Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 16 Juin 2025, 23:32
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 10 message(s) ]
Auteur Message
Message Publié : 11 Juin 2013, 17:33 
Néophyte

Message(s) : 8
Bonjour,

Je suis nouveau dans le monde de Eredan (lv11). Et je vous avoue que je suis un peu perdu
J'aimerais monter un deck Noz en format Basic pour commencer, notamment pour faire les tournois en basic et après quelques temps le faire évoluer vers le standard...

Mais mon probléme c'est que je ne sais pas par quoi commencer? j'ai un faible pour les chevaliers dragons, mais je crois que les prix pour un débutant sont inabordable.

Je n'ai pas peur de jouer longtemps pour obtenir ce que je veux, par exemple je me suis fait une Ombreuse par exemple car j'ai compris que silene+selene niv3 pouvez me la donner. Donc pour 1500 d'investissement on peut la revendre pour 8000 ou 9000cristaux si j'ai bien compris.

Donc j'aimerais avoir vos avis, pour que je sache quel personnages acheter et monter en level, et quel type de cartes jouer avec lui.

J'ai actuellement 34 000 cristaux.
Un jeu mage, sorcelame, ou chevalier peu importe :) tant que c'est du NOZ.

merci d'avance

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 12 Juin 2013, 08:48 
Marchand

Message(s) : 581
Hihihi, c'est le pire choix de guilde si tu cherches des decks à moindre coût (avec Néhantistes). En basic,... avec les restrictions apparues hier, elles seront beaucoup moins bien (ca va faire plaisir aux jeux Néhant et foudre), mais tu peux toujours jouer Sorcelame.

Pack de base:
, , , sinon // pour les plus petites bourses.

Et les cartes +/- chères du jeu...
x3
x3
x2/3 (l'objectif étant de jouer Armure de Sorcelame + Danse de la lame)
x3
x2
x3
Du bouche trou (/// par exemple)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 12 Juin 2013, 13:03 
Néophyte

Merci 6X-X9

oui pas de chance hier des bonnes cartes ont disparue. Mais oui j'ai commencé à me monter ce deck, on va pas se laisser décourager pour autant. Je pense que c'est comme tout les jeux.

Vu que le sorcelame est très représenté ils ont décider de "nerf" ce deck pour inciter les joueurs à jouer autre chose. Mais c'est pas grave mon but c'est pas de gagner 90% de mes matchs mais de prendre du plaisir à jouer.

Merci encore pour t'es conseils

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 12 Juin 2013, 13:49 
Marchand

Message(s) : 581
Je t'en prie.
Aucun souci dans ce cas et bon jeu à toi. :)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 14 Juin 2013, 18:31 
Néophyte

que penses tu d'intégrer des:
L'art de la magie
attaque magique
...que l'épée

Je ne vois plus personne jouer sorcelame en Basic...
avez vous tous abandonné les NOZ?

Le forum est assez peu actif par rapport aux autres guildes je trouve, c'est domage car à ce que j'ai compris le jeux sorcelame été très représenté il y a peu de temps encore.

Du coup je me demande si je dois continuer à investir tout ce que je peux en cristaux dans cette guilde.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 14 Juin 2013, 23:53 
Marchand

Message(s) : 397
Je n'ai jamais presque jamais fait de basic mais c'était évident qu'avec et en moins, les sorcelames allaient être moins présente.

Pour ce qui est de ton investissement dans cette guilde, si tu veux vraiment poursuivre dedans je te conseillerais d'abord de monter un deck capable de battre le boss dragon et aisin pouvoir dropper des cartes rares noz servant aux différents deck de cette guilde. J'ai droppé toute une Line-Up sorcelame de cette manière. En 3-4 mois j'ai du dropper les 3/4 des cartes rares noz.

Après il va y avoir un autre facteur c'est si tu feez ou pas ? Si tu ne feez pas je pense que ça va être assez dure de te mettre à cette guilde qui est la plus chère mais pas impossible.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 15 Juin 2013, 13:10 
Néophyte

ok, alors oui je vais feez un peu :)

Oui justement je suis sur le dragon, un conseil pour le type de deck capable de le battre ?
@edit; jai vu que il n'aime vraiment pas Wanted :)

sinon la je "farm" malandrin un voleur niv6 que je perfect à chaque fois. pour 5 points

il me donne pas souvent de cartes, mais c'est 70 cristaux par win, donc je me suis dit c'est pas mal rentable.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 15 Juin 2013, 14:12 
Guémélite

Message(s) : 223
Noblus a écrit :
Oui justement je suis sur le dragon, un conseil pour le type de deck capable de le battre ?

Pour le battre, ça se résume à 1 carte : et je suis à 100% de victoire avec.
Bon à coté de ça j'utilise un prêtre runique pour me soigner parce qu'il frappe fort le bougre.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 15 Juin 2013, 16:21 
Marchand

Message(s) : 397
Oui c'est à to ide décider noblus, soit tu farm les 70 cristaux plusieurs fois, ce qui peut faire de belle somme en fin de semaine, soit tu te fait dragon.

Pour les deck capable de le tuer je te conseille d'aller voir le magazine exylème dans la rubrique discussion du forum ou d'aller voir dans le topic PVE.

J'avais un deck corruption portail démoniaque avant que j'obtienne .

Je te conseille aussi d'obtenir assez vite les cartes chevalier dragon qu'il y a dans le booster Newcommer c'est à dire :
* 3
lvl 2
le plus possible, tant qu'elle sont dans le booster nouveaux arrivant elle seront moins chère que quand elle sortiront

après tu peux voir à prendre le sort , elle sera peut être utile plus tard cette carte.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 20 Octobre 2013, 10:17 
Eminence

Message(s) : 1655
Up :v

Wesh les gens. Après avoir joué les 2 decks zils en basic, je me suis mis aux sorcelames (zil c'est cool mais un peu fragile D:).

Pour le moment ca donne ca. Vous pouvez me donner votre avis? J'ai pas mal de cristaux, je peux encore améliorer tout ca ><

x3
x3
x3
x2
x2
x2
x2
x1

x1
x1

Ps: si je ne réponds pas en semaine c'est normal D:

Hors-ligne Profil