Auteur |
Message |
Sangorus
|
Publié : 26 Juin 2013, 16:27 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 18:10 Message(s) : 322 Localisation : Le Pays du Coq
|
Clairement la gratte est presque un boulet qu'une carte indispensable. Dommage. Un chain aurait été top
|
|
Haut |
|
 |
6X-X9
|
Publié : 26 Juin 2013, 16:34 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 21:51 Message(s) : 581 Localisation : Juste derrière toi
|
A poser de préférence avec un autre que Farookh.
_________________ [EXY] ExylèmeCollectionneuse de cartes. ~Passée mythique le 02/07/2013~Types de jeux: AoE et jeux fun et rapides.
|
|
Haut |
|
 |
- Tichan -
|
Publié : 26 Juin 2013, 17:00 |
|
Eminence |
 |
|
6X-X9 a écrit : A poser de préférence avec un autre que Farookh. Quand elle sort!! Sur presque tous mes test, elle était à la fin du deck, et les rares fois ou je l'ai sortie elle a été jeté dans le tours par mon adv!! Ce deck reste quand même fun! c'est marrant de voir 7 notes jouées dans le tours!!
|
|
Haut |
|
 |
valefort
|
Publié : 26 Juin 2013, 18:59 |
|
Marchand |
 |
|
Merci au staff de laissé la possibilité de looté la partition pour ceux qui n'ont pas pu les chopper a temps, Bravo c'est une bonne réaction;)
_________________ http://talesofwhispers.forumgratuit.org/Tales un jour, Tales toujours
|
|
Haut |
|
 |
6X-X9
|
Publié : 27 Juin 2013, 09:34 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 21:51 Message(s) : 581 Localisation : Juste derrière toi
|
- Tichan - a écrit : 6X-X9 a écrit : A poser de préférence avec un autre que Farookh. Quand elle sort!! Sur presque tous mes test, elle était à la fin du deck, et les rares fois ou je l'ai sortie elle a été jeté dans le tours par mon adv!! Ce deck reste quand même fun! c'est marrant de voir 7 notes jouées dans le tours!! Attends de voir mon prochain build, tu vas avoir une bonne surprise 
_________________ [EXY] ExylèmeCollectionneuse de cartes. ~Passée mythique le 02/07/2013~Types de jeux: AoE et jeux fun et rapides.
|
|
Haut |
|
 |
kitsue7
|
Publié : 01 Juillet 2013, 22:09 |
|
Marchand |
 |
|
J'aimerais revenir sur cette évent et le comparer à l'évent, qui a tant fait râler, "les classes de lucyan".
Pourquoi cet évent est un des meilleurs d'eredan ? Tout d'abord je ne joue que depuis 1 an, mais c'est pour moi le meilleur évent que j'ai eu l'occasion de réaliser.
Tout d'abord le nombre de missions proposées rendait déjà cet événement intéressent, ça permettait aux joueurs ayant moins de temps de pouvoir se focaliser sur un seul objectif. De plus on pouvait redropper les cartes comme tristram ce qui est excellent pour les joueurs comme moi qui n'étaient pas encore inscrit quand cet évent à eu lieu.
J'ai trouvé toutes les missions abordables, sauf peut être pour le pve de tristram où les tout nouveaux joueurs auraient eu du mal à le faire mais ils pouvaient se rattraper sur la mission de farook.
Contrairement aux classes de lucyan, la partie farme était beaucoup moins présente et j'ai trouvé la manière d'obtention des cartes beaucoup plus intéressante que celle des classes. Ici on avait pas à réaliser plusieurs missions pour accumuler des points et dépenser ces points, il suffisait de choisir la carte qu'on voulait obtenir et juste remplir les conditions.
Le fait de placer des énigmes a permis une grande entraide entre les joueurs. Il y a eu tellement d'entraide qu'au final peu de personnes ont mentionné la qualité de l'évent.
Si je devais donner une note, je mettrais 19/20. Un évent complet et accessible pour la plupart sans demander un investissement important. Continuez comme ça.
|
|
Haut |
|
 |
poppen94
|
Publié : 01 Juillet 2013, 22:24 |
|
Golem |
 |
|
kitsue7 a écrit : J'aimerais revenir sur cette évent et le comparer à l'évent, qui a tant fait râler, "les classes de lucyan".
Pourquoi cet évent est un des meilleurs d'eredan ? Tout d'abord je ne joue que depuis 1 an, mais c'est pour moi le meilleur évent que j'ai eu l'occasion de réaliser.
Tout d'abord le nombre de missions proposées rendait déjà cet événement intéressent, ça permettait aux joueurs ayant moins de temps de pouvoir se focaliser sur un seul objectif. De plus on pouvait redropper les cartes comme tristram ce qui est excellent pour les joueurs comme moi qui n'étaient pas encore inscrit quand cet évent à eu lieu.
J'ai trouvé toutes les missions abordables, sauf peut être pour le pve de tristram où les tout nouveaux joueurs auraient eu du mal à le faire mais ils pouvaient se rattraper sur la mission de farook.
Contrairement aux classes de lucyan, la partie farme était beaucoup moins présente et j'ai trouvé la manière d'obtention des cartes beaucoup plus intéressante que celle des classes. Ici on avait pas à réaliser plusieurs missions pour accumuler des points et dépenser ces points, il suffisait de choisir la carte qu'on voulait obtenir et juste remplir les conditions.
Le fait de placer des énigmes a permis une grande entraide entre les joueurs. Il y a eu tellement d'entraide qu'au final peu de personnes ont mentionné la qualité de l'évent.
Si je devais donner une note, je mettrais 19/20. Un évent complet et accessible pour la plupart sans demander un investissement important. Continuez comme ça. Un gros + 1 !!
_________________ [EXY] Exylème [Ma chaine] [Guild leader zil]
*Pikounours Fan boy *Monsieur loyal. -Oh! t'as vu une étoile ? *Plante sa dague.
|
|
Haut |
|
 |
Serraf
|
Publié : 14 Septembre 2013, 10:54 |
|
|
Une petite suggestion pour la suite : ce serait bien qu'une vrai note ( fichier MP3 ) soit associé à la carte et joué lorsque la carte est jouée ou que toute de ce tour ci soient jouées au moment où les dégats sont infligés ( a la place du " schink schink !" ou du "frooch !" ) OK, ca ajoute rien au jeu, mais je trouve que ce serait assez fun 
|
|
Haut |
|
 |