Auteur |
Message |
cellen
|
Publié : 07 Juin 2013, 11:33 |
|
|
Anne_Kerbaul a écrit : des pierres précieuses ... bijoux ? Non j'en suis à la cinquième mission, je vous laisse le plaisir de chercher. Pour le coup j'ai pas compris la phrase de la deuxième et je l'ai trouvé totalement au hasard  .
|
|
Haut |
|
 |
ffrancois
|
Publié : 07 Juin 2013, 11:34 |
|
|
tu peux le faire en 2 parties en elfine ou multi race
|
|
Haut |
|
 |
Gaishi
|
Publié : 07 Juin 2013, 11:40 |
|
Eminence |
 |
|
ffrancois a écrit : tu peux le faire en 2 parties en elfine ou multi race Il est donc à supposer que si on ne dispose pas de decks de plusieurs factions l'event soit mort... Dommage 
_________________ Gaishi"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil""Si tu vois un canard blanc sur un lac, c' est un signe..."Kyuden Bayushi admin - corrupted mad ronin "If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"https://gaishislair.wordpress.com/
|
|
Haut |
|
 |
Hoys
|
Publié : 07 Juin 2013, 11:42 |
|
Guémélite |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 17:05 Message(s) : 153 Localisation : Saint-Malo
|
Gaishi a écrit : ffrancois a écrit : tu peux le faire en 2 parties en elfine ou multi race Il est donc à supposer que si on ne dispose pas de decks de plusieurs factions l'event soit mort... Dommage  Mais non voyons... 49 feez et c'est bon 
_________________ Chuck Norris peut vendre les cartes lootées en pve.[EXY] Exylème
|
|
Haut |
|
 |
Dimizar
|
Publié : 07 Juin 2013, 11:42 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 30 Octobre 2012, 16:14 Message(s) : 469 Localisation : Grabels, France
|
Gaishi a écrit : ffrancois a écrit : tu peux le faire en 2 parties en elfine ou multi race Il est donc à supposer que si on ne dispose pas de decks de plusieurs factions l'event soit mort... Dommage  Supposition totalement fausse 
|
|
Haut |
|
 |
Gaishi
|
Publié : 07 Juin 2013, 11:45 |
|
Eminence |
 |
|
Dimizar a écrit : Gaishi a écrit : ffrancois a écrit : tu peux le faire en 2 parties en elfine ou multi race Il est donc à supposer que si on ne dispose pas de decks de plusieurs factions l'event soit mort... Dommage  Supposition totalement fausse  Parfait, une info utile, une. Au suivant...
_________________ Gaishi"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil""Si tu vois un canard blanc sur un lac, c' est un signe..."Kyuden Bayushi admin - corrupted mad ronin "If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"https://gaishislair.wordpress.com/
|
|
Haut |
|
 |
Trisbouille
|
Publié : 07 Juin 2013, 11:50 |
|
Guémélite |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 21:26 Message(s) : 171 Localisation : Bretagne ForEver !
|
Arrêtez de râler un peu. Vous voulez un évent ou faut jouer 3 combattants en 3 parties en jouant 3 objets et fin de l'évent ou quoi ? Au moins ce serait à votre portée !
_________________ [EXY] Exyleme
|
|
Haut |
|
 |
A.Katsuki
|
Publié : 07 Juin 2013, 11:55 |
|
Guémélite |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 19:00 Message(s) : 220 Localisation : Kingdom Hearts
|
Bah, tu dois avoir des persos CdS que t'a looté en PVE quelque part, pareil pour els actions CdS... T'en fait un deck moisi, et tu fais le taff, rien de compliqué... (Au pire, t'en achète entre 100 et 1000cx au marché, rien d'insurmontable non plus (Même si à 1000, ça commence à faire ^^))
Et puis, skadooosh, même si c'est que 1 ou 2 points par parties, ça se fait quand même vite ^^ (C'est pas comme moi, avec mes 1000 théurgies à activer et 1 à 4 activations par parties...)
_________________ Like a saint re-born, Like a rose in a storm, Like a child un-born
|
|
Haut |
|
 |
Hoys
|
Publié : 07 Juin 2013, 11:57 |
|
Guémélite |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 17:05 Message(s) : 153 Localisation : Saint-Malo
|
Donc pour le deuxième, c'est jouer des actions CdS?
Curieux, ça ne colle pas avec ce qu'a dit Dimizar... du coup il doit y avoir d'autres moyens non?
_________________ Chuck Norris peut vendre les cartes lootées en pve.[EXY] Exylème
|
|
Haut |
|
 |
skadooosh
|
Publié : 07 Juin 2013, 11:58 |
|
Eminence |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 18:55 Message(s) : 1106 Localisation : Narnia
|
on est pas obligé de jouer CDS, un deck mage qui joue des sorts de défausse d'objets gagne 1 pt par partie... (mais encore faut-il qu'il rencontre des decks qui joue des objets...)
_________________ --EXYLEME--"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny! -espèce d'enfoirés!"
|
|
Haut |
|
 |