Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 07 Août 2025, 03:48
Publier une réponse Page 1 sur 4   [ 33 message(s) ]
Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 09 Juin 2013, 17:08 
Guémélite

Message(s) : 233
Bonjour !
Voilà un deck qui est vraiment redoutable mais qui pourtant ne coûte que très peu de cristaux !

Les Cœurs de Sèves ont eu droit à une sortie récemment et cette sortie à principalement profiter aux Hom'chaï

ImageImageImage

Cartes principales :
- 3 : l'objet le plus efficace de tout deck Hom'chaï, qui en plus de donner un formidable boost d'attaque, permet de faire des dégâts de zones.
- 3 : carte indispensable de part son effet qui peut permettre de survivre face aux mages (qui sont le némesis du deck) mais qui permet surtout l'activation immédiate des !
- 3 : carte qui prend tout son sens lors de la mort du personnage et qui permet aussi au reste de profiter de bon boost.
- 2 : obligatoire dans ce jeu car permet de compléter et qui offre à nos personnages de magnifiques boost. Carte à utiliser avec un minimum de réflexion.

Cartes complémentaires :
- 3 : Tout les exemplaires ne seront pas forcément utiliser, seulement elle permet, autant de bien commencer, que de terminer la partie parfaitement.
- 2 : en plus de nous donner un petit buff, cette carte va nous permettre d'augmenter notre force de frappe, à coupler avec et
- 2 : carte à coupler avec et car il y a possibilité d'infliger 6 dégâts directs aux personnes adverses hors combat, dégâts conséquents donc !
- 2 : cette carte permet principalement de pouvoir lutter plus facilement contre les mages et de les rooster rapidement, si vous n'affrontez pas de mages, elle permettra de terminer la partie en beauté et vous fera grappillez quelques points

Cartes facultatives :
- : peut permettre de jouer et surjouer ses et donnez beaucoup de force à votre jeu !
- : permet d'enlever les cartes les plus gênantes.
- ou : permet de mieux lutter face à l'adversaire, peu importe son style.

Sans compter qu'on peut très bien y mettre aussi.

Contrer la stratégie adverse ne sert à rien, hors-mis si c'est la survie de votre dernier personnage qui en dépend. Cela aura pour conséquence de ralentir la votre.
Si vous souhaitez jouer en ELO mettez donc deux Attaques surprise qui seront primordial face aux jeux qui réduisent les dégâts et profitez de l'enchaînement de Yaz pour mieux les placer. Ça ne fera pas Top Elo mais ça risque de vous amuser ;)

Sur ce, bon jeu et jouez Hom'chaï !

Dernière édition par Frayër le 14 Juin 2013, 12:05, édité 3 fois.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 10 Juin 2013, 19:55 
Guémélite

Message(s) : 116
Salut Frayer !
J'aime beaucoup ton deck. Je l'ai moi même essayer et après quelques parties je l'ai un peu modifier

- -
*3 -
*3 -
*2 -
*2 -
*2 -
*1 -
*1 -
*1 -
*1 -
*1 -
*1 -
*1 -
*1 -
*1 -

C'est un jeu assez aggro.
L'idéal sur initiative c'est :
Tour 1 - Rargnor : Héritage du guerrier (qui tue garde-les-totems)
Tour 2 - Yaz : Jeu d'esprit (au max) + Piqûre de ronce ou Héritage du guerrier (en génral OS)

Et puis après c'est du OS sur le troisième tour. Les écrabouilleurs ont tendance à finir le premier personnage s'il n'a pas été tué eau premier tour.
Voila je l'ai testé en salle mais étant donner que j'ai pas rencontré de decks vraiment opti j'ai pour le moment 100% de victoires. Sinon une bonne optimisation serait de placer un ainsi qu'un (qui nous donne un deck a 16 cartes) et à la place de rargnor.

voila dis moi ce que t'en penses ^^

edithe : bon bah j'ai réussi à battre quelques decks opti comme notamment le blast Désintégration avec Pilkim :)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 11 Juin 2013, 16:44 
Guémélite

Tu as mis beaucoup de cartes tool box !
C'est peut-être pas plus mal, vu que je pensais que cela ralentirait le jeu mais en fait on en a bien besoin...
Je vais essayer ça, sans , et que je n'ai pas..... :(

Merci beaucoup de ton retour !
Par contre, pourquoi avoir enlever ? Le jeu est est si aggro qu'il le permet ?

