Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 27 Juin 2025, 01:26
Publier une réponse Page 4 sur 4   [ 37 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Les Koto et l'Acte 9
Message Publié : 16 Juin 2013, 08:40 
Néophyte

Message(s) : 8
oui je suis d'accord avec vous, mais pour un nouveau joueur d'eredan comme moi (une petite semaine). Cela permet permet d'avoir accès au standard sans devoir investir une fortune dés de départ.

Bien que je préférerais jouer sorcelame ou chevalier dragon :) mais hors budget

dans l'idéal avec mon corbeau j'aimerais faire top 50

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 16 Juin 2013, 12:11 
Eminence

Message(s) : 1106
Corbeau toppe facilement cette semaine avec les bans, mon retour sur la sortie est très bon, mais attention au débann d'izandra: désintégration et verrou magique tuent le deck.
Attaque nocturne est une vraie tuerie, et permet d'atteindre tour 3 des sommets d'attaque. Le gameplay est très fun, et reste au dessus de ce que nous proposait les combos passe droit+okugi...

Pour avoir croisé quelques decks dans le top cette semaine: y'avait quasiment que du corbeau. Un peu de combattant non mort, un peu de DK et un peu de zil ombre, mais aucun de ces decks ne peut rivaliser avec la résistance des corbeau ou leur force de frappe... (attention a zahal qui gagne enchainement et qui pourrit vos tours avec forme de dragon...)

On notera la carte event de la semaine qui fait son taffe a merveille. en proposant un up dans toutes les carac qui devient limite abusé en mirror.
(hisomu qui joue benediction+l'appel des ombres tour 1, le OS est quasiment assuré en mirror, meme avec une bénédiction jouée en face...)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 16 Juin 2013, 20:46 
Guémélite

Message(s) : 130
Bon je suis probablement un des rares à être dégoûté par ce pack.
En tant que fan des corbeaux, ça dégoûte un peu de voir que tout le monde le joue bêtement. Tout le monde joue le deck préconstruit alors que la caste corbeau offre énormément de deckbuild. J'imagine que c'est une bonne chose pour les nouveaux et j'espère que l'effet de mode passera vite.

En ce qui concerne la sortie, l'orientation sorts ombres est intéressante. Même si elle met de côté plusieurs cartes clés des corbeaux (, . Et qu'elle boost un seul gameplay corbeau.
Je suppose que le corbeau défausse aura des cartes avec le zil défausse.

PS: pour Night: +1 pour un up de karasu kage et +1 pour l'illu d'hisomu moyenne à mon goût (pas fan du voile)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 16 Juin 2013, 22:05 
Marchand

Message(s) : 397
Invictus05 a écrit :
Bon je suis probablement un des rares à être dégoûté par ce pack.
En tant que fan des corbeaux, ça dégoûte un peu de voir que tout le monde le joue bêtement. Tout le monde joue le deck préconstruit alors que la caste corbeau offre énormément de deckbuild. J'imagine que c'est une bonne chose pour les nouveaux et j'espère que l'effet de mode passera vite.

En ce qui concerne la sortie, l'orientation sorts ombres est intéressante. Même si elle met de côté plusieurs cartes clés des corbeaux (, . Et qu'elle boost un seul gameplay corbeau.
Je suppose que le corbeau défausse aura des cartes avec le zil défausse.

PS: pour Night: +1 pour un up de karasu kage et +1 pour l'illu d'hisomu moyenne à mon goût (pas fan du voile)

Les cartes que tu cite sont déjà évincées du format standard, je vois pas l'utilité dans ressortir des similaires. De plus le staff base ses sorties surtout sur le format standard qui pour moi est le format le plus équilibré entre les anciens joueurs et nouveaux joueurs étant donné que les cartes des évents mensuels ne sont pas admises.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 17 Juin 2013, 17:47 
Duelliste

Message(s) : 43
J'ai une question sachant que je n'ai pas le deck "ombre des corbeau"
Je n'ai assez de cristaux que pour m'acheter 3 ou 3 laquelle est la meilleurs des cartes. Mon deck ne diffère pas trop du deck "ombre du corbeau"

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 17 Juin 2013, 18:20 
Guémélite

Message(s) : 239
Y'a pas vraiment de meilleur dans le sens ou l'un est plus une carte de buff attaque de zone sans enchainement alors que l'autre est un buff de défense en plus d'un buff d'attaque personnel, et trois c'est peut être top, enfin je trouve, tu peut faire du 2/2 ou du 3/2 (Symbiote/Attaque nocturne) Le prix actuels des cartes ne reflète pas leurs réelle valeurs, les prix devraient baisser lentement, notamment après la prochaine sortie (achat de booster newcomers) Après c'est à savoir si tu est patient ou pas et certaines rare fois le prix ne descend pas, voir monte ...

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 17 Juin 2013, 18:37 
Duelliste

Message(s) : 43
ok merci mais j'ai peur que le prix stagne car dès que le deck ombre des corbeaux n'a plus été en vente les prix n'on pas bougé. Bonne idée le 2/2

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 4 sur 4   [ 37 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4