Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 06 Avril 2026, 09:05
Publier une réponse Page 10 sur 15   [ 148 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 15  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 13 Juin 2013, 14:46 
Eminence

Message(s) : 1106
au cas ou tu aurais mauvaise mémoire, deux personnages sont sortis la semaine derniere...

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 13 Juin 2013, 15:19 
Guémélite

Message(s) : 116
Merci pour la réponse.
Et oui skadoosh deux personnages sont sortis la semaine dernière, c'est généralement le cas ave cune sortie nécro ;)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 13 Juin 2013, 15:33 
Guémélite

Message(s) : 235
david083 a écrit :
JInDaMix a écrit :
Journal de bord
J+1 après changement des maquettes:

A ma connexion au jeu, j'ai vomis. J’espère pouvoir m'habituer a cet couleur mais j'en doute fort. Combien de temps vais-je pouvoir supporter ceci? Dieu seul sait...
En attendant que la tempête passe je me raccroche a mes foils, tout ce qui me reste de valeurs sur ce navire.
Je prie pour que le temps s'améliore, mais c'est la plus grosse tempête que j'ai eu a affronter depuis que je vogue sur ce site. J'espère tenir la barre au moins jusqu’à demain, dieu ait pitié de mon sort!

Je peux comprendre que tu n'aimes pas mais de la à dire que c'est à vomir franchement... C'est pas super respectueux pour les designers.

Si si je signe, persiste et je reste même courtois. C'est mon avis, ça ne plait pas DU TOUT. (la couleur, la maquette est sympa)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 13 Juin 2013, 15:57 
Néophyte

Message(s) : 3
JInDaMix a écrit :
david083 a écrit :
JInDaMix a écrit :
Journal de bord
J+1 après changement des maquettes:

A ma connexion au jeu, j'ai vomis. J’espère pouvoir m'habituer a cet couleur mais j'en doute fort. Combien de temps vais-je pouvoir supporter ceci? Dieu seul sait...
En attendant que la tempête passe je me raccroche a mes foils, tout ce qui me reste de valeurs sur ce navire.
Je prie pour que le temps s'améliore, mais c'est la plus grosse tempête que j'ai eu a affronter depuis que je vogue sur ce site. J'espère tenir la barre au moins jusqu’à demain, dieu ait pitié de mon sort!

Je peux comprendre que tu n'aimes pas mais de la à dire que c'est à vomir franchement... C'est pas super respectueux pour les designers.

Si si je signe, persiste et je reste même courtois. C'est mon avis, ça ne plait pas DU TOUT. (la couleur, la maquette est sympa)

Je suis du même avis comme je l'ai déjà dit quelques pages avant et je ne vois pas en quoi vomir dans un texte RP est déplacé ou irrespectueux. C'est même surement plus gratifiant d'avoir un message RP de ce genre qu'un simple " c'est moche/laid/affreux ( ne rayez aucune mention, y en a pas d'inutile ) "

J'ai aussi vu une comparaison avec le changement de maquette de Magic qui avait fait polémique. Ce changement avait permis de mieux voir les stats des créatures et des cout en mana. Or là on perd en ergonomie de la carte. Magic avait rendu ses cartes plus colorées, plus modernes. Là on a une maquette un poil plus moderne ( ou simplifiée quand on voit la comparaison pour les EDG ) mais bien moins colorée. Pour vous donner une idée de ce manque de vie ou de couleur, regarder votre collection et observez ces amas marron sur le fond gris de la fenetre?

Bref, je trouve ça plutôt raté.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 13 Juin 2013, 15:59 
Administrateur

Message(s) : 679
Vraiment contente que ça plaise à certains et que ça fasse discuter tout le monde. Comme dis plus haut, nous travaillons tous les jours afin de rendre votre expérience du jeu plus plaisante et ces évolutions ne seraient pas possible si nous n'avions pas vos retours.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 13 Juin 2013, 16:05 
Aventurier

Message(s) : 71
SaproFou a écrit :
Je suis du même avis comme je l'ai déjà dit quelques pages avant et je ne vois pas en quoi vomir dans un texte RP est déplacé ou irrespectueux. C'est même surement plus gratifiant d'avoir un message RP de ce genre qu'un simple " c'est moche/laid/affreux ( ne rayez aucune mention, y en a pas d'inutile ) "

Donc tu préfères que je te dise que ça me fait vomir tellement tu es laid plutôt que simplement te dire que tu es laid même si c'est bien dit? :?

(Non tu n'es pas laid, personne ne l'est ;) )

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 13 Juin 2013, 17:06 
Néophyte

Message(s) : 3
david083 a écrit :
SaproFou a écrit :

Donc tu préfères que je te dise que ça me fait vomir tellement tu es laid plutôt que simplement te dire que tu es laid même si c'est bien dit? :?

Et en quoi "ça me fait vomir tellement tu es laid" est RP ? Ta question aurait plutôt été :
"Donc tu préfères que je te dise que ça me fait vomir de façon RP plutôt que simplement te dire que tu es laid de façon non RP et directe ?"

Ma réponse aurait été :
"chacun préfère ce qu'il veut, les gouts et les couleurs c'est perso mais le manque de respect n'est pas une histoire de préférence personnelle. S'il y a un manque de respect dans le RP c'est à une autre personne dans le RP. Là c'est juste une façon originale et RP d'exprimer son mécontentement."

Et pour finir je rajouterais un petit clin d'œil à la liberté d'expression et aux posts supprimés en boucle de certains joueurs par des modos qui ont une dent contre ces joueurs. Manque de respect ?

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 13 Juin 2013, 18:21 
Guémélite

Message(s) : 203
david083 a écrit :
SaproFou a écrit :

Tout le monde a le droit d'avoir une opinion, au lieu de parler comme un yaourt, ( oui, car c'est très lait ).
tu te ranges du coté du changement, c'est ton choix. Si celui des autresça te plait pas, ne viens pas gueuler sur le fofo.

La Synergie http://synergie.xooit.fr/index.php

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 13 Juin 2013, 19:25 
Aventurier

Message(s) : 71
Damien_Bizard a écrit :
Tout le monde a le droit d'avoir une opinion, au lieu de parler comme un yaourt, ( oui, car c'est très lait ).
tu te ranges du coté du changement, c'est ton choix. Si celui des autres ça te plait pas, ne viens pas gueuler sur le fofo.

Le petit truc c'est que je ne gueule pas parce qu'il dit que c'est laid mais je gueule sur la façon de le dire, et franchement si vous osez me dire que dire que "les nouvelles cartes sont laides à vomir" c'est respectueux par rapport aux concepteurs qui se casse les f****s à offrir des nouveautés je pense qu'il faudrait vraiment revoir la définition du mot... C'est bien beau d'avoir un avis mais il y a la manière de le dire...

A ma connexion au forum, j'ai vomis. J’espère pouvoir m'habituer a ces gens qui parle sans même comprendre le sujet mais j'en doute fort. Combien de temps vais-je pouvoir supporter ceci? Dieu seul sait...

Ca vous plait ça, parce que là c'est dit en RP quand même...

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 13 Juin 2013, 19:55 
Immortel

Message(s) : 3537
Il serait bon d'arrêter ce genre de dérive.
Le nouveau design plait ou ne plait pas, mais digresser sur la manière de dire des horreurs ne change pas le fond qui n'est agréable pour personne sur ce forum.
Merci de revenir à des sentiments meilleurs et de laisser les RP purgatifs ailleurs.

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 10 sur 15   [ 148 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 15  Suivant