| Auteur |
Message |
|
Gizmonster
|
Publié : 24 Juin 2013, 23:18 |
|
| Guémélite |
 |
|
|
Je pense un peu comme Luxo. A vrai dire je crois que j'ai fait moins de 40 win contrairement à ce que dit 6X, mais ça n'importe pas du tout. Ce qui importe c'est que en l'état je n'ai aucun moyen, aucune infime chance que la maladresse du staff sur le code trouve réparation dans mon cas, parce que ma prochaine connexion c'est vendredi.
Anne si tu veux que j'ai l'air moins vénèr je pourrais dire que le reste de l'event était au top mais d'une part d'autres l'ont fait et mieux que moi, et d'autre part, quand t'es pris par l'amertume t'as du mal à faire des compliments... Quant à l'apéro, un lundi... Y'en a qui ont de la chance d'être en vacances !
Après Hrimnir le staff n'avait pas sorti une farce du genre "on ne fera plus jamais de loot aléatoire sur une campagne limitée dans le temps" ? Je fais les questions et les réponses, voici la douille : "oui mais y'en avait une dropable en automatique".
_________________ [EXY] Exyleme
|
|
| Haut |
|
 |
|
Anne_Kerbaul
|
Publié : 25 Juin 2013, 00:07 |
|
| Marchand |
 |
|
suis pas en vacances .... j'oublies juste l'espace de quelques verres que nous somme que lundi .... 
_________________ Membre de l'AL level 49http://al-team.forum-gratuit.net/Ce que femme veut Dieu le veut.
|
|
| Haut |
|
 |
|
valefort
|
Publié : 25 Juin 2013, 00:11 |
|
| Marchand |
 |
|
|
Puré il faut toujours qu'il y est un truc qui gâche tout le travaille accomplie cette 2 eme et 3 eme partition ne veut pas venir et sans elle le jeu ne vaut pas grand chose, il faut pensé a faire quelque chose pour les joueurs qui ont dépensé plus de 200 PE et du temps pour rien ( dans mon cas + 200 PE) car ce n'est pas de notre faute si il y a eu un bug c'est de la votre donc c'est a vous de faire un geste ce n'es pas comme si sa allait bouleversé quoi que se soit.
_________________ http://talesofwhispers.forumgratuit.org/Tales un jour, Tales toujours
|
|
| Haut |
|
 |
|
6X-X9
|
Publié : 25 Juin 2013, 01:16 |
|
| Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 21:51 Message(s) : 581 Localisation : Juste derrière toi
|
wolftribe a écrit : 40 victoire pour avoir vos partitions et vous vous plaignez???
J'en suis à 0 partition lootée (enfin que la premiere) et j'ai eu aucune carte sur le boss....ni aucune partition..je veux bien être malchanceux mais entre 30 et 40 victoires quand même ^^ Relis, il a fait (un peu moins de) 40 victoires pour ne rien avoir du tout, du coup il se plaint. J'en suis à 20 victoires depuis l'annonce d'Amnezy et je n'ai toujours que la partoche obligatoire... xD Edit: les loots aléatoire, c'est vraiment de la daube. Le taux de loot n'augmente pas quand on gagne la mission? 20 win depuis l'annonce, 0 partition...
_________________ [EXY] ExylèmeCollectionneuse de cartes. ~Passée mythique le 02/07/2013~Types de jeux: AoE et jeux fun et rapides.
|
|
| Haut |
|
 |
|
nath65
|
Publié : 25 Juin 2013, 08:11 |
|
| Guémélite |
 |
|
|
Nouvelle barre de PE dépensé sur farokh pour rien ....... j'ai l'impression que les partitions sont aussi invisible qu'a pu l'être un certain Phénix ......
_________________ Personne ne peut vous enlever votre liberté de penser. Vous pouvez être conseillé, éclairé par d'autres, mais ne laissez jamais quelqu'un penser pour vous.L'Armée de Lumière
|
|
| Haut |
|
 |
|
neithen
|
Publié : 25 Juin 2013, 08:53 |
|
|
pareil que nath... du coup j'ai hésité a feez pour avoir des pe, mais avec ma chance, ça va servir a rien 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Anne_Kerbaul
|
Publié : 25 Juin 2013, 08:57 |
|
| Marchand |
 |
|
neithen a écrit : pareil que nath... du coup j'ai hésité a feez pour avoir des pe, mais avec ma chance, ça va servir a rien  fait pas ça .... malheureux ....
_________________ Membre de l'AL level 49http://al-team.forum-gratuit.net/Ce que femme veut Dieu le veut.
|
|
| Haut |
|
 |
|
loutre20
|
Publié : 25 Juin 2013, 09:00 |
|
|
|
35 notes obtenues sans feezer aucun Ré donc bloqué super ... Sachant que pour la 2ieme chanson il en faut 4 .....
|
|
| Haut |
|
 |
|
idkant
|
Publié : 25 Juin 2013, 09:15 |
|
| Vénérable |
 |
|
|
Pour les Ré il faut jouer deux sort en 1 tour je crois. Ca va vite
|
|
| Haut |
|
 |
|
6X-X9
|
Publié : 25 Juin 2013, 09:32 |
|
| Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 21:51 Message(s) : 581 Localisation : Juste derrière toi
|
loutre20 a écrit : 35 notes obtenues sans feezer aucun Ré donc bloqué super ... Sachant que pour la 2ieme chanson il en faut 4 ..... Ce genre de problème aurait trouvé solution en parcourant un peu le forum 
_________________ [EXY] ExylèmeCollectionneuse de cartes. ~Passée mythique le 02/07/2013~Types de jeux: AoE et jeux fun et rapides.
|
|
| Haut |
|
 |