Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
L3lf3
|
Publié : 12 Juin 2013, 17:32 |
|
|
J'aime bien le nouveau design, moins coloré que l'ancien certes mais bon j'aime bien, le cadre séparé des stats des perso ça fait bizarre mais c'est une question d'jabitude je suppose  J'aime beaucoup la sortie, reste plus qu'à attendre que je le prix des cartes devienne plus normal. Par contre je n'arrive pas à voir le nouveau perso dans la collection même en "afficher toutes les cartes du jeu" c'est très frustrant !! xD
_________________ L'esprit est la plus puissante des armes.
|
|
| Haut |
|
 |
|
kitsue7
|
Publié : 12 Juin 2013, 17:39 |
|
| Marchand |
 |
|
Engra a écrit : [...] surtout quand la dans la sortie de la semaine on récupère des carte qui on plus d'un an.
Au final y a quand même 7 nouvelles cartes comme dans les anciennes sorties. Et vu le prix énorme qu'avaient pris certaines cartes parce que plus personnes n'achetaient les boosters (acte1-5) c'est pas plus mal de faire des réédition de cartes pour qu'elles soient accessibles même aux moins fortunés.
|
|
| Haut |
|
 |
|
I3oris
|
Publié : 12 Juin 2013, 17:40 |
|
|
|
J'avoue que moi aussi je suis assez mitigé sur la nouvelle maquette. J'aime bien le côté plus moderne et travaillé. Par contre le marron... C'est triste... Pour les guildées, j'aurai plutôt gardé la couleur de la guilde sur toute la carte. Pour les autres cartes, je trouve qu'on les différencie pas assez, j'aurais bien aimé un code couleur au moins sur le symbole du type de carte.
Bon par contre les sorties mixtes et la réédition de cartes, là j'adhère totalement!
Dernière édition par I3oris le 12 Juin 2013, 19:17, édité 1 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Bleumer
|
Publié : 12 Juin 2013, 17:43 |
|
|
|
C'est purement personnel, mais j'ai un peu de mal avec ce nouveau design quand même. Certes, je ne dis pas qu'il n'est pas sympa mais il va demander une certaine adaptation. Comme l'ont fait remarquer certains de mes collègues, il est dommage que l'on ne puisse plus identifier les types de cartes par leur couleur, il faut à présent les lire directement sur la carte, ce qui est moins intuitif. D'autre part, un petit dommage d'avoir "forcé" le changement de design des anciennes cartes, j'aurais trouvé sympa pour la nostalgie de garder l'ancienne apparence. Enfin, la même polémique avait touché le jeu Magic et tout le monde s'y est finalement fait. Ca viendra progressivement pour Eredan, mais en tout cas, bon boulot pour ce nouveau design!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Lunistra
|
Publié : 12 Juin 2013, 17:50 |
|
|
C'est d'un triste ce marron 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pck1
|
Publié : 12 Juin 2013, 18:19 |
|
| Marchand |
 |
|
|
Et mes foils devenu jaune poussin !!!!! c'est juste horrible :/
Sortie à thème sympa mais complètement gâché à mon sens par le pack de la semaine.
Déjà corbeau on en a bouffé bientôt à toutes les sauces, encore une sauce ombre en plus maintenant, ok pourquoi pas mais maintenant c'est en vente industriel. Il va être sympa le standard cette semaine faudra pas chercher le méta du coup.
999fz c'est super généreux de votre part, je souligne, je comprend bien l'intérêt pour les jeunes joueurs, en plus niveau équivalence en cx c'est carrément de la balle (au moins 100k) . Alors de deux choses l'une, soit la sortie fera feezé à fond sur ces decks et on espérera une accessibilité des cartes au marché à un prix meilleurs, soit les gens ne feezeront plus que ce booster pour eux et pas les X boosters habituel et l'effet sera carrément pire en terme de disponibilité de carte, j'espère sincèrement que ce sera la 1ère option que l'on verra...
