| Auteur |
Message |
|
IceEagle81
|
Publié : 22 Juin 2013, 12:27 |
|
| Marchand |
 |
Inscription : 07 Mars 2013, 12:18 Message(s) : 301 Localisation : Bramamir
|
skadooosh a écrit : IceEagle81 a écrit : Si je me trompe pas on pourra jouer Dandy Tristam et Farookh Ce qu'est fou c'est que t'as meme pas lu la premiere page du sujet... Ce qui est fou c'est que tu pourrai me répondre plus gentiment, si tu fais un sondage on a pas tous lu toutes les pages tu vois , merci 
_________________ ♫♪ I come strapped with six pistols and a dagger Walk under the black flag with the scallywag swagger Ain't no parrot on my shoulder and no rings in my ear I'm an irate pirate real swashbuckling buccaneer.
Beef with me ? please I'm the high seas Caesar...don't start a war with me, you're not hardcore ! ♪♫
|
|
| Haut |
|
 |
|
angelic_shaman
|
Publié : 22 Juin 2013, 12:34 |
|
|
Gojira a écrit : angelic_shaman a écrit : comment faire une note apparaitre en combat,?? et est ce qu'il est possible d'avoir plusieurs notes noir du même note?? reagrde dans toutes les pages de ce sujet et tu trouveras  et oui, il est possible d'en avoir plusieurs. déjà fait sa, mais c'est incomplet, et j'ai cru que quelqu'un à trouvé le reste
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sangorus
|
Publié : 22 Juin 2013, 12:37 |
|
| Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 18:10 Message(s) : 322 Localisation : Le Pays du Coq
|
Event terminé ! Dernière mission réussie avec 8 cartes dans le deck  Merci à la communauté pour toutes les infos !! Bel event, seul petit point négatif, la clarté des conditions d'obtention des notes (notamment le SI) ou bugs (je ne sais pas trop à ce niveau là pourquoi un coup j'ai des points un coup non)
|
|
| Haut |
|
 |
|
IceEagle81
|
Publié : 22 Juin 2013, 12:38 |
|
| Marchand |
 |
Inscription : 07 Mars 2013, 12:18 Message(s) : 301 Localisation : Bramamir
|
Sangorus a écrit : Event terminé ! Dernière mission réussie avec 8 cartes dans le deck  Merci à la communauté pour toutes les infos !! Bel event, seul petit point négatif, la clarté des conditions d'obtention des notes (notamment le SI) ou bugs (je ne sais pas trop à ce niveau là pourquoi un coup j'ai des points un coup non) Oui le staff s'est très bien rattrapé sur ce coup là !
_________________ ♫♪ I come strapped with six pistols and a dagger Walk under the black flag with the scallywag swagger Ain't no parrot on my shoulder and no rings in my ear I'm an irate pirate real swashbuckling buccaneer.
Beef with me ? please I'm the high seas Caesar...don't start a war with me, you're not hardcore ! ♪♫
|
|
| Haut |
|
 |
|
kitsue7
|
Publié : 22 Juin 2013, 12:53 |
|
| Marchand |
 |
|
Sangorus a écrit : Event terminé ! Dernière mission réussie avec 8 cartes dans le deck  Merci à la communauté pour toutes les infos !! Bel event, seul petit point négatif, la clarté des conditions d'obtention des notes (notamment le SI) ou bugs (je ne sais pas trop à ce niveau là pourquoi un coup j'ai des points un coup non) Le SI c'était se faire tuer deux persos, et on en gagnait un autre si on perdait la partie ou si l'adversaire tuait le troisième perso.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sangorus
|
Publié : 22 Juin 2013, 13:34 |
|
| Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 18:10 Message(s) : 322 Localisation : Le Pays du Coq
|
kitsue7 a écrit : Sangorus a écrit : Event terminé ! Dernière mission réussie avec 8 cartes dans le deck  Merci à la communauté pour toutes les infos !! Bel event, seul petit point négatif, la clarté des conditions d'obtention des notes (notamment le SI) ou bugs (je ne sais pas trop à ce niveau là pourquoi un coup j'ai des points un coup non) Le SI c'était se faire tuer deux persos, et on en gagnait un autre si on perdait la partie ou si l'adversaire tuait le troisième perso. Oui en théorie ! Dans la pratique ça s'activait une fois de temps en temps chez moi !!
|
|
| Haut |
|
 |
|
kitsue7
|
Publié : 22 Juin 2013, 14:19 |
|
| Marchand |
 |
|
|
Ah bizarre, je les ai toutes eu pour ma part. Est ce que tu changeais d'onglet pendant le combat ? J'ai remarqué que je loupais des notes lorsque je changeais d'onglets pendant le combat.
|
|
| Haut |
|
 |
|
fishalone
|
Publié : 22 Juin 2013, 15:16 |
|
| Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 22:12 Message(s) : 300 Localisation : sur une ile au milieu d'un lac au fond d'un vieux volcan entre les terre chaotique et l'empire
|
|
finalement la note sol on l'obtient comment. a priori j'en gagne avec un deck traqueur.
la note do, c'est en défaussant pour moi.
_________________ Les longs lilas de lili, lient le lin loué a lola. Quelques calamars calquent quelquefois leur coque en caquetant Nous captons le cockpit coupable qui a capoté
Dernière édition par fishalone le 22 Juin 2013, 15:31, édité 1 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Titoubilou
|
Publié : 22 Juin 2013, 15:19 |
|
| Marchand |
 |
|
|
Bon j'ai plus ou moins terminé l'event (il me manque 1 et une ), l'event était très sympa, j'ai vraiment aimé et surtout fallait pas farmer comme un chinoi. Je vais donc faire farookh en boucle pour qu'il me lâche une 3ième . Si quelqu'un veut faire pareil pour l'instant je joue:
, et Toute mes 3 1 1
Si vous avez et je vous conseil: / / Toutes vos 1 Pour jouer 3 DO par tour avec archimage et farookh et mettre 3 DD par DO
_________________ Membre du Consortium depuis la fusion avec les ToW niveau 55http://consortium.forumsactifs.net/
Dernière édition par Titoubilou le 22 Juin 2013, 22:23, édité 1 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
- Tichan -
|
Publié : 22 Juin 2013, 15:24 |
|
| Eminence |
 |
|
|
Je vais aussi farmer Faarokh comme un chimois... Mais avec ma malchance légendaire, je ne risque pas d'obtenir la moindre partition perdue... (j'ai obtenue l'ombre du traquemage après plus de 50 combats...)
C'est à mes yeux le seul et unique point noir de cet évent très bien réussit!!
|
|
| Haut |
|
 |