconiennes
- une salle ou enfin on pourra rejouer "juste" des deck fun
- une salle ou enfin on prendra plaisir a rejouer sans se faire exploser (dur de passer vite fait en rentrant du boulot ,vouloir faire sa journalière et croiser 3 gros chevalier, un runique opti ...... n'ayant pas 2h a passer pour valider 5 victoires tu ferme le jeu .....et petit à petit tu l'ouvre de moins en moins voir plus du tout)

Bien sure dans cette salle il n'est pas question d'interdire toute les lg - certaines sont loin d'être "cheat" mais pour exemple un deck nebsen tortue a rien a faire parmi les deck fun - Ourenos exy, l'althing , centurion, le masque des nomades ..... n'ont rien a faire dans cette salle - les perso unique qui compte pour 3 non plus n'ont pas a pourrir le jeu des autres '

Pourquoi ne pas prévoir pour cette 2eme salle des ban spéciaux pendant les trophées et event (exit les anti - comme cela a été fait pour l'event de lucyan)

Bien sur les ajustement ban de la 2eme salle devront se faire petit a petit, mais je crois qu'il y a la place pour tout les style de joueurs

L'Armée de Lumière

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 13 Juin 2013, 11:25 
Marchand

Message(s) : 346
+ 1 .... rien a redire dessus !

Ce que femme veut Dieu le veut.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 13 Juin 2013, 12:24 
Marchand

Message(s) : 445
+1 également

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 13 Juin 2013, 12:37 
Eminence

Message(s) : 1013
+1 sur l'idée en général

mais dans le fond c'est totalement irréalisable. Comment "juger" qu'un deck est fun?

Tu veux gagner 5 parties avec ton deck fun? Ca veut dire que derriere il y aura 5 joueurs qui auront perdu avec leur deck "plus fun" que le tien, et qui vont demander eux aussi a bannir le tien, pour qu'eux aussi puissent faire leur 5 victoires...

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 13 Juin 2013, 13:54 
Guémélite

Message(s) : 288
Forcement il y aura toujours le ouin ouin de service pour se plaindre de tels ou tels ban , pour se plaindre que son deck starter batte pas un DH ......

Mais on est tous conscient que certaines cartes déséquilibres totalement tout la méga sans compter les perso doper à la testostérone .....

Qui me rêve pas de rejouer ses DH, ses EdG , jouer un deck prêtre merco.....
tout simplement se faire plaisir en sortant elysia de sa collect.....
en bref juste Jouer sans se faire poutré en 2 tour par les cartes ban des tournois ou les amateurs de gros perso

Oui les réglages pour une telle salle seront difficile, Oui il y aura encore et toujours des ouin ouin , mais je crois qu'une telle salle ramènerait les "joueurs détente" qui reviendrait faire leur petit combat détente du soir , je crois pas que cette catégorie de joueurs demanderont la lune ....car ce qu'ils veulent c'est un petit endroit ou ils peuvent se divertir

L'Armée de Lumière

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 2 sur 9   [ 81 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivant