Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 07 Juillet 2025, 19:43
Publier une réponse Page 6 sur 8   [ 74 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 19 Juin 2013, 21:55 
Guémélite

Message(s) : 239
Ok je connaissait la fameuse "Acta est Fabula", j'avais comprit le double sens avec pièce mais je savais pas à quoi correspondait le changement de "est" par "es", merci :)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 19 Juin 2013, 22:05 
Eminence

Message(s) : 1106
Frayër a écrit :
Mode pro-tearful activéééé !

Décidément, pour certains il faut le beurre et l'argent du beurre.

Frayer, merci de te la fermer. (les trolls c'est marrant 5 minutes, maintenant il faut grandir...)
Je pose une question sur le fonctionnement de la carte. Il ne me semble pas avoir requis quoi que ce soit.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 19 Juin 2013, 22:10 
Guémélite

Message(s) : 116
L3lf3 a écrit :
Ok je connaissait la fameuse "Acta est Fabula", j'avais comprit le double sens avec pièce mais je savais pas à quoi correspondait le changement de "est" par "es", merci :)

En reverifiant, la citation prend plus souvent EST que ES ... Mes souvenirs de latin m'ont fait faux bond :p ( faut dire que ça remonte a "assez" loin). Mea culpa :3

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 19 Juin 2013, 22:31 
Guémélite

Cian a écrit :
L3lf3 a écrit :

En reverifiant, la citation prend plus souvent EST que ES ... Mes souvenirs de latin m'ont fait faux bond :p ( faut dire que ça remonte a "assez" loin). Mea culpa :3

Ok c'était juste par curiosité, mais de toutes façon c'est du Runique et pas de Latin donc c'est bon ! xD

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 19 Juin 2013, 22:31 
Guémélite

Message(s) : 233
skadooosh a écrit :
Frayer, merci de te la fermer. (les trolls c'est marrant 5 minutes, maintenant il faut grandir...)
Je pose une question sur le fonctionnement de la carte. Il ne me semble pas avoir requis quoi que ce soit.

Je t'ai visé ou tu t'es senti visé ? Tu as un égo surdimensionné dis donc.

On est sur un forum, c'est pas parce que le message d'après n'est pas agréable qu'il te concerne.

J'ai honte pour toi mon grand.
Et le troll ce n'est pas que pour les "gamins" comme tu dis.

Plus ça va, plus le niveau baisse ici, hein.

Dernière édition par Frayër le 19 Juin 2013, 23:00, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 19 Juin 2013, 22:49 
Aventurier

Message(s) : 90
En tous cas e que je remarque c'est que les personnages à 3 niveau semblent de retour et j'en suis bien content.

Et Dieu dit :
" Je me cacherai dans le cœur de l'homme car c'est le seul endroit où il oubliera de me chercher " (Proverbe indien)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 20 Juin 2013, 01:00 
Guémélite

Message(s) : 171
Je viens de croiser un deck avec héléna à 1730 en global... et il s'avère être un énorme counter du deck Ourénos avec garde-les-totems ! Dès le tour 1, les dex écrabouilleurs sont retirés de la partie :O

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 20 Juin 2013, 05:27 
Guémélite

Message(s) : 201
Zurga a écrit :
ne fait pas tout à fait figure de courtisane mode ou .
Et puis se rapprocher des sphères dirigeantes est la meilleure façon de trouver des cibles pour les prochains braquages ;)

+1 on a des persos dont le côté "courtisan" n'est pas ou peu développé dans l'histoire comme Mylad donc je ne vois pas ce qui empêchait de faire d'Héléna une courtisanne. Ça coûtait vraiment pas grand chose et c'était plus sympa.

Et puis forcément si elle officie au sein de deux guildes elle est porteuse de quelque charge diplomatique entre les deux, qu'elle le veuille ou non. Donc en faire une courtisanne, une intrigante, semblait parfaitement justifié !

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 20 Juin 2013, 08:13 
Guémélite

Sans discuter de l’intérêt pour le gameplay courtisans, je vois pas trop pourquoi Héléna serait courtisane. C'est une voleuse, elle s'est probablement embarqué et faite passer pour une pirate pour voler quelques chose, après elle va peut être apprécier son voyage avec les pirates et rester mais ça ne change rien au faite qu'elle n'ai rien a faire dans les intrigues politiques. Elle est toujours Noz, on verra l'histoire demain, mais je ne pense pas qu'elle ai voulu trahir la Draconie et elle se fait passer pour une pirate dans un but précis surement. Sa seul vrai allégeance, pour l'instant en tout cas, semble être elle-même :)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 20 Juin 2013, 09:23 
Marchand

Message(s) : 596
Baptiste_Rajczyk a écrit :
arrêtons de raler au pire ça ne sert à personne mais ça ne gêne personne non plus donc bon

Moi ça me gene que le perso soit pas courtisan...

L3lf3 a écrit :
Sans discuter de l’intérêt pour le gameplay courtisans, je vois pas trop pourquoi Héléna serait courtisane.

Mais on s'en fiiiiiiiiiiiiiiiiche qu'elle soit pas courtisane dans l'histoire. Qu'elle le soit dans le jeu m*rde.
Serieux ça va créer un incident diplomatique si on rajoute un mot de 10 lettres sur la carte ? ça va changer la face du monde ? non. Mais ça va créer de nouvelle possibilité in-game potentiellement interessante, surtout quand on parle d'une des caste les plus à la rue dans le jeu (moins vrai récemment, mais sur la globalité...).

Pour les fans de coherence In-Game/Histoire, aller donc demander à Aez si il arrive pas à porter une armure et un bouclier en même temps lui, hein ?

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 6 sur 8   [ 74 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant