| Auteur |
Message |
|
SID57
|
Publié : 13 Février 2013, 20:46 |
|
|
NightmareJoke a écrit : - sortie corbeau, pas de boost DH (perso entre Dh, courti, et les castes merco, je considere maintenant à 100% que c'est du foutage de gueule pur et dur). - truc cheaté sorti de l'espace (plume de jais truc la, et le nouveau sort)
comme quoi à Eredan, une bonne nouvelle est rarement suivie d’une autre... Je suis d'accord, je m'attendais réellement å une sortie DH. C'est dommage que cette caste soit mise au oubliette, surtout que ces derniers temps la caste corbeau a bien été servie. Fallait pas créer trop de caste chez les koto (qui a dit trop de castes tue les castes ??).
|
|
| Haut |
|
 |
|
fandre67
|
Publié : 13 Février 2013, 21:09 |
|
| Aventurier |
 |
|
|
en faites sur 7 cartes , ils ne pourront pas satisfaire tout le monde. cf sortie nomade reserver aux immortel.
donc la prochaine sortie kotoba pourrait bien etre DH comme la prochaine sortie nomade sera eclipse .
_________________ AKSU !!!! ce nouveaux monde . Nomades un jours , Pommades toujours !!! La Main de Sol'ra repose sur moi !!!! et le pied de Ptol'a, tu le veux où ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
NightmareJoke
|
Publié : 13 Février 2013, 21:12 |
|
| Marchand |
 |
|
fandre67 a écrit : en faites sur 7 cartes , ils ne pourront pas satisfaire tout le monde. cf sortie nomade reserver aux immortel.
donc la prochaine sortie kotoba pourrait bien etre DH comme la prochaine sortie nomade sera eclipse . sur 7 cartes, ça laisse de la marge pour au moins 1 carte reservé DH (ou bien effet commun au kotoba + effet spe au DH). mais non, walou.
|
|
| Haut |
|
 |
|
fandre67
|
Publié : 13 Février 2013, 21:14 |
|
| Aventurier |
 |
|
|
sa aussi , sur la sortie nono ,ya eu une ptite carte eclipse c'est vrai !!!
_________________ AKSU !!!! ce nouveaux monde . Nomades un jours , Pommades toujours !!! La Main de Sol'ra repose sur moi !!!! et le pied de Ptol'a, tu le veux où ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Riiven
|
Publié : 13 Février 2013, 21:20 |
|
| Guémélite |
 |
|
fandre67 a écrit : sa aussi , sur la sortie nono ,ya eu une ptite carte eclipse c'est vrai !!! Et un réservé aux GDT tortue
|
|
| Haut |
|
 |
|
Invictus05
|
Publié : 13 Février 2013, 21:24 |
|
| Guémélite |
 |
|
|
Testez avant de dire que c'est cheat!! J'ai testé le perso et la plume, c'est loin d'être cheat!
Bonne sortie à mon goût
|
|
| Haut |
|
 |
|
Archilus
|
Publié : 13 Février 2013, 21:50 |
|
| Duelliste |
 |
|
fandre67 a écrit : en faites sur 7 cartes , ils ne pourront pas satisfaire tout le monde. cf sortie nomade reserver aux immortel.
donc la prochaine sortie kotoba pourrait bien etre DH comme la prochaine sortie nomade sera eclipse . Mais les corbeaux ont des sorties récemment, alors que ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de eu DH...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Luxo2011
|
Publié : 13 Février 2013, 22:08 |
|
| Eminence |
 |
|
Archilus a écrit : fandre67 a écrit : en faites sur 7 cartes , ils ne pourront pas satisfaire tout le monde. cf sortie nomade reserver aux immortel.
donc la prochaine sortie kotoba pourrait bien etre DH comme la prochaine sortie nomade sera eclipse . Mais les corbeaux ont des sorties récemment, alors que ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de eu DH... Il y a eu aussi des cartes DH sorties récemment, pas de perso certes. Maintenant une important mise a jour arrive lundi, et il a fallu faire des choix. Entre une demie sortie pour DH (vu que ca seraient les seules cartes jouables en standard) et une sortie qui renforce le deck corbeau en vue du format standard, je pense que d'un point de vue partisan koto, ce n'est pas un mauvais choix.
|
|
| Haut |
|
 |
|
besseye
|
Publié : 14 Février 2013, 00:08 |
|
|
|
Perso,moi je suis bien content de la sortie corbeau, çà va bien piquer!! Quand à , elle est de toute beauté! après tout, c'est la caste qui à le plus d 'influence ces derniers temps au niveau de la kotoba, ils méritent de pouvoir frapper fort, et de posséder des cartes qui énervent l'adversaire!
Quand au marquis, il a voté!^^
|
|
| Haut |
|
 |
|
Trisbouille
|
Publié : 14 Février 2013, 02:38 |
|
| Guémélite |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 21:26 Message(s) : 171 Localisation : Bretagne ForEver !
|
|
ça ne sert à rien de pleurer sur les DH. Soit on a une sortie D, soit on a une sortie corbeau. Les deux en même temps serait regretable et insuffisant.
_________________ [EXY] Exyleme
|
|
| Haut |
|
 |