Après test : En effet, il le permet :D, mais j'en ai quand même laissé une.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 11 Juin 2013, 17:38 
Guémélite

Message(s) : 116
Oui comme tu l'as remarqué le jeu est très aggro ^^
Ce que j'ai fait c'est d'essayer d'optimiser l'effet de pour qu'il y ait obligatoirement les deux s dans la défausse. Je trouve les très lentes. J'essaye aussi d'optimiser la pioche en ayant un minimum de cartes dans le deck (d'ailleurs il faudra que je pense à tester avec ) pour piocher rapidement tes cartes clés (soit et )
De ce fait n'est plus du tout optimiser puisqu'on ne possède que 2 objets dans la défausse (et qui remontent)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 11 Juin 2013, 18:51 
Guémélite

En tout cas, j'ai laissé un pour faire des kills de zone lorsque je peux. Ça fait son petit effet ...

Avec Chapardeuse j'ai peur que ça casse le truc. Mais je vais essayer ça directos et te dire.

Edit : j'ai plus ma chapardeuse, shit x(
Piaf : J'arrive aussi à battre des jeux opti à souhait... 24 combat et deux défaites (une déco et une où j'ai fait n'importe quoi....).
Y'a un filon :3 Bravo à toi !

Je sais pas toi mais moi j'adore voir ça :
Image
Violator is in the house :3

Si tu peux, essayes avec Ourénos à la place de Rargnor !

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 12 Juin 2013, 12:40 
Guémélite

Message(s) : 219
Montre une petite carte : Pomme d'amour.

Celle-ci peut maximiser encore plus les dégats décrabouilleurs que ce soit sur un personnage adverse en ou hors-combat.

A voir en fonction de la fluidité de vos decks et de l'interet que vous pourriez lui porter :).

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 12 Juin 2013, 12:51 
Guémélite

Message(s) : 183
perso je trouve acharnement moins lent^^

-Quoi ?
-C’est shabbat,je ne peux pas conduire une voiture. Je ne peux même pas répondre au téléphone sauf en cas d’urgence
-Mais c’est un cas d’urgence,bordel de dieu
-J’ai bien compris,c’est pour ça que j’ai décroché
The Big Lebowski de Ethan et Joel Coen

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 12 Juin 2013, 14:59 
Marchand

Message(s) : 581
Et accessoirement moins facile à défausser ;)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 12 Juin 2013, 15:34 
Guémélite

Message(s) : 256
Salut, ton jeu est intéressant mais laisse trop de place a un certain facteur chance que je n'aime pas.
Ma version comporte ourenos aussi donc peut se permettre d’être plus aggro.
avoir d autre objet qu écraboulleur donne tjr la possibilité de les avoir en fond de dec. ici descendance remplace tout aussi bien les effigies sans être objet pour autant permettant ainsi d'optimisé sa défausse.
Pourquoi 3 écrabouilleur ? un de tes homchai va de tout façon être sacrifié...
puis il te manque de la tool... ce jeu a l'avantage d'avoir une très grosse force de frappe permettant une foi un perso équipé de down casi n importe quoi
en laissant le privilège de ne pouvoir joué que de la tool au 2ème passage.
je n'ai pas test yaz mais dans une version avec ourenos je vois mal le mettre avec un homchai de base plus résistent que lui.

ma liste Ourenos - garde les totem - rargnor

3
2
2
1
1
1
1
1
1
2
1
1
2
1
1
1

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 12 Juin 2013, 17:54 
Marchand

Message(s) : 397
Que pensez vous de la carte ?

Elle peut défaussé plus de cartes que maladresse, bon après c'est que des cartes du personnages adverse, si quelqu'un peut la testé ou me dire son avis concernant cette carte svp.

Je suis en train de construire le deck sans la LD mais je l'ai pas encore finit.

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 1 sur 4   [ 33 message(s) ]
Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant