Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
BarJoPsY
|
Publié : 24 Juin 2013, 11:30 |
|
| Aventurier |
 |
|
|
ben ya un truc qui est bizarre ya eu une mise à jour et maintenant la partition perdu appararait dans les objets à looter
|
|
| Haut |
|
 |
|
Delairiail
|
Publié : 24 Juin 2013, 11:34 |
|
| Duelliste |
 |
Inscription : 09 Février 2013, 21:10 Message(s) : 27 Localisation : France
|
Arled_Kosova a écrit : après plus de 30 victoires apres avoir fini les 7 challenges, toujours pas de nouvelle partition, il serait temps de faire un petit communiqué de la part du staff non ? on est lundi, faudrait bien reprendre le boulot ... Entre le temps de prendre connaissance, d'en discuter pour voir s'il s'agit d'une erreur rapidement rectifiable, de mettre quelqu'un dessus, de regarder le code, de trouver là où il y a un souci, de corriger, de vérifier que ça n'a aucun impact ailleurs dans le code, de proposer la correction, d'approuver la correction, d'annoncer une maintenance, de faire la maintenance, tu crois vraiment que c'est en 2 heures qu'on peut faire ça ? Soyons un peu réaliste, Arled_Kosova.
_________________ « The time has come. »
|
|
| Haut |
|
 |
|
wolftribe
|
Publié : 24 Juin 2013, 11:35 |
|
| Guémélite |
 |
|
|
oui j'ai vu ca, j'ai donc vidé ma barre d'énergie dessus : quedalle pour l'instant.. (mais bon ca peut être ma malchance legendaire aussi...)
Mais comme le dit le poste du dessus, je ne pense pas voir la correction avant ce milieu d'aprèm
_________________ Ne jamais regarder un loup dans les yeux..
|
|
| Haut |
|
 |
|
Arled_Kosova
|
Publié : 24 Juin 2013, 11:37 |
|
|
Delairiail a écrit : Arled_Kosova a écrit : après plus de 30 victoires apres avoir fini les 7 challenges, toujours pas de nouvelle partition, il serait temps de faire un petit communiqué de la part du staff non ? on est lundi, faudrait bien reprendre le boulot ... Entre le temps de prendre connaissance, d'en discuter pour voir s'il s'agit d'une erreur rapidement rectifiable, de mettre quelqu'un dessus, de regarder le code, de trouver là où il y a un souci, de corriger, de vérifier que ça n'a aucun impact ailleurs dans le code, de proposer la correction, d'approuver la correction, d'annoncer une maintenance, de faire la maintenance, tu crois vraiment que c'est en 2 heures qu'on peut faire ça ? Soyons un peu réaliste, Arled_Kosova. boff, déjà que c'est le seul staff qui laisse le jeu dérouler tout seul pendant le weekend,..au moins un communiqué qui dit "on est dessus" serait convenable
|
|
| Haut |
|
 |
|
wolftribe
|
Publié : 24 Juin 2013, 11:42 |
|
| Guémélite |
 |
|
Arled_Kosova a écrit : ..au moins un communiqué qui dit "on est dessus" serait convenable lol! Tu es nouveau sur Eredan? 
_________________ Ne jamais regarder un loup dans les yeux..
|
|
| Haut |
|
 |
|
KiraYamato28
|
Publié : 24 Juin 2013, 11:51 |
|
| Guémélite |
 |
|
Arled_Kosova a écrit : boff, déjà que c'est le seul staff qui laisse le jeu dérouler tout seul pendant le weekend,.. Ou pas. faut pas oublier non plus qu'ils sont pas des centaines parmi le staff hein...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Arled_Kosova
|
Publié : 24 Juin 2013, 12:02 |
|
|
wolftribe a écrit : Arled_Kosova a écrit : ..au moins un communiqué qui dit "on est dessus" serait convenable lol! Tu es nouveau sur Eredan?  non, j'y joue depuis plus de 3 ans, et sur les events précédents, lors d'un bugg, comme celui d'hrimnir, il avaient donné signe de vie, là on ne sait même pas s'ils considerent le truc comme un bugg ou pas
|
|
| Haut |
|
 |
|
Nicolas_Hellouin
|
Publié : 24 Juin 2013, 12:03 |
|
|
wolftribe a écrit : En fait j'ai l'impressio que les nes ont lootable que tant qu'on a pas eu le perso, j'ai pas l'impression d'avoir vu des posts de gens qui l'ont lootée apres coup. En tout cas pour moi que dalle!!  exact moi j'ai eu les 3 avant d'avoir le perso
|
|
| Haut |
|
 |
|
6X-X9
|
Publié : 24 Juin 2013, 12:12 |
|
| Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 21:51 Message(s) : 581 Localisation : Juste derrière toi
|
...c'est du dit et du redit tout ça. Attendons la réponse du staff. Si rien n'est dit d'ici 15 heures, on pourra commencer à vraiment s'inquiéter. Pour ne pas que ça se perde: je le répète, les farmers DOIVENT recevoir leurs partitions manquantes. Je pense notamment à Gizmonster, l'un des rares à avoir farmé Farrokh (pas Farookh, hein  ) autant que moi (plus de 300 pe dessus) et qui ne peut jouer que le week-end. On a fait notre part, au staff de remplir ses obligations et de distribuer les partitions qui n'ont pas été données pour cause de bug. Il est difficilement possible d'imaginer que sur les (au moins) 50/60 joueurs qui ont joué plus de 20 parties contre Farookh post-event, aucun n'ait looté de partition perdue (cf les forums portugais/anglais/espagnol/allemand/italien et français, que j'ai parcourus rapidement pour vérifier mes dires) s'il était vraiment possible de les looter.
_________________ [EXY] ExylèmeCollectionneuse de cartes. ~Passée mythique le 02/07/2013~Types de jeux: AoE et jeux fun et rapides.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Delairiail
|
Publié : 24 Juin 2013, 12:20 |
|
| Duelliste |
 |
Inscription : 09 Février 2013, 21:10 Message(s) : 27 Localisation : France
|
Arled_Kosova a écrit : Delairiail a écrit : Arled_Kosova a écrit : après plus de 30 victoires apres avoir fini les 7 challenges, toujours pas de nouvelle partition, il serait temps de faire un petit communiqué de la part du staff non ? on est lundi, faudrait bien reprendre le boulot ... Entre le temps de prendre connaissance, d'en discuter pour voir s'il s'agit d'une erreur rapidement rectifiable, de mettre quelqu'un dessus, de regarder le code, de trouver là où il y a un souci, de corriger, de vérifier que ça n'a aucun impact ailleurs dans le code, de proposer la correction, d'approuver la correction, d'annoncer une maintenance, de faire la maintenance, tu crois vraiment que c'est en 2 heures qu'on peut faire ça ? Soyons un peu réaliste, Arled_Kosova. boff, déjà que c'est le seul staff qui laisse le jeu dérouler tout seul pendant le weekend,..au moins un communiqué qui dit "on est dessus" serait convenable Le seul ? Non, je crois pas. C'est juste une excuse pour que ce donner de l'importance. wolftribe a écrit : Arled_Kosova a écrit : ..au moins un communiqué qui dit "on est dessus" serait convenable lol! Tu es nouveau sur Eredan?  Que vaut-il mieux : agir ou parler ? Agir non ? Bon, alors laissez-les faire leur boulot, et respectons un peu leur travail 
_________________ « The time has come. »
|
|
| Haut |
|
 |