| Auteur |
Message |
|
caesar007
|
Publié : 25 Juin 2013, 18:20 |
|
|
Voila une demi heure que j'essaye d 'acceder au menu d'evolution (pour faire evoluer partition perdu ) et pas moyen d'y acceder. J'ai essayer sur des cartes "classiques" mais le probleme perssiste. J'ai egalement changer de PC mais sans plus de succes. J' espere que ce bug sera resolu rapidement car j aimerais finir cet event (et ne pas avoir perdu de fee'z au passage). merci d avance 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Nattes
|
Publié : 25 Juin 2013, 18:32 |
|
| Marchand |
 |
|
|
Partition perdue n’évolue pas, ce sont les partition vierges qui le peuvent. Donc vérifie après s'il y a vraiment bug et que tu t'es juste fourvoyer dans la prononciation désolé ^^ Personnellement je l'ai fait sans avoir recours a l’évolution de partition perdues, et je n'en possède pas pour vérifier de mon coté.
_________________ Néhant vous dominera tous !!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
caesar007
|
Publié : 25 Juin 2013, 18:43 |
|
|
|
Oui pardon partition vierge
et non toujours pas (ce bug persiste pour toutes les cartes possedant une evollution))
Et j ai malheureusement trop de boulot pour farmer les notes ree et mi.
|
|
| Haut |
|
 |
|
skadooosh
|
Publié : 25 Juin 2013, 18:51 |
|
| Eminence |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 18:55 Message(s) : 1106 Localisation : Narnia
|
|
La premiere chose a faire dans ce genre de cas, c'est de vider son cache (ctrl maj spppr)
_________________ --EXYLEME--"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny! -espèce d'enfoirés!"
|
|
| Haut |
|
 |
|
caesar007
|
Publié : 25 Juin 2013, 18:57 |
|
|
|
Je l'ai fais mais toujours rien.
personne ne rencontre le meme soucis?
edit: j'ai essayer de les faire evoluer en placant les partitins dans un deck et acceder au module en fin de partie mais ce fut un echec.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Nattes
|
Publié : 25 Juin 2013, 19:50 |
|
| Marchand |
 |
|
caesar007 a écrit : Personne ne rencontre le meme soucis? Non pas de soucis pour moi, j'arrive toujours a évo mes persos.
_________________ Néhant vous dominera tous !!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
killiandu29
|
Publié : 26 Juin 2013, 15:14 |
|
|
moi aussi j'ai ce probléme avec hares le brutal qui doit évoluer au lvl 3 mais sa ne marche pas 
|
|
| Haut |
|
 |
|
artecator
|
Publié : 26 Juin 2013, 18:08 |
|
|
|
Moi je n'arrive pas a faire évoluer mais trois personnages de base , la jauge est pleine le bouton "évolution" ressemble a 2 cartes rouges et au mileu une flèche verte, quand je clic sa ne fait rien.
Merci , bon jeu
|
|
| Haut |
|
 |
|
Zurga
|
Publié : 26 Juin 2013, 18:10 |
|
| Immortel |
 |
|
|
Avez-vous fait les trophées débutants ? Un des trophées débloque le module d'évolution des personnages. Tant qu'il n'est pas fait, il est impossible d'évoluer les cartes.
Ce message s'adresse aux deux derniers intervenants, je me doute que pour les premiers, il n'y a aucun problème de trophée débutant.
_________________ Collectionneur de cartes
|
|
| Haut |
|
 |
|
alakan
|
Publié : 27 Juin 2013, 16:21 |
|
|
|
Bonjour,
j'ai le même problème qu'exposé précédemment, je ne peux pas, même lorsque j'ai tout les prérequis nécessaires, faire évoluer mes personnages.
Je me suis donc penché sur les trophées comme proposé ci-dessus, cependant, lorsque j'ai voulu aller voir dans ma salle des trophées, je me suis rendu compte qu'il y avait aussi un bug à ce niveau là, en cliquant sur le bouton "salle des trophées", rien ne se passe, exactement comme pour faire évoluer les personnages.
Voilà, j'espère que ça va s'arranger sous peu...
|
|
| Haut |
|
 |