_________________ Flibustier Kotoba, agité du bocal sur un océan céleste à destination homérique ▂▃▅▇█▓▒░۩۞۩ 2010 / CONSORTIUM \ 2015 ۩۞۩░▒▓█▇▅▃▂ Fashion Foil Victim 8)
|
|
| Haut |
|
 |
|
Titoubilou
|
Publié : 12 Juin 2013, 18:26 |
|
| Marchand |
 |
|
Moi pour le nouveau skin je vais me mettre en râle power: 1. Comme vous l'aurez remarqué, il y a un "hallo" de couleur autour du signe de guilde et chez les LDP il est blanc ou lieu d'être gris comme il devrait l'être (parce que oui le signe de la guilde est plus gris que blanc) mais bon ça c'est un détaille. Du coup les mercenaire n'est on pas car leur signe est blanc sauf que le blanc = LDP du coup ils sont ... moins beaux ... et aussi (j'avais oublié) les courtisans n'ont pas de couleur spécifique ou de dégradé de couleur. 2. Les caractéristiques des persos ne sont plus "encadrer" et du coup sur certain persos ça couvre une partie de l'image et c'est franchement moche pour pas dire autre chose. 3. Les plaquettes spécial des EDG avait un effet gelé qui était super classe et maintenant on a ça: http://i78.servimg.com/u/f78/17/89/24/26/captur16.jpg alors qu'avant on avait ça: http://i78.servimg.com/u/f78/17/89/24/26/22g6jq10.png du coup je vois plus le rapport avec les EDG car encore l'ancienne plaquette donnait un effet gelé qui allait bien avec les persos mais là c'est juste un bleu flashi qui pour moi n'a rien à voir. 4. Les foils ... plus gosse ... bêtise (pour pas être vulgaire) de la mise à jour, les premières foils étaient pour moi les plus belle foils. D'abord on a supprimé leur plus belle effet à savoir "l'arc-en-ciel" des cartes actions, sorts et théurgies et on l'a mis en fond sur les objets et les persos (encore persos et objets ça allait) et je peux comprendre que certain n'aimait pas car c'était particulier si maintenant on enlève le fond pour laisser JUSTE un jaune d********** vous pouvez carrément enlevé direct le jaune ça sera mieux pour les yeux de tout le monde (heureusement que les animations foils buggent...) Donc mon Bilan, bah c'était mieux avant
_________________ Membre du Consortium depuis la fusion avec les ToW niveau 55http://consortium.forumsactifs.net/
Dernière édition par Titoubilou le 12 Juin 2013, 19:19, édité 1 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Loloic59
|
Publié : 12 Juin 2013, 18:35 |
|
| Vénérable |
 |
|
|
Normal que les personnages et certaine cartes aient encore leurs vieux logo de guildes, races, classes, a la place du nouveau tout lisse ?
_________________ Le fidèle de Néhant - Du Manoir - Le grand Corrupteur (Xème) - Le fléau des âmesCool I'm just trying to be cool It's all because of you Exy [EXY]◢◤
|
|
| Haut |
|
 |
|
Invictus05
|
Publié : 12 Juin 2013, 18:51 |
|
| Guémélite |
 |
|
Pck1 a écrit : Et mes foils devenu jaune poussin !!!!! c'est juste horrible :/
Sortie à thème sympa mais complètement gâché à mon sens par le pack de la semaine.
Déjà corbeau on en a bouffé bientôt à toutes les sauces, encore une sauce ombre en plus maintenant, ok pourquoi pas mais maintenant c'est en vente industriel. Il va être sympa le standard cette semaine faudra pas chercher le méta du coup.
999fz c'est super généreux de votre part, je souligne, je comprend bien l'intérêt pour les jeunes joueurs, en plus niveau équivalence en cx c'est carrément de la balle (au moins 100k) . Alors de deux choses l'une, soit la sortie fera feezé à fond sur ces decks et on espérera une accessibilité des cartes au marché à un prix meilleurs, soit les gens ne feezeront plus que ce booster pour eux et pas les X boosters habituel et l'effet sera carrément pire en terme de disponibilité de carte, j'espère sincèrement que ce sera la 1ère option que l'on verra... J'allais poster la même chose! Abusé le rapport prix feez/cristaux De plus Daijin est tout de même un champion! Son prix sera rapidement bas. Idem pour okugi... Belle sortie sinon et fonds de carte sympa
|
|
| Haut |
|
 |
|
Baptiste_Rajczyk
|
Publié : 12 Juin 2013, 19:02 |
|
| Guémélite |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 16:34 Message(s) : 241 Localisation : Là où l'on ne m'attends pas :p
|
|
Belle sortie, magnifique nouvelles maquettes (excepté les edg qui n'ont plus vraiment un effet glacé) et la sortie du deck plutôt sympa le seul petit bémol et la durée limitée dans le temps de ce deck ou à défaut l'absence d'une équivalence du prix en cristaux mais bon peu pas tout avoir^^
|
|
| Haut |
|
 |