Auteur |
Message |
Bebop
|
Publié : 12 Juin 2013, 16:17 |
|
Marchand |
 |
|
Arled_Kosova a écrit : du coup il y a une question qui me tracasse, si j'ai 3 Part d'ombre , est-ce que je dois en racheter 3 pour pouvoir jouer zil ombre en standard ? , ce serait vachement drôle  Vos anciennes versions des cartes rééditées sont bien entendu valides dans le format Standard.
|
|
Haut |
|
 |
Arled_Kosova
|
Publié : 12 Juin 2013, 16:22 |
|
|
Bebop a écrit : Arled_Kosova a écrit : du coup il y a une question qui me tracasse, si j'ai 3 Part d'ombre , est-ce que je dois en racheter 3 pour pouvoir jouer zil ombre en standard ? , ce serait vachement drôle  Vos anciennes versions des cartes rééditées sont bien entendu valides dans le format Standard. et est-ce qu'il reste un possibilité (même infime) pour que les anciens cadres puissent rester présents sur le jeu ? même à titre d'exception ?
|
|
Haut |
|
 |
izZy
|
Publié : 12 Juin 2013, 16:23 |
|
Guémélite |
 |
|
Les foils sont horribles...me reste plus qu'à vendre ma collection.
|
|
Haut |
|
 |
Alberich
|
Publié : 12 Juin 2013, 16:25 |
|
Duelliste |
 |
|
Sans l'effet brillant, j'aime (enfin) bien les foils pour le coup. Juste doré, ça passe bien.
|
|
Haut |
|
 |
ouatzefuk
|
Publié : 12 Juin 2013, 16:31 |
|
|
le nouveau design est juste magnifique !
la sortie est vraiment intéressante, on accentue vraiment l'attaque sournoise par la magie :)
petite question; la carte n'existe pas encore ou j'me trompe ?
_________________ Civis Pacem Para Bellum
[Enfonceur de portes ouvertes] - [Inspecteur des travaux finis]
|
|
Haut |
|
 |
valefort
|
Publié : 12 Juin 2013, 16:33 |
|
Marchand |
 |
|
Nous ne pouvons pas mettre l'ancienne version, sa doit bugguer Et de plus je ne trouve pas sa correct de changé les restrictions du tournois quilingo en cour en interdisant l'acte 6 vous auriez pu attendre le prochain !
_________________ http://talesofwhispers.forumgratuit.org/Tales un jour, Tales toujours
Dernière édition par valefort le 12 Juin 2013, 16:39, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
kitsue7
|
Publié : 12 Juin 2013, 16:35 |
|
Marchand |
 |
|
Enfin des cartes castées corbeau pour le standard.
Sinon je trouve dommage que sur les nouvelle maquette on a perdu la couleur de fond qui indiquait le type de carte.
Ex: violet pour les actions bleu pour les sorts beige pour les theurgies.
|
|
Haut |
|
 |
Fraise63800
|
Publié : 12 Juin 2013, 16:38 |
|
Duelliste |
 |
|
Je trouve le design vraiment moyen ( ce marron  ) pourquoi n'avoir pas mis en place ce design  (j'ai recherché la réponse d' YAMAZAKARIA) réponse du staff ( Au sujet de la proposition de Yamazakaria : l'idée a bien plu en interne, mais elle est irréalisable pour le moment (problème technique).) et sa réussi à pondre sa ? faut m'expliquer O.O
|
|
Haut |
|
 |
kitsue7
|
Publié : 12 Juin 2013, 16:42 |
|
Marchand |
 |
|
Fraise63800 a écrit : Je trouve le design vraiment moyen ( ce marron  ) pourquoi n'avoir pas mis en place ce design  (j'ai recherché la réponse d' YAMAZAKARIA) réponse du staff ( Au sujet de la proposition de Yamazakaria : l'idée a bien plu en interne, mais elle est irréalisable pour le moment (problème technique).) et sa réussi à pondre sa ? faut m'expliquer O.O +1 Je trouve vraiment les couleurs plus belles. Sinon y a 2 jours luxo m'avait dit de me mettre aux corbeaux, cette sortie m'a fait franchir le pas. D'ailleurs il serait préférable pour les joueurs qui débutent de leurs proposer directement des deck disponible en standard parce que les decks en feez proposés à l'heure actuelle sont vraiment nazes.
|
|
Haut |
|
 |
SaproFou
|
Publié : 12 Juin 2013, 16:43 |
|
|
J'ai l'impression d'être le seul mais je trouve le nouveau skin des cartes triste, horrible. Les cartes ont tendance à être colorées et là on est envahi par du marron chocolat ( pour ne pas dire autre chose ).
Quant à la sortie ça commence à faire beaucoup de corbeaux. Je sais la sortie est basé sur les sorts d'ombre mais les seules rééditions sont zils. Une guilde a le droit a ses réédition l'autre a son nouveau perso ? Bizarre comme choix.
Et pour finir, y a t-il moyen de savoir pourquoi ce marron a été choisi comme couleur principal pour le jeu ?
|
|
Haut |
|
 |