Auteur |
Message |
Belnal
|
Publié : 08 Juin 2013, 21:17 |
|
|
Arled_Kosova a écrit : Non ^^ il faut enchaîner 2 carte de la même guilde (reste a savoir si cela concerne uniquement noz et ldp ou toute ) Ca me semble très peu crédible : j'ai fait un premier test en nomade et j'ai eu 0 point alors que j'ai enchaîné des cartes de la même guilde. En plus, j'ai fini la mission en un seul combat, en jouant des pierres coeur (11 dans le deck et j'en ai créé et rejoué 4 ou 5). Et vu que le match n'a pas duré 15 tours, ton affirmation est forcément fausse. Si on regarde le forum anglais, il semble que certains aient réussi l'event en jouant tempête de cristal donc l'event demande bien plus probablement de jouer 15 cartes liées aux cristaux, que ce soit certaines cartes noz ou les pierres coeur ldp.
|
|
Haut |
|
 |
kitsue7
|
Publié : 08 Juin 2013, 21:21 |
|
Marchand |
 |
|
Après avoir finit le semi event (oui je pense pas vraiment que ce soit un vrai event comme il est court et la carte à obtenir existe déjà) voici mon bilan.
Event rafaîchissant, 100% gratuit et accessible même aux novices pour gagner une cartes encore très utilisée à l'heure actuelle. Franchement ça fait plaisir des petites surprises comme ça. Je voudrais souligner aussi la bonne idée de gagner 500 cristaux pour chaque succès ce qui fait au final 4000 cristaux si tout a été finit, c'est vraiment un petit coup de pouce pour les débutants.
Bref, que du bon sur cette surprise.
|
|
Haut |
|
 |
Mihawk79
|
Publié : 08 Juin 2013, 22:09 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 09 Février 2013, 19:14 Message(s) : 445 Localisation : Le nouveau monde
|
kitsue7 a écrit : Après avoir finit le semi event (oui je pense pas vraiment que ce soit un vrai event comme il est court et la carte à obtenir existe déjà) voici mon bilan.
Event rafaîchissant, 100% gratuit et accessible même aux novices pour gagner une cartes encore très utilisée à l'heure actuelle. Franchement ça fait plaisir des petites surprises comme ça. Je voudrais souligner aussi la bonne idée de gagner 500 cristaux pour chaque succès ce qui fait au final 4000 cristaux si tout a été finit, c'est vraiment un petit coup de pouce pour les débutants.
Bref, que du bon sur cette surprise. Totalement d'accord, petit event bien sympa, merci au staff 
_________________ Vous cherchez un clan sympa où règne la bonne humeur et l'entraide? Ne cherchez plus: http://geek.eredan.xooit.fr/index.php
|
|
Haut |
|
 |
JInDaMix
|
Publié : 09 Juin 2013, 00:47 |
|
Guémélite |
 |
|
C’était cool merci! 
|
|
Haut |
|
 |
Anne_Kerbaul
|
Publié : 09 Juin 2013, 09:58 |
|
Marchand |
 |
|
kitsue7 a écrit : Après avoir finit le semi event (oui je pense pas vraiment que ce soit un vrai event comme il est court et la carte à obtenir existe déjà) voici mon bilan.
Bref, que du bon sur cette surprise. tout pareil .... sachant que le 21 sera jour de la fête de la musique, je pense que l'event mensuel reprendra le thème .... encore 12 jours pour reposer nos petits doigts avant le farm intensif ! 
_________________ Membre de l'AL level 49http://al-team.forum-gratuit.net/Ce que femme veut Dieu le veut.
|
|
Haut |
|
 |
Connavar
|
Publié : 09 Juin 2013, 15:27 |
|
Guémélite |
 |
|
Un grand merci au staff pour cet événement. Merci aussi pour les 500 cristaux gagnés par mission.
|
|
Haut |
|
 |
Trisbouille
|
Publié : 09 Juin 2013, 15:35 |
|
Guémélite |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 21:26 Message(s) : 171 Localisation : Bretagne ForEver !
|
Petite astuce pour l'énigme VII : Faites la 5e mission du trésor de Zahal pour avoir 6 points d'un coup. Même si au final elle ne prend pas beaucoup de temps 
_________________ [EXY] Exyleme
|
|
Haut |
|
 |
raph0307
|
Publié : 09 Juin 2013, 17:45 |
|
Eminence |
 |
|
Bon ben... pareil que tous les autres... merci pour cet event fort sympathique !! Et merci aux joueurs pour les indications des énigmes. 
|
|
Haut |
|
 |
Hoys
|
Publié : 10 Juin 2013, 11:28 |
|
Guémélite |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 17:05 Message(s) : 153 Localisation : Saint-Malo
|
Un event sympa, merci!
_________________ Chuck Norris peut vendre les cartes lootées en pve.[EXY] Exylème
|
|
Haut |
|
 |
Pck1
|
Publié : 10 Juin 2013, 14:16 |
|
Marchand |
 |
|
Rien à en redire non plus, un "event", quoique le mot me parait presque faible vu la facilité, au top, agréable à jouer et reposant pour un weekend qui en dehors le fut moins ^^
_________________ Flibustier Kotoba, agité du bocal sur un océan céleste à destination homérique ▂▃▅▇█▓▒░۩۞۩ 2010 / CONSORTIUM \ 2015 ۩۞۩░▒▓█▇▅▃▂ Fashion Foil Victim 8)
|
|
Haut |
|
 |