Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 07 Novembre 2025, 05:18
Publier une réponse Page 7 sur 29   [ 284 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 29  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 12 Juin 2013, 19:46 
Guémélite

Message(s) : 235
Citer :
C’est pourquoi après de nombreuses discussions nous avons décidé de vous autoriser à utiliser une carte dans plusieurs decks à la fois.

You made my day!!!!

Fiou! J'ai failli arrêter Eredan^^

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 12 Juin 2013, 21:06 
Marchand

Message(s) : 445
Merci beaucoup, en particulier pour la possibilité de mettre une carte dans plusieurs decks en même temps et aussi la possibilité d'échanger les cartes entre joueurs.
J'attends le modifs avec impatience :)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 12 Juin 2013, 22:40 
Marchand

Message(s) : 302
Pourquoi a chaque fois que vous annoncé des trucs bien, il y a une mauvaise nouvelle qui l'accompagne :/ En plus de changé les restriction du tournois qui était déjà en cour en bannissant l'acte 6, En quilingo les noz vont pouvoir s'amusé avec désintégration et foudroiement, sérieusement tous les decks sont handicapé par ce nouvelle acte sauf celui ci et vous trouvé l'idée de deban foudroiement.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 13 Juin 2013, 03:50 
Guémélite

Message(s) : 201
Zurga a écrit :
xOverdrive a écrit :
Je vois une troisième sorte de "leave" : le time-out. Le résultat est le même, le joueur ne joue pas et "skip" la partie. La seule différence, c'est qu'il attend comme un bénêt, et l'adversaire du coup aussi. Pourquoi? Pour ne pas subir les malus du "leave" normal. Ca n'a aucun intérêt si ce n'est faire perdre du temps au deux joueurs, et donc un système de malus comme dans le cas d'un "leave" normal serait selon moi une bonne alternative pour éviter ces comportements.

En fait cela ne change rien, toute fin de partie non "normale" est considérée actuellement comme un leave que l'on ait attendu ou que l'on ait leavé directement.
En fait, c'est même plutôt ce genre de cas (bugs exceptés) qui caractérisent les pertes de connexions côté client.

Je ne le savais pas, c'est peut-être pas évident pour tout le monde.
Ptêt que certains leavent au compteur et sans utiliser la croix parce qu'ils pensent que cela leur fera moins de malus.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 13 Juin 2013, 07:40 
Immortel

Message(s) : 3537
C'est possible, mais cela ne change strictement rien au décompte du fair-play actuellement.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 13 Juin 2013, 08:46 
Duelliste

Message(s) : 37
Merci pour vos réponses et merci d'avoir pris le temps de discuter entre vous et avec les joueurs sur les différents points.

La revente des cartes "non-vendables" initialement est très sympa !Et l'idée de mettre un prix plus bas que la valeur de revente actuelle est bonne. En effet, des prix trop élevés pouraient "tuer" le marché !

Par exemple je dispose d'une cinquantaine de qui peut s'obtenir très facilement dans le mode aventure (campagne la plus simple) et qui est rare. 50 * 1250 = 62500 cristaux ! Ca fait quand même pas mal de cristaux !

Alors après certes,il y a ceux qui se plaignent d'avoir des bonnes cartes et qui se revendront pas cher (alors que leur prix au marché est très élevé). Généralement, un prix élevé correspond à une carte très utilisée dans un type de deck (ou nécessaire à l'évolution d'autres cartes). ll y a alors 2 possibilités : soit on dispose de cette carte en plus de 3 exemplaires et dans ce cas, les exemplaires supplémentaires nous sont inutiles et dans ce cas cas, il est normal que le prix de revente soit moindre. Soit on dispose de cette carte en moins de 3 exemplaires. Dans ce cas, pourquoi ne pas conserver cette carte et essayer de jouer un nouveau deck qui comprendra cette carte ! Ceci peut aussi être une façon de varier sa façon de jouer !

Pour conclure, le staff a fait beaucoup d'efforts ces temps-ci (l'event gratuit et sans trop de farm, avec une jolie carte en cadeaux + 8 * 500 cristaux facile, les réponses aux questions des joueurs, ...) , il ne faut pas trop en abuser non plus. Donc pour le prix des cartes non-vendables, je partage entièrement leur point de vue!

Bravo encore pour vos efforts !
Bonne journé.
Cordialement.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 13 Juin 2013, 09:52 
Marchand

Message(s) : 346
cela dit si nous pouvions revendre les cartes drop en pve contre des médaillons je pense que cela aurait moins d'impact sur le market et la solution la plus simple !

après ça n'engage que moi ....

Ce que femme veut Dieu le veut.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 13 Juin 2013, 10:26 
Vénérable

Message(s) : 622
c'est rigolo Anne on est plein à penser ca :P

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 13 Juin 2013, 10:27 
Eminence

Message(s) : 1013
Shalizar a écrit :
c'est rigolo Anne on est plein à penser ca :P

et sans s'être concertés en plus...

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 13 Juin 2013, 10:27 
Guémélite

Message(s) : 218
Anne_Kerbaul a écrit :
cela dit si nous pouvions revendre les cartes drop en pve contre des médaillons je pense que cela aurait moins d'impact sur le market et la solution la plus simple !

après ça n'engage que moi ....

+1

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 7 sur 29   [ 284 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 29  Suivant