Tour 1 contre Guém de l'ombre Zils ou Corbeaux :
- + (+ avec passif)
Attaque + 6 + 8 + 8 : 3/5 + 22 : 25/27 avec 8 d'esprit et 8 de défense.

Et je parle même pas de plus tard dans le jeu avec les , et surtout pour passer outre la première condition.
Bon après il y a beaucoup de carte qui enlèvent les permanentes donc la carte est très bien sans être complétement fumée.
C'est plus dure* pour les Corbeaux qui ne profitent pas vraiment de leurs esprit hormis avec de temps en temps sachant qu'en mettant de côté le match miroir les +6 se feront contre les Zils Ombre qui ne sont pas un bon match up avec un esprit élevé (Rare sont les corbeaux avec 3 , pas super utile dans beaucoup de cas) et les !!! (Y'a les pour aider à éviter que leur esprit s'envole. Dommage qu'ils enlèvent une carte quand le perso en face est mort plutôt que donner le bonus d'attaque en passant :/ )
* Plus dure façon de parler, par rapport à l'utilisation qu'en font les Zils Ombre, la carte est très puissante en soi !
L'illustration est très belle, Kahouet avec qui en jette et Maw avec cette carte marquent beaucoup de point dans mon ladder d'illustrateurs xD
Citer :
l'histoire montre les Kotobas vainqueurs (au moins dans l'histoire ils font moins pitié que dans le jeu ^^ ).
Ça sera peut être moins vrai dans le jeu maintenant faudra voir. Par contre dans l'histoire il ont eu besoin de l'aide de deux guildes plus des random gus pour en vaincre une ... Ils sont pas doués, doués. Surtout les mages Tsoutaï et Chasseurs de démons, apparemment leur magie ne sert à rien, c'est des Draconiens qui doivent venir à chaque fois, pitoyable. Et le tout en perdant leur capital et plusieurs villes alors qu'en face ils n'ont rien perdu enfin espérons qu'Amidaraxar mourra au moins sinon ça sera vraiment ridicule, les démons et les morts ça se ré-invoque.