| Auteur |
Message |
|
Sasukkévin
|
Publié : 16 Juin 2013, 13:58 |
|
|
|
J'avoue il a du mal contre Immo , je me suis battu contre , , et surtout qui vachement soûlante a tout défaussé elle devrait pas être permanente ou au moins 3 tours
|
|
| Haut |
|
 |
|
mychaelchauson
|
Publié : 17 Juin 2013, 02:03 |
|
| Guémélite |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 17:58 Message(s) : 183 Localisation : Regarde derrière toi...^^
|
|
j'ai fais un combat contre un immo qui a duré 18 tour^^ j'ai gagné mais c'était tendu. c'est pas le meilleur match up mais ce n'est pas irréalisable. il faut juste faire gaffe à leurs épée qui retire de la partie une carte de la défausse(qui m'a vraiment énervé!)
_________________ Le Duc au téléphone : –Ecoute-moi,Walter. Passe me prendre tout de suite,je suis chez moi -Je peux pas conduire aujourd’hui,c’est shabbat -Quoi ? -C’est shabbat,je ne peux pas conduire une voiture. Je ne peux même pas répondre au téléphone sauf en cas d’urgence -Mais c’est un cas d’urgence,bordel de dieu -J’ai bien compris,c’est pour ça que j’ai décroché The Big Lebowski de Ethan et Joel Coen
|
|
| Haut |
|
 |
|
Aspegic
|
Publié : 19 Juin 2013, 00:55 |
|
| Guémélite |
 |
|
|
Le jeu nécro combattant étant trèèèèsss lent (long à transformer toutes ces nécroses), j'ai opté pour lvl1. La différence de stats est minime, les PV beaucoup moins...
_________________ [EXY] Exyleme
|
|
| Haut |
|
 |
|
francb12
|
Publié : 19 Juin 2013, 22:47 |
|
|
|
Pour continuer sur ce sujet , que penser vous du jeux necro en standart ? est ce que sa peut marcher , quel cartes sont importantes etc .
merci
_________________ Je suis un OTAKUUUU et un GEEEEEEK http://geek.eredan.xooit.fr/index.php
|
|
| Haut |
|
 |
|
skadooosh
|
Publié : 19 Juin 2013, 23:06 |
|
| Eminence |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 18:55 Message(s) : 1106 Localisation : Narnia
|
|
ca marche très difficilement. Je ne joue pas le deck, mais je suis tombé sur deux d'entre eux qui m'avaient l'air plutot bien buildé (m'ont tenus 7 tours quand meme...) Ca peut gagner contre DKs et corbeau (mais a mon avis c'est pas vraiment favorable non plus comme match up... :/ ), par contre face a immortel sorcelame et défausse, j'ai un peu de mal a voire ce que ca peut faire...
_________________ --EXYLEME--"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny! -espèce d'enfoirés!"
|
|
| Haut |
|
 |
|
francb12
|
Publié : 19 Juin 2013, 23:28 |
|
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sasukkévin
|
Publié : 20 Juin 2013, 19:34 |
|
|
|
Ce qui ralentit le deck c'est les nouveaux objets car ils durent 4 tours et leurs bonus de nécrose est génial : et il y aurait du avoir des cartes qui active l'avantage de nécrose de ces objets plutôt d'attendre 4 tours pour qu'ils soient défaussées et les rejouées ensuite mais c'est hot . Mais il faut noter aussi que si on a de la chance et qu'on obtient a chaque tour atk ou def+1 on a +4 d'atk et de def .
|
|
| Haut |
|
 |
|
IceEagle81
|
Publié : 13 Août 2013, 14:00 |
|
| Marchand |
 |
Inscription : 07 Mars 2013, 12:18 Message(s) : 301 Localisation : Bramamir
|
J'adore ton deck, même si à la base j'aime pas trop le jeu néhantiste ^^ Sinon seul petit problème: se retrouver avec 3 bouclier et 2 griffes dans la main t2 c'est pas cool ! Après il me manque les fausses morts et un exploiter les faiblesses et ce sera nickel Aussi tu disais qu'ils auraient des stats monstrueux après être réanimé mais à part avec les boucliers et griffes qui mettent du temps à partir comme a dit sasukkévin, ça monte pas très haut ^^ Voilà sinon super deck 
_________________ ♫♪ I come strapped with six pistols and a dagger Walk under the black flag with the scallywag swagger Ain't no parrot on my shoulder and no rings in my ear I'm an irate pirate real swashbuckling buccaneer.
Beef with me ? please I'm the high seas Caesar...don't start a war with me, you're not hardcore ! ♪♫
|
|
| Haut |
|
 |
|
nicos56
|
Publié : 28 Décembre 2013, 18:09 |
|
|
Je profite egalement pour poster mon deck necro  Hesité pas à donner quelque conseil, j'ai encore pas mal de cristaux en reserve  LU: / eglantyne / *3 *2 *1 *1 *2 *2 *2 *2 *2 *3 voila voila, j'attend vos commentaires 
|
|
| Haut |
|
 |
|
poppen94
|
Publié : 28 Décembre 2013, 18:28 |
|
| Golem |
 |
|
Pense a aprés je ne peut pas trop t'aidé les nécro et moi ce n'est pas l'amour fou 
_________________ [EXY] Exylème [Ma chaine] [Guild leader zil]
*Pikounours Fan boy *Monsieur loyal. -Oh! t'as vu une étoile ? *Plante sa dague.
|
|
| Haut |
|
 |